v

5.4K 559 248
                                    

Pdv externe

JungKook était coincé dans ce bureau depuis sept heures du matin, il n'était que neuf heures mais il l'avait l'impression d'être dans cette salle depuis cinq bonnes heures. Il n'avait pas reparlé à TaeHyung depuis presque une semaine, il n'avait pas répondu à ses dizaines d'appels alors TaeHyung avait laissé tomber.
Alors qu'il tapotait son crayon à papier contre son calepin complètement vierge, il entendit un gloussement féminin puis une voix masculine. Une voix qui lui était étrangement familière et surtout qui lui manquait terriblement. Il se leva pour aller voir d'où provenait ces gloussements, en passant sa tête derrière la porte il vit une blonde "pétasse" avec TaeHyung.

Pdv Jeon JungKook

Alors que je passais tranquillement ma tête pour voir d'où venaient ces stupides gloussements, je voyais un TaeHyung sauvage passer à l'action avec cette pétasse de blonde.
TaeHyung tourna sa tête vers moi, me fit un léger sourire hypocrite.

« Alors JungKook? On est curieux?

- T'es qui ? »

Après cette simple phrase interrogative qui peut mettre la rage à n'importe quelle personne ici présente sur notre chère planète qui se nomme "La Terre", il me dévisagea.

« Comment oublier la personne que tu aimes ?

- Pardon? Que quoi? C'est la comptabilité qui te rend fou ou c'est comment? Ça doit être génétique ici. Il regarda la blonde devant lui en lui caressant sa joue.

- Non, c'est elle qui me rend fou. Et elle gloussa à nouveau alors que je levais les yeux au ciel.

- Vraiment? Alors comment elle s'appelle cette si jolie fille qui te rend fou? »

Alors qu'il me lançait un regard tellement noir que je sentais déjà ses doigts s'appuyer sur mon cou, il regarda la fille présente devant lui, elle commençait à perdre petit à petit son sourire puis se dégagea de son emprise en lâchant un "pauvre con". Je rentrais dans la salle qui m'a été dédié avant de m'asseoir sur mon bureau en regardant la porte sachant pertinemment qu'il allait venir à coup sûr.

« C'est quoi ton problème? Bingo, il venait de rentrer en claquant la porte derrière lui évidemment, trop prévisible.

- Mon problème? Ahah, c'est toi qui t'es mis dans une merde tout seul. Tu devrais savoir que quand on veut baiser avec quelqu'un faut limite savoir son prénom pour pas sortir des "JungKook~" le jour J, non? »

Il soupira puis posa ses mains sur le bord de mon bureau en bois et laissa tomber sa tête en avant pendant quelques secondes avant de se redresser et de poser ses mains sur mes cuisses.

« Tu m'as manqué. »

Cette phrase. Cette simple phrase composée de quatre mots, de cinq voyelles et six consonnes qui peut te procurer une sensation immense dans le dos, une décharge électrique parcourant tout ton corps entier à la recherche de ton point faible; ton coeur. Cette phrase qui te touche peu importe de qui elle provient. Cette phrase qui réchauffe ton coeur, qui te montre que tu as une certaine importance envers cette personne, une phrase qui te montre que malgré tout, une personne pense à toi.

Alors que cette phrase venant des cordes vocales de Kim TaeHyung venait de me susciter un feels hors-norme, l'auteur de ma paralysie m'embrassa subitement. Quand mes lèvres rencontrèrent les siennes, je sentis comme un goût fruité, ses lèvres, elles avaient un goût fruité. Mon corps s'enflamme sous cette nouvelle sensation, sa langue chaude caresse la mienne. Il se plaça entre mes jambes puis m'attrapa par les hanches pour me coller contre lui, j'avais chaud, extrêmement chaud. Je le sentais enfouir ses longs doigts dans ma peau, mais la douleur était exquise. Je posa une main sur sa nuque et l'autre empoigna ses cheveux. Il coupa le contact entre nos lèvres pour enfin les déposer contre mon cou, je sentais alors sa respiration chaude contre mon cou et sa voix rauque pousser un soupir.

« JungKook... »

Un frisson parcourut mon corps tout entier, et il déposa de doux baisers contre ma peau gelée qui commençait à chauffer dû au changement d'ambiance soudain dans la pièce. D'un coup il attrapa une poignée de mes cheveux et me força à maintenir ma tête en arrière afin d'avoir un plus grand accès à mon cou. Je frissonnais sous les caresses de sa langue. Je poussai un petit gémissement quand ses dents frôlèrent ma clavicule. Mais ce plaisir ne dura pas une éternité. Quelqu'un toqua à la porte et la poignée grinça. Je repoussais TaeHyung qui lui resta debout et droit en voyant son père surgir dans la pièce.

« Ah JungKook! Tu es là, j'ai besoin de ta précieuse aide. »

Dieu merci il n'avait rien vu et rien entendu. Mes joues étaient encore rouges après ce qui venait de se passer et TaeHyung était encore présent dans mon bureau à me fixer. Je descendais du meuble comme si ce n'était qu'une simple habitude.

« Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Je ne regardais que mon maître de stage, aucun regard à TaeHyung, c'était beaucoup trop gênant.

- Je vous envoie tout par mail ! »

Une voix dans ma tête disait : "C'est pour ça que tu nous as dérangé connard?" Le père de TaeHyung sortit de la pièce, je sais même pas si il avait remarqué que son fils était ici. Je m'assis à mon bureau. Je sentais encore son regard brûlant, un silence s'était installé dans la pièce mais TaeHyung décida de le couper.

« Merci, c'était plutôt cool. Je le dévisageais.

- Dégage.

- Connard.

- Connard. »

Il ouvrit la porte, me regarda, afficha un petit sourire.

« T'embrasses bien. »

Il ferma la porte, et je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir aussi ce petit sourire.
C'est vraiment un gros con.

Bonjour bonsoir,
Tout d'abord je voudrais m'excuser sur mon absence, j'suis à fond sur les cours et pendant les vacances je n'avais pas énormément de temps + le manque d'inspiration.  Je voulais vous remercier pour les 1K vues, j'suis hyper contente c'est énorme ! Merci pour tout les commentaires, vous êtes adorables.
Xoxo

Le stage ↠ t.kook¡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant