Chapitre 2. Nouvelle.

3.5K 117 8
                                    

Je marchais tête baisser et j'essayais de me repérer dans cette nouvelle école que je découvris.

Et la je me cognais contre quelque chose de dure et je tomba a la renverse.

- Aie.. Je suis vraiment désolée je ne regardais pas ou j'allais.

Et la je vis..

                                                                              ************************

Et la je relève la tète et je vois le garçon le plus magnifique qui puisse exister. Grand, brun, musclé, mat de peau et des yeux marron a tomber.

- Ne t'en fais c'est pas grave. Dit -il d'une voix grave sans la regarder.

« PDV de l'inconnu »

Des que je posa les yeux sur elle, c'est comme si tout a coup je ne dépendais plus de l'attraction terrestre, mais de celle qu'elle exerce sur moi. Plus rien ne compte, sauf elle. Je ferais n'importe quoi pour elle, je deviendrais n'importe qui. Je me transformerais en celui qu'elle veut je sois, protecteur, amant, ami ou frère. Mais c'était elle et il le savait.

« Fin du PDV de l'inconnu »

- Je suis vraiment, mais alors vraiment désolé, je ne vous ait pas fait mal au moins?

- Je ne suis pas si vieux que sa non? Mais tu sais tu peut me tutoyer.

- Non, non tu n'est pas vieux, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Oh mon dieu ma première journée commence bien.

- Au faite je m'appel Paul Lahote et toi tu est?

- Désolée je ne me suis pas présentée, je suis Hope Andrews, ravie de faire ta connaissance, je suis nouvelle ici.

-Enchanté Hope, je sais oui, tout le monde connais tout le monde ici.

-Oh. Désolée mais je dois y aller, je dois aller chercher mon emploi du temps.

-Est ce que tu veut que je t'accompagne, je connais ce lycée par cœur?

-Hm.. Euh oui pourquoi pas, mais tes pas un peu vieux pour être encore au lycée?

- Je ne suis plus au lycée, je suis venue accompagné un de mes amis Seth Clearwater et j'étais justement en train de partir quand on s'est rentrer dedans. Dit- il avec un sourire en coin.

Il m'accompagna donc au secrétariat, on me donna plusieurs papiers avec le nom de ma classe, seconde C.

Je le vis se pencher pour voir ma classe, il sentais divinement bon.. Bon il faut que je me ressaisisse avant de faire une syncope de parfum.

- Tu est dans la même classe que Seth et Claire, tu devrais bien t'entendre avec eux, je dois te laisser j'ai des chose a faire, j'ai été ravie de faire ta connaissance, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.

-Je..euh oui bien sur vas-y je ne veut pas te retenir, ravie aussi, je pense que oui puisque tu viens chercher ton amis au lycée. Dit- je avec un sourire timide.

- J'espère qu'on se verra en dehors du lycée aussi.

Sur ces mots il partis en me faisant un grand sourire.

-Moi aussi..Mais au faite qui est Claire?

Il était parti avant d'avoir entendue ma question. Je me dirigea vers ma salle de cours. Madame Sinmat est ma professeur de littérature, elle demanda a ce que je me présente devant toute la classe, je déteste me donner en public mais quand il le faut.

Hope/Paul [You will be mine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant