vii

5.4K 515 111
                                    

Le chapitre s'est déposté je comprends pas trop..

•.*Omniscient*.•

Le brunet était assis sur une banquette de couleur sang dans un café vintage. La décoration était esthétique et bien présentée. Des lampes led de couleurs pastel rappelant la génération Y ornaient le plafond. Ainsi que certains objets datant des années quatre-vingt comme le Jukebox qui diffusait la musique au choix des clients ou encore des représentations miniatures d'anciennes bagnoles tel que des Mustang ou des Plymouth regroupées dans une gigantesque vitrine. Le restaurant avait quand même pas mal de monde, JungKook se disait qu'il avait bonne réputation. Son coude était posé sur la table afin de maintenir sa tête contre celui-ci. Il regardait la personne en face de lui comme si elle était une divinité.

« Je vais au toilette, je reviens dans quelques secondes. Le jeune homme lui souriait gentiment alors qu'il se levait. JungKook hocha la tête puis ajouta;

- Pas de problèmes, je t'attends ici. »

JungKook regardait le plus âgé partir en direction des sanitaires. Celui-ci avait laissé son téléphone sur la table métallique et ça JungKook l'avait calculé. Quand son rencard lui proposa un rendez-vous JungKook eût l'excellente idée d'imposer sa règle: poser les téléphones sur la table pour éviter d'être dérangé par autrui.
Le brunet profita de l'absence de son voisin de table pour prendre le téléphone qui pour son plus grand bonheur n'avait pas de code de verrouillage et ainsi il pouvait envoyer beaucoup plus facilement qu'il ne l'imaginait un message au contact qu'il désirait.

✉️ À TaeHyung
TaeHyung? Tu peux venir au café vintage au coin de la rue SunHoo s'il te plaît.

Il n'attendit pas longtemps avant d'avoir sa réponse. Un sourire se dessinait sur les lèvres du brunet, « quelle rapidité » se disait-il.

📩 De TaeHyung
Oui pas de problèmes, j'arrive dans deux minutes!

JungKook fit en sorte de supprimer les messages pour ne laisser aucune trace de son intrusion dans l'appareil électronique de Jackson puis le reposa à sa place. Ni vu ni connu se disait-il. Le concerné revint alors quelques minutes plus tard toujours avec son sourire angélique. Le cadet se demandait comment une personne comme TaeHyung pouvait être meilleur ami avec Jackson. Jackson était son contraire, il souriait sincèrement et était une personne fidèle d'après son entourage.
Mais Jackson n'intéressait réellement pas JungKook même si il était beaucoup plus attentionné que TaeHyung.

Après quelques minutes d'attentes, l'objet secret des désires de JungKook fit enfin son apparition dans le café. Le blond cherchait effectivement du regard son meilleur ami.
Le brunet qui l'avait remarqué depuis quelques secondes se rapprocha de son rencard et commença à jouer de ses charmes. Jackson en voyait de toutes les couleurs sauf son meilleur ami qui se tenait à présent près de la table, les mains posées contre celle-ci.

« C'est quoi ce bordel ? »

Les deux protagonistes tournaient alors leur tête vers le blond qui se tenait debout près d'eux. TaeHyung regardait son meilleur ami avec déception. Comment pouvait-il lui faire une chose pareil ? JungKook était à lui, et il comptait bien se l'approprier tel un objet.
Jackson papillonna du regard interloqué par la présence du blondinet.

« TaeHyung? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Le blond croyait qu'il avait mal-entendu mais après maintes réflexions il se rappela qu'il n'était pas encore sourd.

- Comment ça qu'est-ce que je fais ici ? C'est toi qui m'a envoyé un message pour me demander de venir dans ce café. T'es atteint d'alzheimer maintenant ? »

Le pauvre Jackson avait beau chercher au fond de sa matière grise, il ne se souvenait pas de lui avoir envoyé un message afin d'exiger sa présence. Quant au brunet, lui, était assis au fond de sa banquette. Il regardait la scène se dérouler sous ses yeux et en était extrêmement satisfait.

« Puis tu fous quoi ici avec JungKook ? Cette question rongeait le fond de TaeHyung. Il regardait Jackson prendre une grande respiration.

- Écoutes TaeHyung.. JungKook est venu me voir, il m'a dit qu'encore une fois tu avais tout foutu en l'air. Et je t'avais prévenu de ne pas merder cette fois si-» Il n'eût pas le temps de finir qu'il se fit couper par TaeHyung qui tapa son poing contre la table. Plus aucun bruit ne se faisait entendre dans le café. Les sons des couverts qui claquaient contre les assiettes et les voix qui les couvraient s'étaient subitement arrêtés. Le blond se contenait de ne pas éclater devant toutes les personnes présentes autours d'eux. Il retira son bonnet en le serrant dans sa main et passa l'autre tremblante dans sa chevelure blonde et démêlée.

Une des choses que TaeHyung déteste par dessus tout est qu'on lui prenne ce qui lui appartient. Et en l'occurrence JungKook appartenait au blond.

« Tu es mon meilleur ami... TaeHyung ne voulait pas hausser le ton alors il fit l'effort d'avoir une voix calme et détendue. Mais les veines de ses bras qui se dévoilaient le trahissaient.

- Il m'intéresse aussi. Mais le problème avec toi c'est que tu sais pas ce que tu veux. Ouais c'est ça en fait, t'es un mec paumé. Un coup tu veux réellement JungKook, un coup tu veux juste jouer avec son cul. J't'explique, j'ai pas ton temps moi. J'vais pas attendre que « monsieur » Kim fasse un choix pour pouvoir foncer. »

Le brunet était abasourdi mais tout aussi amusé à l'attente des paroles de Jackson. Un petit sourire de satisfaction se logeait au coin de ses lèvres. Il se leva et marcha en direction de la porte de sortie.
TaeHyung avait craqué et laissa sa voix s'élever haut dans les airs.

« Tu te fous de ma gueule ?! Nan sérieux si c'est une blague dis-le moi maintenant avant que je te casse la gueule ! »

Et JungKook sorti du café les mains dans les poches, son sourire scotché à ses lèvres. Les deux ex-meilleurs amis à présent étaient tellement focalisés sur leur dispute que le brunet avait pu s'échapper sans soucis.

Finalement son plan s'était bien déroulé, et mieux qu'il ne le pensait d'ailleurs.
Puisque TaeHyung voulait jouer, JungKook allait faire de même. Mais ce que le blond ne savait pas c'était que son adversaire déteste perdre la partie. Et celle-ci vient à peine de débuter.




Désolée ce chapitre était nul, en ce moment j'écris de la merde un peu.
Enfin bref je voulais vous remercier pour les 3K et les plus de 400 votes, vous êtes vraiment super.

Le stage ↠ t.kook¡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant