Plongé sur son téléphone, il claquait sa langue contre son palais en lançant à chaque coins de rue des «merde ! Où je suis ?».
Décidément Hoseok avait bien raison, JungKook n'était pas très bon en orientation. Le jeune brun continuait de marcher avant d'atterrir devant un énorme gratte-ciel, il levait la tête en constatant que l'immeuble était vraiment élevé. Jungkook prenait de grandes bouffés d'air sachant d'avance qu'en rentrant dans cette tour, l'air se ferait rare.
Il s'avança vers les gigantesques portes automatiques avant de rentrer dans l'énorme hall où du monde se pousse, des téléphones à leurs oreilles, des dossiers pleins les mains.« Excusez-moi monsieur mais-
- Désolé jeune homme, j'ai une grosse réunion.
- Hmpf. »
Gros con.
Décidément personne n'allait lui montrer où était l'accueil, alors il marcha parmi les bousculades. Une femme vêtit d'un chemisier blanc semi-transparent, d'une jupe et de talons hauts avait les yeux fixés sur une tablette. JungKook la trouvait très charmante avec sa chevelure blonde, elle était surement un peu plus vieille que lui, mais comme on dit : "qui ne tente rien n'a rien." Alors le brun s'approcha d'elle, il toussota et la blonde leva les yeux vers lui avant d'afficher un sourire sur ses lèvres.« Bonjour, je recherche l'accueil.
- Oh ! Et bien, ça tombe bien puisque c'est moi qui m'en occupe. »
Ce sourire occupait toujours ses lèvres, elle s'installa plus loin derrière un bureau aussi blanc que la neige et très bien rangé.
Une maniaque.
La maniaque lui faisait signe de s'approcher.« Tu as rendez-vous pour ?
- En fait je vais faire mon stage ici. »
La blonde le dévisagea comme si c'était vraiment choquant de voir un adolescent faire un stage. Elle prit son téléphone, tapota sur l'écran et le déposa à son oreille.
« Oui, monsieur ? Un jeune homme se présente à l'accueil en me disant qu'il pratique son stage dans votre entreprise ... Vraiment ? ... Pourtant vous n'avez pas l'habitude de prendre des stagiaires ? ... Très bien alors je vous l'envoie. » Elle lança subitement un sourire à JungKook, lui fit signe de la main et commença à marcher vers les ascenseurs.
Ils devaient être environs une quinzaine dans l'ascenseur, et la blonde avait appuyé sur le bouton "30", JungKook écarquilla des yeux. "Ah ouais quand même" se disait-il.
L'ascenseur montait d'étage en étage avant de s'arrêter avec le petit "ding" pour prévenir qu'ils sont bien arrivés, la jeune femme sorti la première suivie de près par JungKook.
La blonde s'arrêta devant une porte ou elle toqua avant de rentrer.« Je vous ramène le stagiaire.~
- Très bien, faites-le rentrer. »
"Super." Déjà que JungKook méprisait plus que tout au monde le fils c'est à dire Kim TaeHyung, alors maintenant il va devoir supporter le père en plus.
La jeune femme s'écarta pour laisser rentrer JungKook qui exécuta les ordres en rentrant dans la salle. Le père de TaeHyung était assit sur un fauteuil devant son bureau à signer des papiers, ses lunettes sur le nez. Derrière il y avait des grandes vitres où on voyait tout Séoul. JungKook était devant le bureau, droit à présent.« Tu peux t'asseoir. » JungKook sursauta face à cette voix grave, puis s'assit sur un des fauteuils présents.
L'homme tapota la pile de feuilles sur la table.« Bien, bien, bien. Bonjour JungKook, bienvenue dans mon entreprise, ne t'inquiète pas ta professeur principale m'a prévenu de ton arrivé. J'espère que tu as fait bon voyage ?
- Je suis venue à pied. Woaw il est con lui, j'suis pas majeur j'ai pas de voiture et je prends pas le bus sachant que je sais pas quelle ligne prendre. »
« Le patron toussota. Très bien. Tu connais mon fils non ? Il est dans le même lycée que toi.
- Oui, bien-sûr tous les élèves le connaissent. Il leva les yeux au ciel.
- Ah! Évidemment! C'est mon fils quand même. »
Vraiment une famille remplie de narcissiques, déjà qu'ils sont blindés d'argent, alors là c'est la total on peut pas faire mieux.
L'homme imposant se leva et fit signe à son stagiaire de le suivre, JungKook se leva à son tour et le suivit de près. Ils arrivèrent vers une salle où les murs étaient tous blanc, un Ordinateur, des papiers ainsi que des post-it étaient parfaitement disposés sur le bureau.« Voilà ton bureau JungKook, il montrait du doigt un téléphone, si j'ai besoin de toi je t'appellerai via ce téléphone. C'est ton bureau tu peux y faire ce que tu veux. »
Y faire ce qu'il veut est un grand mot. JungKook était sûr que son "patron" allait juste l'appeler pour avoir un café trois fois dans une journée.
Après lui avoir expliqué pendant une vingtaine de minutes des choses complètement inutiles, il lui laissa une pile de feuilles entre ses mains qu'il devait impérativement aller photocopier.
Il marchait vers les indications de son maître de stage puis rentra dans une salle toute rouge avec des stocks de feuilles de toutes les couleurs ainsi que des photocopieuses, il était seul. Il s'avança vers une photocopieuse et plaça chaque feuille dans celle-ci, mais la porte s'ouvrit.« Jungkook-Ah... »
Eh merde.. Pas lui..
« Oh nan... Pas toi.
- Je te dérange ?
- Pas qu'un peu. »
Le blondinet s'approcha de JungKook silencieusement, lui attrapa le menton du bout de ses doigts et le leva.
« Écoute moi bien JungKook, ici c'est moi qui règne, c'est moi le prince, c'est pas un simple gars qui va faire la loi. Je suis dominant, tu es le soumis. »
JungKook afficha un rictus, posa une main sur ses fins doigts qui tenaient son menton et les enlevaient puis reprit son travail.
TaeHyung le regardait intensément, tellement intensément que JungKook sentait son regard lui brûler le dos.« Le simple gars comme tu dis.. Il est plus malin que toi, normal, j'ai grandi tout seul. »
TaeHyung serrait sa mâchoire, déjà qu'elle était assez voyante, un peu plus et JungKook croyait qu'elle allait exploser.
TaeHyung plaqua au mur JungKook.« Mais TaeHyung tu ne me fais pas peur, t'es au courant ?
- JungKook... Ton stage est foutu avec moi dans tes pattes.. Il caressait la joue de son rival à l'aide de son pouce.
- C'est ce qu'on verra alors, j'ai hâte. Un rictus s'afficha sur ses lèvres. »
TaeHyung s'écarta de JungKook et sortit de la salle, laissant son rival seul entrain de s'essuyer la joue.
✶⁎✵⁎✶
1045 mots, wow, désolée du retard vraiment mais disons que c'est la période des examens et je ne trouve vraiment pas le temps pour écrire, puis à chaque fois je trouve vraiment que j'écris mal. Donc voilà la suite qui est assez longue mais Plate je trouve.
La suite sera plus mouvementée, désolée pour les fautes.
VOUS LISEZ
Le stage ↠ t.kook¡
Fanfiction« Un stage chez la famille Kim? Hmpf, jamais. » Une personne ayant confiance en elle peut-elle cacher un réel mal-être ? Une âme peut-elle en sauver une autre en repoussant cette solitude par de la compassion ? Sauver un mortel n'est pas si facile q...