vi

6K 537 363
                                    

Omniscient

La famille Kim avait organisé une "petite" fête dans la maison familiale pour fêter le chiffre d'affaire qui avait augmenté.
JungKook y était bien-sûr convié à venir mais celui-ci refusait pertinemment d'aller dans une fête pour "bourgeois" disait-il. Sa mère le força alors histoire de faire bonne impression et peut-être rencontrer de nouvelles têtes et il accepta, il se disait que ça lui changera de ses soirées à s'engraisser avec un bol de chips en regardant un ou plusieurs films proposés sur l'énorme catalogue de Netflix.

Il était devant son miroir à regarder si sa tenue le mettait en valeur, il se répétait sans cesse qu'il était laid. Alors il décida de mettre un petit coup de crayon sous ses yeux et de s'éclaircir le teint histoire d'être un peu plus potable et c'est ce qu'il pensait, il était déjà plus joli. Il voulait être au moins présentable et ne pas arriver dans la soirée en jogging sweat-shirt en criant "SOIRÉE NETFLIX !" même si il aurait voulu.

Pdv: Kim TaeHyung

La musique Jazz retentissait dans la maison et les voix des personnes qui parlaient autour si d'un verre de champagne se faisaient entendre. Mon père voulait impérativement que je sois présent à cette stupide fête pour pouvoir me présenter à ses amis. J'étais collé contre un mur accompagné de mon amie la solitude essayant de faire du repérage.

Je soufflais bruyamment lorsque je vus une dégaine que je connaissais par coeur. Un homme aux cheveux bruns portant une chemise d'un bleu foncé simple et élégante, assez pour reconnaître qu'elle venait d'Armani. Il s'approchait de moi un rictus au lèvre. Jackson est mon meilleur ami depuis des années. Niveau mentalité on se ressemble beaucoup, on a le même feeling voilà pourquoi c'est mon meilleur pote. On peut tout se raconter sans juger l'autre et quand je suis avec lui je me sens extrêmement bien, j'oublie tous mes problèmes pour laisser place à ma bonne humeur. En sa présence je suis une toute autre personne, il est exceptionnel à mes yeux et pour rien au monde je voudrais changer de meilleur ami. Si je tombe, il tombe à mes côtés.

Alors que nous deux nous amusions à noter les gens sur dix, jugez pas on s'occupe comme on peut. Mon regard tomba sur une silhouette qui rentrait dans ma demeure, une personne qui me fera faire une crise cardiaque un jour, JungKook. Il portait un t-shirt blanc avec un col assez ouvert pour laisser apparaître ses magnifiques clavicules et une veste noire pour compléter le haut. Il regardait autours de lui un peu perdu n'étant pas dans son élément. Il observait juste des riches sauvages parler autours d'une coupe de champagne et d'autres petits apéritifs servis sur un plateau pour compléter le tout.

« Dix sur dix. » Disais-je en suivant JungKook du regard qui timidement s'approcha d'une personne pour lui poser une question puis monter à l'étage. Je posais ma main sur l'épaule de mon ami d'enfance.

« Souhaite-moi bonne chance.

- Merde, dit-il avant de me lancer un sourire en coin, je commençais à marcher mais il me retint par le poignée, Fait pas de connerie cette fois si tu le désires tant. »

J'hochais simplement de la tête, remis le col de ma chemise au motif serpent en place puis je suivis JungKook qui se dirigeait vers la salle de bain.

Pdv: Jeon JungKook

Je me faufilais dans la salle de bain en suivant les indications de l'homme à la veste Burberry puis fermais la porte derrière moi. Je m'approchais du lavabo en me regardant dans le miroir.

Le stage ↠ t.kook¡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant