épilogue i/ii

4.8K 348 101
                                    

⚠️::explicit content::⚠️

Des pas retentissaient contre le parquet signalant que le plus vieux était rentré. Il monta les escaliers pour arriver dans son humble chambre afin de se dévêtir après cette dure et longue journée épuisante. Il retira la veste qui s'assimilait parfaitement avec le bas de son smocking. Le noiraud souffla et se laissa tomber sur le lit qui était maître de la pièce.

« Quelle journée de merde.. Il sentit soudainement une chaleur parcourir son corps et vit son cadet à l'encadrement de la porte avec un petit sourire.

- Ça change pas de d'habitude. » Le plus jeune ricana puis s'approcha de son copain. Il se baissa afin d'être à sa taille afin de l'aider à ôter cette uniforme lui rappelant ses journées de travail. TaeHyung portait un regard plein de désirs pour son cadet, ce qui ne lui échappa point. JungKook grimpa sur les genoux de son partenaire et embrassa ses croissants de chaires comme si il n'y avait jamais goûté. Leur échange était empli d'amour et de douceur. L'aîné mit fin au baiser nerveusement.

« Attends le-

- T'inquiète pas j'ai mis le petit à dormir depuis déjà une trentaine de minutes. » Le brunet caressait la joue de son amant en souriant tendrement sous les yeux amoureux du noiraud qui n'hésita pas à replonger ses lèvres contre les siennes. Le plus vieux échangea leurs places afin qu'il soit au dessus du plus jeune, il le dévêtit et parsema tout son corps de petites baises humides. Le brunet s'enflammait sous les caresses et les baisers pleins de tendresse de son ainé. JungKook admirait TaeHyung pour tout ce qu'il faisait, c'était devenu un homme fort et sensible à fois. C'était l'homme dont il est tombé amoureux. Le noiraud pouvait lui procurer des millions de sentiments inimaginables pour des infinités de petites choses.

L'aîné passait ses longs et fins doigts sur les cicatrices du brunet. JungKook avait gardé des légères séquelles de son accident, rien de plus. Au final il y avait plus de peur que de mal.

« T'es magnifique.. Je t'aime même avec ces cicatrices. Elles t'embellissent encore plus que tu ne l'es déjà. » Et ce fit au tours du plus vieux de se déshabiller afin de parvenir aux désirs de son bien-aimé. Le brunet passait ses doigts dans la chevelure charbon du plus vieux. (NDA: Parce que TaeHyung avec les cheveux noirs c'est plus qu'orgasmique.) Le plus vieux prit en coupe le visage de son copain et plaqua ses lippes contre les siennes. Leurs langues avaient commencé une danse endiablée et s'affrontaient afin de pouvoir dominer le baiser. TaeHyung sentait la peau chaude et la poitrine de son cadet s'élever contre son torse au rythme de sa respiration qui s'accélérait. Le plus vieux mit fin au baiser ardent.

« Passons aux choses sérieuses. » L'aîné ouvra un tiroir qui composait la table de chevet qui était parfaitement en harmonie avec le lit. Il sortit un simple lubrifiant et le montra à son compagnon avec un sourire fier pendant que le plus jeune sentait déjà une longue douleur lui traverser son bassin. TaeHyung déposa quelques gouttes sur trois doigts et regarda le brunet toujours avec cet air de confiance.
Cette étape était importante pour que le rapport sexuelle se passe dans de bonnes conditions. TaeHyung ne voulait pas voir JungKook souffrir mais lui faire prendre du plaisir.

Un doigt passa à travers son entrée et le noiraud sentit le corps de son cadet se crisper. Le premier n'était pas le plus difficile et ça ne gênait pas spécialement le plus jeune. L'aîné regardait son amant d'un regard luxurieux. Il le voulait pour lui, sous ses coups de reins et entendre ses gémissements mélodieux parvenir à ses oreilles. Plus le temps passait, plus le noiraud s'impatientait et sentait son membre se gorger de sang. Un deuxième doigt fit son entrée après quelques minutes et le noiraud bougea à la sensation désagréable qui devenait douloureuse. Des petites perles d'eaux salées s'étaient déposées au coin de ses yeux, rien de méchant c'était habituelle pour le couple. Et le dominant faisait de son mieux pour le soulager. Tout y passait, des petits baisers, des caresses, des mots doux et même des blagues nulles. Ça fonctionnait de temps en temps.

Le stage ↠ t.kook¡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant