CHAPITRE 25 👗👗👗

11 3 0
                                    


👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗

Pour oublié Bradley mon ex et franchement il ma vraiment déçu je pensais qu'il m'aimait et je pensais que l'on était le couple parfait mais je me suis carrément trompé à cent pour cent sur lui et je le déteste lui et cette Monica la grande pute du siècle et je comprend maintenant pourquoi Andréa ne l'aimait pas autant putain comme je suis conne des fois .

👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗

Irina : eh sophia doucement avec l'alcool ok ?
Moi : je veut juste oublié ses crétins de merde .
Elle : oui je te comprend Andréa avait raison donc raison de lui détesté autant , ce mec est faux au moins la prochaine fois on écouteras d'abord l'avis de Andréa la dur à cuir ( en riant )
Moi : oui tu as complètement raison .

👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗

Et on commence à rire comme des ouf .

👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗

Elle : en parlant d'Andréa on ne la pas laisser les clés de la maison   .
Moi : mais putain on a oublier bon regardons nos phone .
Elle : 10 appels en absence et toi ?
Moi : 15 appels en absence ouah la pauvre .
Elle : mais se n'est pas grave peut être qu'elle est chez Kevin c'est tout .
Moi : oui t'as sûrement raison elle est avec lui .
Elle : bon moi je part me déhanché sur la piste .
Moi : ok à toute .

👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗

Dans le corp d'irina

👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗

J'ai laissé sophia toute seul au bar pour partir me déhanché sur la piste de danse , je danse je danse et après je me sens épuisé et en plus mes talons me font mal donc je part m'asseoir sur un fauteuil et j'ouvre mon sac et prend mon phone et j'ai un SMS de aldrice je l'ouvre et c'est écrit .

👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗

" lui : t'es où ? 😶
Moi : en boîte de nuit avec avec sophia 😜 .
Lui : en boîte de nuit ? 😨
Moi : oui toi tu es où ? 😛
Lui : je suis chez moi je m'ennuie 😒
Moi : et tu fais quoi ? 😏
Lui : je regarde la télé 😪
Moi : et quel film ? 🙆
Lui : tu me pose un peut trop de questions jeune fille 😎 "

👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗

Qui moi ? ....

👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗👗

…………………………………………….....

Voter et commentez et bye les bisounours bisou 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

LOVE GAME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant