« Flash - Back »
J'entendis un cris perçant et plusieurs personnes se battre dans notre salon, je me réveillais en sursaut, j'avais peur, je ne savais pas se qui ce passait, j'entendis plusieurs coups de feu et mon père crier de douleur, et puis plus rien, le calme était revenu..
Tout a coup j'entendis quelqu'un monter les escalier et mon sang se figea, je ne pouvais bouger de mon lit mais il le fallait sinon ce serais mon tour, je descendis de mon lit et verrouilla la porte de ma chambre tout en essayant de ne pas me faire entendre.
Je suis parti en direction de la fenêtre, je l'ait ouverte et je n'est pas réfléchis a deux fois pour savoir ce que j'allais faire, j'ai donc sauté j'avais mal mais je n'avais rien, et la je me suis retournée en direction de la fenêtre et j'ai vu un homme me fixer avec un sourire diabolique..
J'ai commencer a courir de peur qu'il ne m'attrape, de peur qu'il ne me tue aussi, je me suis retourner et la je le vis me suivre, la peur s'empara de moi, je courais sans pouvoir m'arrêter un seul instant, je ne savais pas ou j'allais, mais je me suis retrouver devant le commissariat et j'ai appeler a l'aide, a m'en casser les tympans. C'est la que plusieurs policier sont sorti et m'ont demander ce qui m'arriva, alors je leur raconta ce qui c'était passée.
- Je.. J'ai entendue des personnes rentrer chez moi.. Quelqu'un se battais, et j'ai entendu des coups de feu provenir du séjour, j'avais peur je..je ne savais pas se que je devais faire alors je me suis enfuie. Dis-je en sanglotant.
- Nous allons envoyer la police chez vous et voir se qui ce passe, venez avec moi nous allons vous mettre au chaud. Dit-il en mettant une main sur mon épaule. Avez-vous de la famille qui pourrais s'occuper de vous?
- Oui mes grand parents, il vivent au États-Unis a Forks.
Le policier qui s'occupais de moi reçu un coup de fil et s'éloigna.
Je le vis revenir quelque minutes plus tard, un air triste sur le visage.
- MON PÈRE QUE LUI EST-IL ARRIVER, OU EST IL? Dis-je en criant sur l'officier.
-Mademoiselle je vous en pris calmez vous, la police est aller chez vous et ils ont découvert votre père mort dans votre séjour et nous avons retrouver l'homme qui l'as tué a quelque kilomètre de la, je suis sincèrement désolée. Nous allons contacter vos grands parents pour qu'il puissent s'occuper de vous.
Ma vue se brouillais, mes yeux se remplissait de larmes, je ne pouvais plus respirer, pourquoi avait - on tué mon père, qu'avait - il fait? Etait ce pour l'argent ou alors simplement un cambriolage qui avait mal tournée.
- POURQUOI? POURQUOI L'AS TON TUEE? QU'A T - IL FAIT POUR MERITER CELA? POURQUOIIIII? Dis-je en criant
« Fin du Flash - Black »
Je me réveilla en sursaut il était 6h du matin, j'avais fait un cauchemar, le pire de tous, ou je revois mon père se faire tué encore et encore, sa ne s'arrêtera jamais. J'étais dans ma nouvelle chambre a Forks, chez mes grands - parents depuis 1 mois déjà, il m'ont inscrit dans un nouveau Lycée « La Push » qui est situé prés de Forks, mon grand-père et mon père ont étudier là-bas.
Aujourd'hui c'est mon premier jour de cour, je stresse, c'est un peu normal quand tu déménage du jour au lendemain, dans un autre pays et dans une petite ville très différente de la ou j'étais, et se faire de nouveau amis.
Je m'habilla Jean bleu marine et un Pull -over Blanc, je détachais mes cheveux brun lisse qui m'arrivais au niveau du dos. Je me maquilla simplement avec un trait d'eye-liner et du mascara pour mettre mes yeux verts en valeur et du rouge a lèvres couleur rose clair.
Je descendis dans la cuisine pour me servir un café au lait, et je vis mon grand-père assis prés du plan de travail avec son café et un journal a la main, il posa son journal et me souris.
- Ma chérie tu tes réveiller bien tôt aujourd'hui? Dit-il
- Papi c'est la rentrer aujourd'hui tu as oublier? Lui dit-je avec un grand sourire.
- Oh mais oui quel étourdi j'avais complètement oublier, tu as bien dormis?
- Pas vraiment je fais toujours le même cauchemar. Dis -je
- Vient la assieds toi prés de moi. Dit-il en me tapotant la chaise a côté de lui. Tu sais je comprend que sa puisse te hanter ma chérie mais il faut que tu oublie cette incident, j'ai perdu un fils et toi un père, sa ne va pas être facile je le comprend bien, mais nous sommes la pour se soutenir tout les trois avec ta grand-mère, et puis tu va te faire de nouveau amis et peut être même un jeune d'homme dont tu tombera folle amoureuse qui sait. Dit-il en me souriant.
- Tu as raison papi, il faut que je sois forte pour lui. Dis-je
- Tant qu'on y ait je t'est acheter une voiture pour que tu puisse aller au lycée, je ne vais pas te laisser sans rien quand même, elle est dehors tu veux allez la voir?
- Oh mon dieu c'est pas vrai t'es le meilleur papi, dis-je avec des étoiles dans les yeux.
Nous sortions et je découvris une Range Rover Sport de couleur noir, elle est magnifique. Je sautais dans les bras de mon grand père tellement j'étais heureuse.
- Elle est vraiment magnifique, mais tu n'aurais pas du, elle a du te couter une fortune!! Dis -je toute exciter.
- Rien n'est trop beau pour ma petite fille.
- Au faite ou est grand-mère? Dis-je
- Elle est dans son jardin avec ses plantes.
- Je vais allez la saluer et partir pour mon premier jour de cour. Dis-je
Je vis ma grand-mère la salua, et je partie tout de suite après sa, je montais dans ma nouvelle voiture dont je suis folle. Je suis arrivée a destination, je me gara prudemment, tout le monde me regarda bizarrement, je crois qu'il est très rare que des nouveaux viennes dans cette école.
Je marchais tête baisser et j'essayais de me repérer dans cette nouvelle école que je découvris.
Et la je me cognais contre quelque chose de dure et je tomba a la renverse.
- Aie.. Je suis vraiment désolée je ne regardais pas ou j'allais.
Et la je vis..
VOUS LISEZ
Hope/Paul [You will be mine]
FanfictionHope Andrews est une adolescente de 16 ans. Sa vie change a la mort de son père. Elle part vivre avec ses grands-parents a Forks. La bas elle va faire la connaissance d'un mystérieux jeune homme Paul Lahote, et cette rencontre va changée sa vie a j...