CHAPITRE seizième 💄💄💄

10 3 0
                                    

💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄

Sophia : bon Andréa escuse moi mais j'ai raison tu es toujours dans l'excès .
Moi : si je suis dans l'excès sa te concerne en quoi ( en criant )
Sophia : bon ok j'ai eu tort et je te présente mes escuse .
Moi : bof .
Irina : eh Andréa ?
Moi : quoi ?
Irina : on vas tous aller à londre pendant une semaine avec les mecs , tu viens avec nous ?
Moi : oui , quoi avec les mecs ?
Charle : ( en me fesant un câlin ) ouai bébé .
Moi : ok d'accord mais sans Thomas .
Sophia : ouai .
Thomas : moi je dit sans Andréa .
Moi : espèce de Conard à deux balles .
Danny : bon les filles bye , il est déjà tard on doit rentrés chez nous , bon à demain .
Nous : bye .

💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄

Et ils sortent enfin tous de cette maison et maintenant c'est l'heure de la fête du sommeil .

💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄

Moi : bon moi les filles je vais aller tout de suite dormir alors bonne nuit .
Elles : bonne nuit Andréa .
💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄

2 semaines plus tard

dans le corp d'Andrea

💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄

Je me réveille et je regarde l'heure et il est 8h 30 et on est en retard pour les cours et je dois donc  réveiller les filles mais avant je dois me préparer , je part me doucher et je me brosse bien les dents et je me met de la crème ensuite je sors de la douche et j'ouvre mon armoire et je choisis mes vêtements donc je prend un Jean noir avec une brassière noir et je prend un pulls noir que je laisse ouvert et on voit donc ma brassière et mon ventre et je met des baskets noir et je lâche mes cheveux ensuite je prend mon sac noir d'école et je sors de ma chambre et quand je descend au salon pouf laisser mon sac sur le canapé je vois sophia et Irina qui prennent leur petit déjeuner au calme .

💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄
Moi : les filles nous sommes en retard pour les cours .

💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄💄
………………………………………………..

Voter et commentez bye les bisounours bisou 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

LOVE GAME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant