CHAPITRE treizième 🌆🌃🌌

10 6 3
                                    

🌆🌃🌌🌆🌃🌌🌆🌃🌌🌆🌃🌌🌆

Moi : et moi je ne te veut pas alors casse toi .
Lui : calme toi bébé  , je vais pas te faire du mal au contraire , je vais te faire du bien .
Moi : ( en me levant et en criant ) Thomas sort .
Lui : oh mon Dieu sophia t'a un beau corp .

🌆🌃🌌🌆🌃🌌🌆🌃🌌🌆🌃🌌🌆

J'avais complètement oublier que j'étais nue donc j'ai tout de suite pris ma serviette pour cacher mon corp nue .

🌆🌆🌆🌆🌆🌆🌆🌆🌆🌆🌆🌆🌆
Moi : Thomas sort ( en criant )
Lui : ok d'accord je m'en vais .

🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃

Et enfin il sort de cette salle de bain non mais quel Salop ce mec , bref je prend ma serviette et je rentre dans ma chambre et j'ouvre mon armoire et je prend un pyjama qui ressemble à tous les pyjamas normaux et c'est de couleur rose  et je met mes tangues rose et je sort de ma chambre et part rejoindre Danny dans la cuisine .
🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌🌌

Lui : enfin t'es la , et pourquoi tu criais en haut ?
Moi : euh c'est juste que j'ai crus voir une souris c'est tout .
Lui : lol .
Moi : pourquoi tu voulais me parler ?
Lui : pour rien juste pour sa ( en s'approchant de moi )
Moi : Danny tu fais quoi la ? ( en chuchotant )

Et soudain il m'embrasse et je ne sais pas trop quoi faire et soudain tout me revient en tête j'ai un petit ami adorable qui se nomme Bradley et en plus sa fait partit du jeu et je ne dois pas me laisser séduire donc je le repousse .

Moi : Danny arrête .
Lui : ok .

Dans le corp d'irina

Je m'ennuie ouf quoi , soudain je sens une main sur ma cuisse qui me donne des frissons dans tout le corp et cette main est celle de Charle  .

Moi : ( en lui tapant la main ) enlève ta main tout de suite espèce de pervers à deux balles .
Lui : pas de problème ( et il enlève sa main ) sa te dirait un plan à trois ?
Moi : espèce de gros malade t'es sérieux la ? si tu veut un plan à trois se sera sans moi espèce de malade mental .

………………………………………….…....

Votes et commentaires bye les bisounours 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

LOVE GAME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant