CHAPITRE 31 🔮🔮🔮

9 3 0
                                    

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮

Après je me couche sur le dos et la Thomas enlève ses vêtements et il reste en boxer et putain je ne peut m'empêcher de le mater , lui avec ses tablettes de vanille .

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮

Ensuite il vient et se couche sur le lit et il me dit .

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮

Lui : tu dors avec tes vêtements ?
Moi : oui et sa te pose un problème peut être ?
Lui : ah j'ai tout compris c'est parce-que tu n'as pas un beau corp .
Moi : je vais te prouver que moi j'ai un beau corp .

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮

Je me lève et me déshabille devant lui et maintenant je suis en sous vêtements devant lui et lui il ne fait que me regarder de haut en bas .

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮

Pourquoi il me regarde comme sa ? peut être que je n'ai pas un beau corp , donc j'entre dans la salle de bain et je m'en ferme la dedans .

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮

Lui : pourquoi tu t'en ferme dans la salle de bain ?
Moi : dégage .
Lui : tu as un magnifique corp .

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮

Ensuite j'ouvre la porte et il saute sur moi et m'embrasse et je répond à son baiser , mais la je me souviens que je sors avec Kevin donc je le repousse .

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮

Moi : je sors avec Kevin maintenant .

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮

Je sors de la salle de bain et Thomas vient derrière moi et me chuchote à l'oreille

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮

Lui : je m'en fiche de ton mec   , pour l'instant moi je veux que ton corp .
Moi : ne me touche pas Thomas je suis encore vierge .

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮

Et il commence à me caresser et des millions de frissons envahissent mon corp je le pousse de toute ma force et crit .

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮
Moi : Thomas laisse moi tranquille .
Lui : comme tu voudra .

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮

Et il se couche sur le lit et il éteint la lumière , mais pourquoi ne pas perdre ma virginité maintenant et en plus Thomas n'est pas laid .

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮

Donc je saute sur lui et je l'embrasse et il enlève mes sous vêtements , la nuit promet d'être chaude .
🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮

Dans le corp de sophia

Génial je dors avec Danny  , moi je voulais dormir avec mes best , mais .....

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮
………………………………………………..

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍


LOVE GAME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant