🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡
Non je ne peux pas , je m'asseois sur le lit et Danny lui il allume la télé et s'asseois sur le canapé , et ouah quelle embiance .
🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡
Danny : sophia t'as pas faim ?
Moi : je n'ai pas faim espèce de violeur .
Lui : je vais te dire sa combien de fois , c'est toi qui voulais que je dorme avec toi parce-que tu étais bourré .
Moi : je ne te crois pas , violeur .
Lui : peut importe .🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡
Je sais très bien qu'il me ment , c'est un violeur professionnel ce mec , et après il se lève et il sort de la chambre , ah sa me feras des vacances .
🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡
Dans le corp de Nina
🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡
J'en ai marre de Charle , il ne me parle même pas , lui il regarde sa télé , non mais quel idiot se mec , bref je prend ma serviette qui était dans ma valise et je rentre dans la salle de bain .
🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡
Je me déshabille et j'entre dans la cabine et fait couler de l'eau froide , et je me savonne , et après j'entend le bruit de la porte s'ouvrir et c'est Charle qui se tient devant moi .
🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡
Et avec une main je cache ma poitrines et de l'autre main je cache mon intimité , et lui il me scrute de haut en bas .
🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡
Moi : Charle tu fais quoi la ?
Lui : chuttttttt , et laisse moi faire le reste .🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡
Il enlève ses habits et même son boxer et entre dans la cabine et moi je ferme les yeux , et il commence à m'embrasser et il descend de plus en plus et atterrit devant intimité .
🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡
Ensuite il me prend ma cuisse droite et la pose sur son épaule et il commence à me lécher le clitoris et je laisse des petits gémissements s'échapper de ma bouche .
🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡
Dans le corp de Monica
🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡
Je suis dans la même chambre que Henry , il n'est pas vraiment beau mais bon je sais se que je vais faire pour que le jeu finisse et que les autres filles stupides la ouvre enfin les yeux à propos de ...
🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡🎡
………………………………………............
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
VOUS LISEZ
LOVE GAME
Romancec'est l'histoire de sophia Irina et Andréa qui vont vivre une aventure amoureuse étrange dans un stupide jeu inventé pour détruire l'avenir de chaque élu , je vous promet que vous allez aimé cette histoire