Chapitre 14. Science occulte.

1.1K 50 10
                                    

« PDV Externe »

Alors comme ça la petite salope aime les feux de camp... bien voilà une petite idée qui pourrais être intéressante... est-elle n'est pas toute seule à ce que je vois, le jeune homme aux cheveux mi- long qui doit être Bellamy je suppose, je n'aurais pas à me déplacer jusqu'à San Francisco on dirait, ils vont me rendre la tache bien plus facile que ce que je ne pensais, mais occupons-nous d'abord de cette chère petite salope...

« Fin PDV Externe »

                                                                            **************

-Alors on a quoi comme cour aujourd'hui Princesse ? Me dit- Bellamy.

-On a un nouveau cour qu'il ont introduit pour cette fin d'année, Science occulte. Répondis- je.

-Génial, est qu'est-ce qu'on va apprendre, comment transformer un verre en crapaud ?

-Bellamy ! Dis-je.

-Bah quoi c'est vrai non, me dit pas que tu n'as pas pensé à la même chose que moi ? Ce cour ne sert à rien ce n'est pas comme si la magie existait.

-Tu me désespère tu le sais ça. Dis-je en roulant des yeux.

-Tu me vexe Princesse.

-Et arrête de m'appeler Princesse c'est... gênant.

-D'accord... Princesse.

-Ughh tu m'énerve. Dis-je en souriant.

-Je sais bien. Dit – il en riant.

- Allez le beau gosse on va en cour avant d'être en retard.

-Je te suis Princesse.

Nous nous dirigions en cour, nous étions rejoints par Seth, Claire et Kim. Nous avions un nouveau professeur et une nouvel matière la « Science Occulte, ça va peut-être m'apprendre quelque truc important sur mes origines, vu que normalement je suis censé avoir des pouvoirs, mais non il n'y rien, nothing, nada, niente.

-Bonjour, je suis votre nouveau professeur des sciences occultes, mon nom est Raven Reyes.

-Wow la prof est canon. Dit Bellamy.

-Je vous demande pardon jeune homme ?

-Oh mon dieu, mais qu'est-ce que je vais faire de lui. Dis-je à moi-même.

-Rien mademoiselle Reyes. Dit –il tout sourire.

Non mais en plus il est fier de lui, si on n'était pas en cour je lui aurais balancé mon livre de 500 pages a la figure. Non mais quelle idiot il ne pouvait pas garder sa remarque pour lui, se faire remarquer dès notre premier cour avec notre nouveau professeur, je sens qu'elle va nous en faire baver maintenant, merci Bellamy.

-Et vous êtes ? Demanda Mlle Reyes.

-Bellamy Blake, Mademoiselle.

-Et bien Mr Blake, je vous mets en retenue pour insolence.

-Tout ce que vous voudrez.

-Vous viendrez me voir à la fin du cour.

-D'accord. Dit-il.

-Bien commençons le cour.

-Bellamy, tes complètement idiot ou tu es tombé sur la tête ce matin ?

-Je vais très bien, merci de te soucier de moi comme ça Princesse.

-Ughh c'est pas vrai, tu viens d'avoir une retenue et c'est tout ce que ça te fait ?

Hope/Paul [You will be mine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant