Chapitre 3. Rêve ? Cauchemar ? Prémonitions ?

3.3K 123 10
                                    




Je le vis se rapprocher de moi lentement, qu'est – ce qu'il fait...oh mon dieu...

                                   *********************************

Il déposa un doux baiser sur ma joue, c'était tendre, pourtant ce n'était que la joue, et j'avais adorer ça.

-Je te souhaite une bonne nuit Hope.

- Je... Merci bonne nuit à toi aussi Paul.

Je montais dans ma voiture et partis chez moi, je ne compris pas ce geste venant de Paul envers moi, on ne se connaissait que depuis une journée, mais j'avais cette impression de l'avoir toujours connue, étrange, et je me sens tellement bien quand je suis avec lui, j'aurais voulu qu'ils ne partent jamais. Je n'avais même pas remarqué que j'étais arriver devant chez moi, j'allais dans ma chambre, me démaquilla et me mis en pyjama, et m'endormis en pensant à Paul.

J'entendis un grognement et me réveilla, je sortis de mon lit et me dirigeais vers la fenêtre, je vis de grand yeux rouge me regarder, en regardant de plus près il s'agissait d'un loup, il était magnifique j'étais comme hypnotiser par sa beauté, je descendis les escalier discrètement et sortis dans le jardin, pour aller le voir de plus près et il n'avait pas bouger, j'allais vers lui doucement je n'avais pas peur, je tendis ma main vers lui sans être trop brusque et il recula à ce moment-là.

-N'ait pas peur je ne vais pas te faire de mal.

J'essayais de le rassurer en lui parlant, et sa marchais il resta immobile devant moi, je caressai doucement sa tête en souriant il se laissa faire, mais il y eu un craquement en direction de la foret et il se mit à grogner et partis en courant dans cette direction, peut être que je le reverrais. Je repartis dans ma chambre et me recouchais et m'endormis.

« PDV de Paul »

J'étais aller la voir, c'était plus fort que moi, elle hante mes pensé, je la vis devant la fenêtre me regarder, puis je la vis disparaître ou était-elle passée, aller dormir surement, je vais rester encore un peu pour m'assurer qu'elle soit bien en sécurité. Je vis une ombre s'approcher de moi, qui était- ce ? Hope mais que fait – elle dehors, est ce qu'elle est devenue folle ou quoi, je la vis s'approcher avec sa main vers moi, mais je reculai, elle n'avait pas peur, elle me caressa la tête, Hope n'a vraiment peur de rien, j'aimerais tellement lui dire qui je suis et ce que je ressens pour elle, mais je ne peux pas, pas maintenant ça ne ferais que la faire fuir, je vais attendre qu'elle me connaissent un peu mieux et à ce moment-là j'aviserais. Il y eu un gros craquement dans la foret, je me mis courir le plus vite possible pour voir ce qui se passait, c'était la rouquine, je vis Jared, Quil, Embry et Jake me rejoindre pour la pourchassé, mais elle est vraiment très rapide. On la pourchasser pendant au moins des heures, mais elle avait disparue, alors nous sommes rentrées vers 1h du matin. Je suis allé me coucher et m'endormis en repensant à l'amour de ma vie Hope.

Je fis un rêve très étrange, il y avait Hope, elle était avec moi, on se promenait dans une immense clairière que je ne connaissais pas, mais ce n'est pas le sujet, je la vis me sourire et d'un coup ce sourire merveilleux disparue, je vis une grosse tache rouge sur son abdomen et du sang qui sortais également de sa bouche, un homme encapuchonner l'avait poignardé.

-Paul aide m..moi, je..je t'en prie..

J'étais dans une rage folle, je ne pouvais plus me contrôler, tout ce que je voulais c'est qu'il paye pour avoir blesser Hope, je me transformai en une fraction de seconde, et lui sauta dessus et lui arracha la tête, il était mort, je repris ma forme humaine, et je couru vers Hope, elle tremblait je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas comment sauver mon amour.

Hope/Paul [You will be mine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant