"PDV Externe"
-Bon tu est prête? Il faut que l'on partent avant la tombé de la nuit.
-Il n'est que 11h détend toi, et oui je suis prête. Je dois juste vérifier que nous n'avons rien oublier. Dit une voix féminine.
-Les filles c'est bon vous êtes prêtes on attend plus que vous? Dit une voix grave depuis le perron.
-ON ARRIVE ONCLE STEPHEN! Cria la deuxième voix.
-C'est bon on a tout! Aller hop c'est parti pour une nouvelle aventure.
"Fin PDV Externe"
1 mois c'est écoulés depuis mon enlèvement. Je dois retourner en cours des demain. De toute façons je n'ai qu'une hâte c'est de retourner en cours et de revoir tous mes amis et surtout Paul. Je ne les vu que très brièvement c'est trois dernière semaines, ils sont a la rechercher d'une certaine rouquine, une vampire apparemment. Paul ne voulais pas me laisser seule alors tout les soirs Kim et Claire se sont relayer pour venir dormir a la maison chacune leur tour. Ca le rassurais un peu, mais je l'appelais tout les soirs pour lui dire que j'allais bien et que j'étais toujours en vie et chez moi, il ne trouvais pas ça drôle.
Pendant ce mois ou j'étais cloitrer chez moi je m'entrainais à jeter des sorts dans la forêt, je me débrouille plutôt assez bien maintenant pour faire apparaitre une boule de feux au creux de mes mains je deviens même assez doué, il y avait toujours Seth avec moi pour me protéger d'un éventuel danger. Et il y'a aussi toujours le fantôme de ma mère qui est la pour m'aider. Je me demande ce qui ce serait passé si elle était toujours en vie. Si elle l'avait été je ne serais pas la à Forks et je n'aurais pas connue toutes s'est personnes formidables.
Mon réveil sonna à 7h tapante. J'alla dans la salle de bain prendre une douche pour me réveiller.
Je mis un jean clair taille haute et un tee-shirt a manches longues rose pâle, je ne voulais pas que l'on voit mes bleus encore marquant. Je laissais mes cheveux détachés et me mis un peu de mascara et un baume a lèvres, je ne veux pas ressembler à un zombie. Voila j'étais enfin prête.
Je descendis les escaliers et rejoignit mes grand parents dans la cuisine. Je les serrait tout les deux dans mes bras, je les aimes tellement.
-Un peu de café ma chérie? Demanda Grand-Père.
-Bien évidemment, je ne peux pas commencer ma journée sans mon café. Dit je avec un faible sourire.
-Est ce que tout va bien Hope? Me demanda Grand-Mère.
-Oui ca va Grand-Mère juste un peu fatigué.
Je ne voulais pas trop parler, et grand-père l'avait remarquer alors il décida de m'amener au lycée. La route vers le lycée se faisait dans un énorme silence et je le remercia pour ça. Nous sommes arrivé, je lui dit au revoir. Mes amis m'attendais devant le lycée Kim, Claire, Seth, Embry et Quill était la, mais aucun signe de Paul.
-Hope je suis tellement contente que tu sois revenue! Me dit Kim tout en m'écrasant contre elle.
-Moi aussi. Tu m'écrase Kim, je n'arrive plus à respirer. Dit-je le souffle coupé.
-Pardon, désolé mais je suis tellement heureuse que tu sois à nouveau parmi nous.
-Ouais tes pas la seule à vouloir la prendre dans tes bras. Quill vint me faire un câlin.
-Hey mec fait attention, je ne crois pas que Paul serait ravie que tu touche à ça copine. Dit Embry en riant.
-Arrête ça Embry! C'est en tout bien tout honneur évidemment.
VOUS LISEZ
Hope/Paul [You will be mine]
FanficHope Andrews est une adolescente de 16 ans. Sa vie change a la mort de son père. Elle part vivre avec ses grands-parents a Forks. La bas elle va faire la connaissance d'un mystérieux jeune homme Paul Lahote, et cette rencontre va changée sa vie a j...