🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤
Il me déshabille et se déshabille
aussi , après il m'enlève le peut de tissu qui me reste , et enlève aussi son boxer .🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤
Lui : tu es prête ?
Moi : oui .🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤
Et il entre en moi sa me faisait un peut mal , mais après je ressens un plaisir fous et ensuite il accélère la cadence et vas vite , et moi je monte au septième ciels .
🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤
Dans le corp d'irina
🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤
Je n'arrive pas à croire que demain on retourne en France et franchement l'école ne m'a pas manqué du tout même pas un peut , pendant mon séjour ici je n'ai pas vraiment été sage .
🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤
J'ai coucher plusieurs fois avec aldrice et Henry .
🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤
Henry : s'était encore parfait .
Moi : oui s'était cool et maintenant tu dois sortir de cette chambre avant que aldrice n'arrive .
Lui : il ne te faut pas un mec comme aldrice mais plutôt un mec comme moi .
Moi : casse toi d'ici .
Lui : d'accord big boss .🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤
Il s'habille et vient m'embrasser avant de sortir de la chambre , j'ai un peut peur et si j'étais enceinte ? j'ai aussi beaucoup vomis ici .
🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤
Et heureusement pour moi j'ai acheté un test de grossesse hier au centre commercial , je rentre dans la salle de bain et je ferme la porte à clé , je prend le test de grossesse et je pisse sur sa et j'attends 5 minutes .
🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤
5 minutes sont passer et je regarde le test de grossesse et je suis enceinte mais qui est le père ? aldrice ou Henry , non c'est impossible .
🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤
Sophia : Irina tu es la ?
Moi : oui dans la salle de bain .🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤
Je sors de la salle de bain et je montre mon test de grossesse à sophia en disant .....
🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤
........................................................
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
VOUS LISEZ
LOVE GAME
Romancec'est l'histoire de sophia Irina et Andréa qui vont vivre une aventure amoureuse étrange dans un stupide jeu inventé pour détruire l'avenir de chaque élu , je vous promet que vous allez aimé cette histoire