Je crois que cette prof n'est pas venue à Forks par hasard, et qu'elle en sait beaucoup plus qu'il n'y parait, elle en sait beaucoup trop à mon gout sur mes origines, j'ai comme un mauvais pressentiment à son sujet, comme si elle me connaissait déjà...
********
« PDV de Kim »
-Bon écoutez-moi dans quelques jours c'est l'anniversaire de Hope, j'ai demandé à Emily qu'on prépare son anniversaire dans leur jardin. Dis-je.
-Attendez une minute...
-Qu'est-ce qu'il y a Seth ? Ne t'en fais il y'aura des Chicken Crispy...
-Non ce n'est pas de sa dont je voulais parler... mais je suis ravie de le savoir. Enfaite ce que je voulais dire c'est que ce sera l'anniversaire de Bellamy aussi le 19 mai...
-Attend une minute la... t'insinue pas que... Bellamy serait son frère ?
-Eh bien oui j'y ai pensée, il y'a beaucoup de similitude, ils ont la même couleur des yeux et des cheveux aussi, il sont née le même jour et la même année, sa vous parait pas étrange ça ?
-Tu regarde vraiment trop de film mon pote. Dit Jared en éclatant de rire.
-Tu sais Seth il y'a beaucoup de personnes qui sont née le même jour, sa veut pas forcément dire que Bellamy est le frère de Hope, c'est impossible. Dis-je.
-Rien n'est impossible on est à Forks je vous rappelle, rien n'est normal ici. Dit Seth.
-Ok d'accord tu marques un point, mais on n'est pas sûr que ce soit vraiment lui. Dis Claire.
-J'ai idée. Dit Seth.
-Ok on t'écoute petit génie. Dit Embry.
-On devrait organiser une fête surprise pour Hope et Bellamy, ils sont née le même jour, et sa nous permettrait de mieux le connaitre, on pourrait lui poser des questions sur sa vie avant Forks, et surtout pourquoi il est venue ici.
-Je sais pas si c'est une bonne idée...
-Mais si Kim, Bellamy est aussi notre amis après tout, et de toute façon je l'aurais invité pour l'anniversaire de Hope, j'aime bien se mec il est cool. Dit- Seth.
-Dit plutôt que tes amoureux mon pote. Dit Jared en souriant.
-Ha Ha très drôle Jared, très subtile de ta part.
-Oh ça va je rigole, prend pas la mouche tout de suite.
-Bon alors qu'est-ce que vous en dites les amis ?
-Oui pourquoi pas tu as raison, c'est une bonne idée en fin de compte. Dis-je.
-Ouais et ça veut dire plus de nourriture, oh mon dieu j'adore les anniversaires. Dit-Jared en sautillant sur place.
-Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi. Dis-je en roulant des yeux.
-Donc ça veut dire qu'on va organiser un anniversaire pour deux personnes, il faut prévenir Emily et Sam...
-Et Paul aussi, t'as pas oublié Seth. Dit-Jared.
-Non je n'ai pas oublié mon pote, mais faut juste trouver la manière dont on va lui dire, parce qu'il n'apprécie pas vraiment Bellamy.
-Ont ? Ah non mon pote c'est toi qui t'en charge, puisque c'était ton idée, alors c'est toi qui lui annoncera. Dit-Embry.
-Merci les gars, vraiment.
VOUS LISEZ
Hope/Paul [You will be mine]
FanficHope Andrews est une adolescente de 16 ans. Sa vie change a la mort de son père. Elle part vivre avec ses grands-parents a Forks. La bas elle va faire la connaissance d'un mystérieux jeune homme Paul Lahote, et cette rencontre va changée sa vie a j...