🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧
Ses mecs la , Henry est assit sur le canapé et je me lève du lit et je m'asseois sur lui et je l'embrasse et il répond à mon baiser il me soulève et me jette sur le lit et ( vous savez tous se qui vas se passer entre nous ) mais en tout cas les filles vont regrettée d'avoir croisée le chemin de ses garçons .
🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧
Dans le corp de sophia 6 jours plus tard à 03h45
🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧
Le matin on avait tous fait les magasins et aussi se promener et après on est partis en boîte de nuit et la je suis vraiment épuisé , et on est revenus à l'hôtel et demain on prendras l'avion pour la France , ah on s'est très bien amusés ici .
🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧
Je rentre dans la chambre accompagné de Danny et je commence déjà à faire mes valises et après avoir fini je me couche sur le lit et Danny s'approche de moi et me dit .
🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧
Danny : alors c'est quoi ta réponde ?
🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧
J'avais oublié de vous dires que pendant cette semaine Danny m'a demander de sortir avec lui et je lui fait confiance .
🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧
Lui : alors , ta réponse ?
Moi : oui j'accepte de devenir ta petite amie .
Lui : enfin ( en criant )🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧
Il me soulève et m'embrasse et la je sens mon coeur battre à la chamade , et après il me dépose sur lit et m'enlève mon t-shirt et le jette quelque part dans la chambre .
🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧
Moi : Danny j'ai peur ( en chuchotant )
Lui : sa vas d'abord te faire un peut mal et ensuite tu prendras aussi du plaisir .
Moi : hum , d'accord .
Lui : tu me fais confiance ou pas ?
Moi : oui je te fais confiance .
Lui : je vais prendre soins de toi .🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧🎧
………………………………………………..😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
VOUS LISEZ
LOVE GAME
Romancec'est l'histoire de sophia Irina et Andréa qui vont vivre une aventure amoureuse étrange dans un stupide jeu inventé pour détruire l'avenir de chaque élu , je vous promet que vous allez aimé cette histoire