x

5.3K 400 336
                                    

J'ai besoin de vous jusqu'à la fin! Un petit sondage sympathique pour la suite de l'histoire.

Omniscient

Le ciel était d'un noir sombre à y voir des magnifiques constellations, le vent soufflait  agressivement sur la capitale qu'on pouvait entendre les esprits crier leur grand désespoir.
Les voitures se faisaient rares dans les rues mais celles présentent éjectaient une fine pellicule de pollution qui se mariait au parfum frais de la saison. Des enfants couraient sur les trottoirs, des grands sourires qui exprimaient leur bonheur étaient présents sur leurs visages.
Des lampadaires émettaient des lumières jaunâtres qui illuminaient chaque coin de rue.

JungKook inhalait la fraîcheur du temps, ses mains cherchaient une chaleur à l'intérieur du tissu de son long manteau couleur chair. Le brunet rentrait d'une après-midi aux côtés de TaeHyung et disons que ça s'est plutôt mal terminé. L'aîné avait croisé un ami du collège alors qu'il était avec JungKook et à donc délaissé son cadet pendant un moment dans le but de prendre des nouvelles de son ami de longue date. Ce fut un moment très long pour le plus jeune, il commençait à avoir une crampe au bras à force de tenir la chandelle. Mais ne voulant pas déranger le binôme il décida de s'éclipser jusqu'à la fin de la journée. Il avait ignoré les appels du plus vieux afin d'avoir la conscience tranquille.

JungKook mit sa tête en arrière et prit une longue inspiration. Toutefois ils n'étaient pas en couple, le brunet n'avait aucun pouvoir sur le méché. Ils étaient seulement amis et ils avaient mis les choses au clair. Fini cette relation ambiguë entre les deux jeunes hommes. JungKook finissait son stage dans une semaine. Penser à cette nouvelle qui approchait à grand pas lui fit esquisser un léger sourire. Il allait enfin revenir au lycée, reprendre sa vie de lycéen lambda et oublier ce mois de malheur.

Soudain il sentit son téléphone vibrer sous sa main. Il sortit l'objet électronique de son abri afin de voir qui pouvait le déranger alors qu'il se délectait à la pensée de sa dernière semaine. Il vit le contact « Kim TaeHyung un ami rien de plus » et soupira, ce qui dégagea une légère fumée translucide de sa cavité buccale. Cela devait bien faire la quinzième fois que le pauvre TaeHyung essayait de joindre en vain JungKook afin de prononcer ses excuses. À l'idée d'un TaeHyung culpabilisant le brunet grimaça et décida de répondre à l'appel du plus vieux.

« Oh putain JungKook tu m'as fait flipper, j'ai cru que tu t'étais fait enlever par des cannibales et qu'ils étaient actuellement entrain de bouffer tes entrailles! Le brunet leva les yeux au ciel. TaeHyung était quelqu'un d'assez impulsif et surtout spécial. Il pouvait sortir des choses qui... sortaient de l'original.

- Je vais bien. Je t'ai juste ignoré, si je décrochais j'allais m'énerver et on allait encore se disputer. Malgré qu'un écran les séparait JungKook avait pu entendre le soupir du plus vieux.

- Excuse-moi pour cette après-midi, je n'aurais pas dû te mettre de côté c'est vrai mais comprends-moi ça fait longtemps que j'avais pas vu cette tête de con. JungKook cala son téléphone entre son oreille et son épaule puis frotta ses mains entre elles afin de se faire un peu de chaleur humaine.

- Je comprends, et je ne t'en veux pas. »

C'était faux, JungKook est un très bon menteur. Il ne veut juste pas froisser leur relation plus qu'elle ne l'est déjà. Puis dans une semaine JungKook retournera au lycée comme si de rien n'était. Les deux garçons ne se jetteront plus aucun regard et reprendrons leurs vies sans être troublé par l'autre.

Le stage ↠ t.kook¡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant