JungKook était assis à une table au fond de la classe, sa tête posée sur le bois froid de sa table, il regardait le ciel bleu éclatant, il ne savait point pourquoi, mais il était passionné par le ciel et par toutes ses couleurs.
Une main se posait sur la chevelure brune du jeune homme, il leva la tête et vit sa prof principale.« Et benh JungKook, tu devrais suivre le cours sachant que tu es concerné puisque tu n'as toujours pas trouvé de stage. Elle le regardait dans le blanc des yeux puis continua ; mais ne t'inquiète pas pour ça, je t'ai trouvé un stage. Viens me voir à la fin du cours que je te donne tous les papiers. »
Le jeune brun soupirait d'agacement face à tant de gentillesse, il ne comprenait pas pourquoi sa professeur principale était si gentille avec lui, qu'attendait-elle de JungKook ?
L'heure passa extrêmement vite sauf pour JungKook qui lui s'emmerdait comme toujours, disons que les heures de vie de classe et lui ça faisait 25.JungKook se dirigeait vers sa "supérieur" qui était assis à son bureau et qui lançait des "au revoir" à chaque élève qui dépassait la porte.
« Vous vouliez me voir madame ? Il s'approcha avant de poser ses mains sur le bureau de la prof'.
- Oui, il s'avérait que je t'ai trouvé un stage, j'espère qu'il va te plaire. Un sourire resplendissant ornait ses lèvres.
- Et où est-ce que je vais faire mon stage ? »
La jeune femme, car oui, c'était encore une jeune professeur, elle ne dépassait pas les 30 ans, sortit plusieurs feuilles pour les poser ensuite sur son bureau.
« Chez la famille Kim, ils détiennent une grande entreprise de comptabilité. JungKook arquait un sourcil.
- Euh.. Mais ce n'est pas ce que je veux faire moi ! J'suis pas intéressé par la comptabilité puis- »
La prof ne laissa pas JungKook finir de parler qu'elle lui tendit le stylo silencieusement.
JungKook refusa d'un simple geste de la main.« Je ne te demande pas ton avis JungKook, tu signes un point c'est tout. »
JungKook soupira en laissant tomber sa tête en arrière avant d'empoigner le stylo et de signer quelques feuilles sous les yeux de sa professeur principale ravis. Il posa le stylo puis lança un vif regard sur la prof.
« Je peux m'en aller maintenant ?
- Non, pas encore, je dois te présenter une personne très importante pour ton stage. »
Quelqu'un toqua à la porte, JungKook se tourna vers la silhouette d'un homme, c'était un lycéen, car il portait l'uniforme, il devait faire deux ou trois centimètres de plus que JungKook, il était blond, fin, mais avec certains muscles.
« Ah~ TaeHyung! Faisait la prof'. »
TaeHyung s'approchait d'eux avec un sourire légèrement forcé, JungKook le regardait de haut en bas.
Je l'ai déjà vu quelque part celui-là.« Jungkook ? Je te présente Kim TaeHyung, le fils de Mr. Kim, celui qui détient l'entreprise où tu vas faire ton stage. La jeune femme avait toujours ce sourire scotché sur ses lèvres que JungKook voulait tant arracher. »
Le blond tendit sa main au brun.
« Enchanté JungKook. Fit le blond tandis que JungKook serrait sa main.
- De même. »
Mais oui, c'est vrai, c'est l'un des gars super narcissique du lycée, il a toutes les filles à ses pieds celui-là.
JungKook n'était pas l'un de ces étudiants qui courraient après ce genre de personnes, car leurs parents sont bourrés d'argents, d'ailleurs il les meprise plus que tout. Mais chez TaeHyung il voyait autre chose, comme si TaeHyung était un grand joueur.« J'espère que vous allez bien vous entendre, je compte sur toi TaeHyung pour lui montrer le droit chemin et toi aussi Jungkook. Jungkook arquait un sourcil.
- Quoi moi ?
- Je compte sur toi pour me rendre un rapport qui soit à la limite du parfait. »
Le brun leva les yeux au ciel avant de s'avancer vers la sortie. Pathétique se disait-il, pourquoi monsieur devrait rendre un rapport de stage à la limite du parfait alors que ce stage ne lui plaît pas du tout ? Il savait pertinemment que la seule chose qu'il fera sera de distribuer du café et trier les mails indésirables. Il marchait vers la cafétéria afin de rejoindre ses amis, or une main le retenue. Il se retourna et vit le blond lui tenir le bras, il leva les yeux au ciel, mais que voulait-il lui aussi ? Lui faire la morale sur ses notes un peu beaucoup basses ?
« Écoutes, on se connaît à peine donc si c'est pour me faire la morale encore une fois sur mes notes, tu peux par-. Décidément aujourd'hui personne ne le laissait parler en paix.
- Si tu comptes sur moi pour t'aider à faire ce foutu stage, tu te mets le doigt dans l'œil. Le blond le regardait avec un regard noir. »
JungKook le regardait de la même façon avant d'exploser de rire devant ses yeux, le blond arquait un sourcil face à cette réaction.
« Je ne vois pas ce qui est drôle. »
Le blond dévisageait le plus jeune qui se calmait petit à petit de son fou rire.
« Parce que tu crois que j'ai besoin de toi pour faire mon stage ? D'un gosse de riche sérieusement ? Je sais encore me débrouiller sans l'aide d'un majordome ou d'une femme de ménage moi. JungKook lui sourit de toutes ses dents avant de laisser le blond seul dans le couloir vide. »
JungKook tu es un homme fini.
VOUS LISEZ
Le stage ↠ t.kook¡
Fanfiction« Un stage chez la famille Kim? Hmpf, jamais. » Une personne ayant confiance en elle peut-elle cacher un réel mal-être ? Une âme peut-elle en sauver une autre en repoussant cette solitude par de la compassion ? Sauver un mortel n'est pas si facile q...