Chapitre 7. Accident.

2.1K 66 0
                                    

- L'homme au tatouage.. C'est celui qui a tué mon père en juin dernier...

                                                               *************************

« PDV de Paul »

Oh c'est pas vrai...cette homme existe vraiment alors, il va faire du mal a Hope, je le sens, et je dois la protéger. Mon rêve n'est pas seulement un rêve, il va se réaliser.

- Oh mon dieu Hope, c'est pas vrai, je suis vraiment désolée pour toi. Dit Emily en la prenant dans ses bras.

- Je suis désolé mon amour, pourquoi est-ce que tu ne nous la pas dit avant?

- Parce ce que j'étais pas censée savoir qu'on voulait me tuée, surtout l'homme qui à tué mon père.

- Oui ta pas tord, désolé.

- Et en plus il ne peut pas me tué, il est en prison donc ton rêve ou appel le comme tu veut.

- Mais peut être qu'il est sorti Hope, qu'Est-ce que tu en sais?

- Parce que j'en suis sûre, d'accord?

- Ok mais on te surveillera quand même...

- Paul...

- Non Hope, ne discute pas, que tu le veuille ou non on te surveillera, je ne veut pas te perdre tu comprend, je t'aime.

- D'accord très bien. Je t'aime aussi Paul...Mais je dois vraiment y aller la.

- Attend laisse moi te raccompagner au moins.

- Ecoute Paul.. Je t'aime sincèrement..mais j'ai vraiment besoin de temps pour réfléchir... j'ai besoin d'espace... Il vaudrais mieux qu'on prenne nos distance pour le moment.

- Mais Hope..

-S'il te plait, j'en ait vraiment besoin... Tu ma révéler que tu est un Loup tout autant que vous autres, que tu est imprégné de moi et aussi que j'allais apparemment me faire tuée par l'homme qui à tué mon père, alors excuse moi si j'ai besoin de temps pour réfléchir Paul.

-Ok tu as raison..pardonne moi.

-Au revoir.

Elle partie, je ne pouvais pas là retenir même si je l'aurais voulu, mais elle avait besoin d'espace, je lui devais bien sa.

-Paul ne lui veut pas d'accord, sa lui a fait un choque...laisse lui du temps. Me suggéra Sam.

-Ouais.

-Je vais appeler Kim et Claire, les prévenir de ce qui ses passer aujourd'hui, parce que je suppose que Hope ne va pas les appeler d'elle même. Dit Seth.

-Eh oh prend pas trop la confiance mec, s'est ma copine donc je vais l'appeler. Plaisanta Jared.

-Ok mon pote je te laisse appeler Kim, oh et Quil tu devrais appeler Claire, j'ai pas envie de faire d'histoire. Rigola Seth.

-T'inquiète mon pote, je m'appel pas Jared le con. Dit-il en tapotant l'épaule de Jared.

Il partirent appelée leur petite amies respectives, pour qu'elle aille voir Hope. Je vis ma mère se rapproché, elle essayait de me réconforter en me disant que tout irait bien mais j'ai un mauvais pressentiment je sais pas pourquoi..

-Je viens d'appeler Kim elle va m'envoyer un message des que Claire et elle seront chez Hope. T'en fait pas sa va lui passer, tu sais Kim a réagit plus excessivement quand je lui ait appris la nouvelle.

-Oui mais Kim n'est pas Hope.. elle a réagit beaucoup trop calmement a mon goût.

-Tu sais en général quand tu annonces a ta petite amie que tu est un loup et imprégné d'elle, c'est un peu normal, il lui faut simplement du temps. Me dit Jared.

15 minutes plus tard.

-Allô? Kim calme toi d'accord et explique moi ce qu'il ce passe? Oh mon dieu ses pas vrai...t'en est sur ok..bon euh... on arrive on se rejoins là bas, je t'aime bébé fait attention.

-Jared qu'est ce qui ce passe?! Dit je.

-C'est Hope..

-Quoi Hope?? PUTAIN JARED DIT MOI CE QUI SE PASSE MERDE!

-Elle a eu un accident de voiture... sa voiture a heurter quelque chose, et sa voiture à dévier dans un arbre..Il l'ont emmenée à l'hôpital de Forks, j'ai dit à Kim qu'on les rejoindrais là-bas.

Je ne croyais pas se que me disait Jared.. Hope a eu un accident de voiture est c'était de ma faute..j'aurais du la protégée... et je n'est rien fait pour empêchée sa...j'aurais du la suivre jusqu'à chez elle...j'aurais pu éviter l'accident...

-Paul? Paul est ce que tu m'as seulement écouter?

-Je..euh... il faut qu'on aille la voir maintenant.. je ne peut pas la perdre Jared... dit je en larmes.

-Elle va s'en sortir Paul t'en fait pas ses une battante, aller on y va.

-On vient avec vous. Dirent-il tous ensemble.

20 Minutes plus tôt. PDV de Hope.

Je montais dans ma voiture, je me mis à pleurer toute les larmes de mon corps, je n'en pouvais plus, Paul et un loup, l'homme qui a tuer mon père veut maintenant s'en prendre à moi.. et je ne sais même pas si Paul m'aime réellement ou si c'était un simple mensonge...Je ne sais vraiment plus qui croire...Kim m'appelle mais je ne préfère pas répondre...je suis beaucoup trop énervée pour lui parler.. ce n'est pas de sa faute je le sais... je ne leur en veut pas.. elle ont promis de ne rien dire je respecte sa... et maintenant ces Claire qui appel... je mis m'ont téléphone en sourdine... je ne veut parler a personne...

Je démarra la voiture, direction la maison... tellement que je pleurais.. ma vue se brouillais, je voyais flou... je séchais mes larmes sur mes joues d'une main, l'autre main est posé sur le volant...mais je ne vis pas la personne qui était sur la route, une rousse je crois...ses cheveux pouvaient se voir a des kilomètres, mais malheureusement je ne l'est pas vu a temps...il était trop tard...et je la percuta de plein fouet.. ma voiture dévia et se cognais contre un arbre...

-AAAHHHHHHH....

À suivre..

Que faisait victoria sur la route? Cherchez telle a se nourrir apparemment oui? Hope va-t- elle survivre a son accident de voiture? Tout sa dans le prochain chapitre. Bonne lecture. Kiss.

Hope/Paul [You will be mine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant