Omniscient
Les pas de son père contre le sol se faisaient entendre dans toute la pièce. Celui-ci faisait les cent pas tout en réprimandant encore une fois son fils en ajoutant des commentaires désobligeants sur son comportement envers son ex-meilleur ami.
L'ancien blond regardait un point fixe, cela faisait un moment que TaeHyung n'écoutait plus le savon que lui passait son père.
À vrai dire le jeune se retenait jour après jour pour ne pas éclater devant ses parents qui étaient peu présents pour lui. Ils ne sont pas fiers de leur progéniture, ils ne l'ont jamais été.
Le père travaille sans cesse et ne donne aucun moment père-fils tandis que la mère est une femme égoïste et superficielle. Il n'y en a pas un pour rattraper le second.TaeHyung voyait que son père s'était calmé, alors il leva la tête. Il n'y avait plus aucune lueur dans ses yeux. Il n'avait plus l'espoir qu'un jour ses géniteurs prennent sa défense ou se préoccupent un minimum de lui. L'ancien blond qui n'en pouvait déjà plus du monologue de son père prit la parole d'une voix lente et éteinte.
« De toutes façons papa, quoi que je fasse ou que je dise, tu me jugeras toujours. C'est pas nouveau. »
Le fils se leva de son siège en cuir et marcha vers la sortie. Au premier regard TaeHyung peut paraître comme un jeune homme fier de lui et qui ne manque de rien. Mais les apparences sont parfois trompeuses. TaeHyung a bel et bien une faiblesse: l'absence d'une figure parentale. Le nouveau brunet aux mèches vertes baignait dans la solitude. Dans sa demeure seuls les esprits rôdent à travers les pièces et les légères brises qui procurent des frissons font leurs apparitions. Les pièces sont silencieuses et absentes de chaleur humaine. Quand les oiseaux ne chantent plus, quand les grondements des voitures s'éteignent pour faire place à la nuit pure et muette. Le brunet est seul à une table déserte, les claquements secs de ses couverts contre son assiette se font entendre dans cette maison dépourvue de vie et d'une atmosphère familiale.
TaeHyung trainait des pieds, les mains dans les poches déambulant tel un solitaire dans les couloirs placides et silencieux. TaeHyung est en permanence omniprésent dans cet édifice car il est forcé à y mettre les pieds même si monsieur Kim pense que son fils est une personne ingrate et vulgaire, il compte bien lui léguer l'entreprise à son décès consentement ou non.
Le nouveau brunet remettais sa veste en cuire en place quand il sentit une main sur son épaule. Il tourna la tête vers le plus jeune qui souriait gentiment. JungKook..
Malgré leurs disputes fréquentes et les piques qu'ils se balançaient en plein visage au lycée, TaeHyung appréciait tout de même son cadet. Il enviait JungKook énormément d'avoir une vie normale et une mère qui l'aime. Ça TaeHyung ne l'a jamais connu. Pourtant quand il est près du plus jeune il se sent bien. JungKook dégage la chaleur que personne ne lui a jamais donné durant sa misérable existence.« J'ai bien aimé ta crise de jalousie, c'était énorme ! » Le cadet souriait de toutes ses dents, c'était un sourire de gagnant.
TaeHyung est conscient que parfois il est rude avec le plus jeune, qu'il lui fait du mal. Le nouveau brunet en veut à JungKook d'être aussi gai avec si peu de choses. TaeHyung est jaloux de JungKook mais les Hommes sont comme ça, non ? Envieux et jaloux. Les humains ont été conçu de cette manière et pas d'une autre. TaeHyung fait partie de ces gens de mauvaise foi.
« D'ailleurs c'était mignon. » Le cadet passait à présent sa main dans les cheveux du plus vieux constatant qu'une nouvelle coloration avait fait son apparition sur sa chevelure. JungKook regardait TaeHyung dans le blanc des yeux. L'ainé était mal, en effet il n'avait plus cette flamme qui jaillissait de ses yeux auparavant, il n'avait plus ce sourire narquois qui ornait son faciès excessivement provocateur au goût de JungKook. TaeHyung était terne et beaucoup trop inexpressif. Le plus jeune se demandait si ce n'était pas en partie de sa faute. Probablement était-ce la présence de Jackson qui manquait à TaeHyung?
JungKook culpabilisait, il se sentait mal d'avoir agi de façon aussi immature et pathétique. Il devait lui rendre la monnaie de sa pièce certes, mais le cadet n'était pas comme son aîné. TaeHyung transporte cette haine qui le pénètre de jour en jour, il vit avec depuis son enfance tandis que JungKook la repousse.
TaeHyung sentit des bras entourer son abdomen, une tête se poser contre son torse puis une voix murmurer : « Je suis désolé. » Le plus vieux observait le mur d'un gris pâle et triste puis entoura à son tour son cadet. Une sensation inconnue fit son apparition dans le bassin du plus vieux, un effet de brûlure. Une chaleur agréable et attirante qui soulage son chagrin.
« J't'aime bien, même si t'es un gros con. »
Tout compte fait JungKook est probablement le seul à pouvoir comprendre TaeHyung.
Chapitre de transition donc très nul avec très peu de dialogues mais c'est pour que vous vous fassiez une image du p'tit TaeHyung. C'est pas forcément un batard au fond :). Merci pour les +5K et +700 votes. J'vous aime.
VOUS LISEZ
Le stage ↠ t.kook¡
Fanfiction« Un stage chez la famille Kim? Hmpf, jamais. » Une personne ayant confiance en elle peut-elle cacher un réel mal-être ? Une âme peut-elle en sauver une autre en repoussant cette solitude par de la compassion ? Sauver un mortel n'est pas si facile q...