Pdv : Kim TaeHyung
Je me dirigeais en voiture vers le lycée de JungKook, mon géniteur m'avait informé qu'il devait passer chercher des papiers là-bas.
Mon père m'avait demandé de ""tisser"" des liens avec ce gamin puisque nous avons le même âge et que mon devoir est d'approfondir les connaissances de JungKook dans le domaine de la comptabilité, mdr, ça m'intéresse beaucoup, vraiment, mais bordel les adultes sont tous cons ou c'est comment ? Personne voit que JungKook ne veut pas travailler dans la comptabilité ? Ça crève les yeux, le gars il soupire juste en allant faire un café. Le temps passait et il n'y avait plus personne devant le lycée puisqu'on été mercredi, alors j'attendais seul dans ma voiture comme un des idiots de l'amour est dans le pré, toujours espérer que quelqu'un vienne vers eux. Je tapotais sur mon volant en cuir où je voyais ce magnifique logo qu'était Maserati. J'attendais que ce gamin montre enfin sa petite gueule.✉️
Dépêche de sortir JungKook, j'ai pas que ça à faire.📩
Euh.. Qu'est-ce que tu me racontes?
Attends, t'es devant le lycée là?!✉️
Bah ouais, pourquoi y'a un problème?📩
C'est toi t'as un problème avec
moi! Bouge de là!✉️
Non.
✉️
Dépêche.Pdv : Jeon JungKook
Ma prof m'avait donné quelques formulaires pour mes parents, afin d'avoir plus d'idées claires pour mon avenir.
Je lisais les questions qui étaient dessus, je crois que quand je serais chez moi ces feuilles vont finir à la poubelle directement, j'ai pas envie que mes parents choisissent mon avenir pour moi.
Après avoir vu les foutus messages de ce connard, c'est à ce moment que j'me suis dit que j'aurais dû mettre un faux numéro dans mon CV de stage, de un ça m'aurait permis de rester glander chez moi en faisant croire que j'étais entrain d'effectuer mon stage et ensuite l'autre bouffon n'aurait jamais eu mon numéro. Je décidais de sortir du lycée Et de me diriger vers sa voiture. Je lui demandais de baisser la vitre du côté passager, il exécuta mon ordre.« Tu crois quand même pas que je vais monter dans ta voiture?
- Monte, grouille, on va manger un truc puis on retourne chez mon père. »
De la bouffe ? Ok c'est bon je monte.
Je tirais légèrement sur la poignée métallisée et légèrement froide à cause de la température externe avant de m'arrêter et de le regarder en arquant un sourcil.« On va manger où ?
- Peu importe, c'que tu veux j'en ai rien à battre. »
J'haussais les épaules avant d'ouvrir la portière et de m'asseoir, je fermais la porte et m'attacha, la sécurité avant tout et surtout qu'avec lui on sait jamais. Putain, ces sièges en cuirs étaient beaucoup trop confortables, le parfum de sa voiture me brûlait les narines, c'était comme une odeur de lavande mais hyper forte, il y'avait aussi un sorte de pendentif Gucci qui pendait autours de son rétroviseur.
TaeHyung démarra, il appuya sur l'accélérateur mais cala d'un coup sec.« C'est une blague ? Je le regardais comme s'il n'était pas de ce monde. Dis-moi que tu sais conduire..
- Évidemment tu me prends pour qui ?
- Franchement, une merde. »
Il me dévisageait et je lui souris de toutes mes dents, un sourire hypocrite évidemment, jamais je donnerais à ce pauvre gars une vue sur mon magnifique sourire.
Il commençait à rouler tranquillement alors que je regardais le paysage à travers la vitre, je ne sais pas si il n'y a que moi qui pense ça mais regarder l'extérieur quand je suis dans une voiture me rend nostalgique, et pensif, je me pose des tas de questions. Je me demande comment serait Séoul sans cette couche de pollution autours de nous et plus de végétations ? Si on enlevait tous les quartiers d'affaires, comment serait cette ville, propre? Si les gens respectaient les lois comme ne pas fumer dans une rue sachant qu'il y'a des coins spécifiques pour ça. M'enfin, ce sont des questions pas très utiles auxquelles personne ne pourra jamais répondre. TaeHyung me fit sortir de mon petit monde paradisiaque qui sont mes pensées en percutant des poubelles.« Mais bordel t'es con où tu le fais exprès ?!
- Bon ok, j'ai peut-être donné un ou deux petits billets à l'examinateur. J'ecarquillais les yeux.
- Attends.. Tu vas me dire que t'as pas eu ton permis comme tout le monde?!
- T'es pas obligé de dire "comme tout le monde", y'a des examinateurs qui les donnent parce qu'ils ont de la peine!
- Mais je m'en fiche TaeHyung ! C'est de la corruption !
- Roh ça va ! Je commençais vraiment à perdre patience, à l'intérieur de moi je bouillais lentement, comment me sortir un "Roh ça va!" Alors que le gars n'a même pas eu son permis légalement ?
- Permis ou pas, je descends j'en ai rien à foutre. »
Alors que je me détachais et m'apprêtais à descendre de la voiture, j'entendis un bruit familier, un "clic", vous savez le "clic" quand votre mère vous enferme dans la voiture parce qu'elle va à la supérette d'en face ? Et benh c'est celui-là. Je tournais ma tête vers lui.
« Ouvres cette putain de portière TaeHyung.
- Je t'offre un diner gratuit et c'est comme ça que tu me remercies ?
- J'm'en fous le kamikaze, ouvres.
- Pile quand on allait s'amuser, va falloir passer à la 4ème vitesse. »
Je voyais un rictus s'afficher sur son visage parfaitement symétrique, "4ème vitesse" disait-il, sens propre ou figuré? Telle est la question, dans tous les cas, je sais que ce gars a des problèmes dans sa tête.
Voilà la suite de la fanfiction, Merci énormément aux gens qui votent et aux 300 vues, on monte petit à petit, doucement mais sûrement et ça me fait plaisir, même si pour certains c'est pas grand chose 300 vues, pour moi c'est déjà énorme!
VOUS LISEZ
Le stage ↠ t.kook¡
Fanfiction« Un stage chez la famille Kim? Hmpf, jamais. » Une personne ayant confiance en elle peut-elle cacher un réel mal-être ? Une âme peut-elle en sauver une autre en repoussant cette solitude par de la compassion ? Sauver un mortel n'est pas si facile q...