CHAPITRE 26 💼💼💼

8 4 0
                                    

💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼

Je pose trop de questions moi n'importe quoi non mais quel Conard .

💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼
"Lui : vient chez moi tout de suite je t'attend .
Moi : pourquoi ?
Lui : vient .
Moi : d'accord j'arrive . "

💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼

Je me lève et prend mon sac et je pars rejoindre sophia au bar et elle est vraiment soule la .

💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼

Moi : sophia vient je vais te déposé la maison .
Elle : hum je suis trop épuisé pour marcher .
??? : alors moi je vais me charger de toi .

💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼

Je me retourne et je vois que c'est Danny qui me parlait sa tombe bien pour moi .

💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼
Moi : merci Danny .
Lui : de rien Irina , tu peut partir .
Moi : merci et bye .
Lui : bye et passe une très bonne soirée .
Moi : c'est à dire ?
Lui : c'est à dire que je sais où tu vas petite coquine .
Moi : fuck bye .
Lui : bye .

💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼

Il soulève sophia en mode princesse et l'emmène dans sa voiture et moi je me dépêche je stop vite un taxi et je fonce direction la maison de aldrice .

💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼

Quelques minutes plus tard j'arrive chez lui , je descend du taxi après l'avoir donné de l'argent et je me dirige vers la porte de aldrice et je sonne et il ouvre rapidement la porte je l'embrasse passionnément il me fait vite entrer et il verrouille la porte et je le pousse sur le canapé en enlevant ma robe et maintenant je suis en sous vêtements devant lui ensuite je monte sur lui et je l'embrasse et je l'enlève son t-shirt et son pantalon et lui il dégrafe mon soutien et en enlève mon string et il enlève son boxer sa promet d'être chaud .

💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼

Dans le corp d'Andréa

💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼

On était entrain de manger des hamburgers et franchement je ne savais pas que j'étais affamé et après Kevin met sa main sur la mienne ..

💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼

Moi : euh bon ( en retirant ma main )
Lui : euh je voulais encore te demander pardon pour tout à l'heure .
Moi : c'est pas grave t'inquiète .
Lui : tu étais où ? Je suis d'abord partit chez toi et il y'avait personne .
Moi : écoute Kevin je suis pas du genre à mentir donc je vais te dire la vérité qui est que .
Lui : qui est que ?
Moi : j'étais avec Thomas .
Lui : ah encore ce mec .
Moi : dans sa chambre .
Lui : stop je ne veut pas savoir ce qui c'est passé entre vous deux .

💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼💼

………………………………………………..

Sorry pour les fautes et voter et commenter bisou les bisounours bisou et bye 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍


LOVE GAME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant