CHAPITRE 18 ❄❄❄

8 3 3
                                    

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

On avance jusqu'à dans sa chambre et j'entend des gémissements d'une fille et aussi de Bradley ensuite je regarde Andréa et elle bouillonne de colère et moi aussi et elle ouvre la porte et la je vois Bradley et la pute du siècle Monica .

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Bradley : sophia mais tu fais quoi ici ?
Moi : alors c'est sa , donc deux semaines passe et j'ai pas de nouvelle de mon petit copain et moi je m'inquiète pour toi et toi tu fais quoi la tu baise avec cette chienne de Monica ( en pleurant et en criant )
Andréa : je t'avais dit de ne pas lui faire du mal sinon je te ferais quoi ? ( en le tirant les oreilles )
Monica : sophia il t'a trompé parce-que tu n'est pas assez bien pour lui et lui il a besoin de d'une vraie et bonne femme comme moi et surtout pas d'un bébé .

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Et la j'ai pas pus me contrôler je lui ai donné un bon coup de poing à la figure et Andréa ne fait que donné des coups de pieds au bijoux de familles de Bradley et Andréa et moi donnons des coups de poing et des coups de pieds à la grande pute du siècle Monica .

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Andréa : sa vous apprendra à vous moquez de ma sister .
Moi : en faite vous allez bien ensemble .
Andréa : ouai t'as raison , le Conard et la grande pute du siècle ensemble .
Moi : bye bye les tourteaux .
❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Avant de partir je crache sur le visage de la pute du siècle et Andréa donne un dernier coup de pied au bijoux de Bradley .

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Dans le corp d'irina

J'ai mentis à mes amie je part pas en cours mais j'ai un rdv avec aldrice au parc et moi je suis déjà la et je l'attend .

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Moi : enfin tu es la .
Lui : désolé pour le retard j'avais des choses à réglé .

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

………………………………………………..

Sorry pour les fautes bisou et bye les bisounours 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

LOVE GAME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant