CHAPITRE septième 💃💆💇

25 6 0
                                    


Irina et moi on commence à rire .

💃💆💇💃💆💇💃💆💇💃💆💇💃
Bradley : je ne vois pas ce qui est drôle la dedans, vous les filles vous n'êtes pas du tout drôle .

💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃💃
Dans le corp d'Andrea

Je viens de rentré à la maison et les filles ne sont pas encore rentrée à la maison , donc je profite pour rentré dans leurs chambres , je rentre d'abord dans la chambre d'irina pour prendre ses robes de teuf et je pars ensuite dans la chambre de sophia et je prend aussi toutes ses robes de teuf et je rentre avec sa dans la salle de bain et ensuite je trempe leurs robes dans l'eau de la baignoire, et je descend pour aller au salon avec un gros sourire et je m'asseois sur le canapé et attend mes meilleures amies .

💆💆💆💆💆💆💆💆💆💆💆💆💆
Quelques minutes plus tard elles sont enfin la .

💇💇💇💇💇💇💇💇💇💇💇💇💇
Irina : eh Andréa  on est la , mangeons d'abord .
Sophia : OK .

💃💃💃💆💆💆💇💇💇💃💃💃💆
On mange d'abord et après sa vas .
                       💃💃💃💃💃
Sophia : euh bon allons y .
Moi : aller où ?
Irina : ben au centre commercial meuf .
Moi : quoi ? Mais vous ne prenez pas les robes qui sont dans vos chambres ?
Irina : hum je te Paris sophia qu'elle a fait quelque chose avec nos robes .
Sophia : oh sa que oui c'est sur , et Andréa je te jure que si tu as déchiré mes robes je te tue OK ?
Moi : t'inquiète , j'ai juste mis vos robes dans de l'eau c'est tout .
Irina : amatrice , bon en route les filles pour faire les magasins .
Moi : pourquoi moi .

💆💆💆💆
Irina et sophia commence à rire .

Quelques minutes plus tard au centre commercial .

………………………………………………..

Sorry pour les fautes bye les bisounours voter et commenter bisou 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

LOVE GAME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant