-Une dernière chose avant que tu ne meurs, j'imagine que tu veux savoir qui est ton frère, je veux bien te l'accorder, parce que je suis gentil...
-Vous gentil ? C'est une blague, vous êtes en train de m'enterrer vivante espèce de salaud.
-Pas de gros mots dans une si jolie bouche. Donc je disais... Ah oui ton frère... C'est le jeune avec les cheveux mi- longs, comment il s'appel déjà... Ah oui Bellamy Blake...
Quoi mais qu'est-ce que...
*******************
J'entendis des personnes se battre autour de moi, je ne vis rien m'as vue étais flou, j'ai froid, et tout ce dont je vis était un loup se transformant en homme, je savais maintenant que j'étais sauvée, j'allais enfin rentrer à la maison.
« 1 semaine passa. »
Dès que je fermais les yeux, je revoyais cette homme du nom de « Morgan » me battre encore et encore, me soutirer des informations que je n'avais pas, je ne me souviens que très brièvement de ce qui c'est passer, mais ça m'avait l'air de durer une éternité.. J'étais sur mon lit, je me redressais en position assise, les genoux calés sous le mentons, le regard perdue dans le vague, depuis mon retour à la maison je n'avais pas dit un mot, tétaniser par la peur, Paul me suivait partout même jusqu'au toilettes, il ne me laissait plus seul depuis cette incident, il dormait avec moi et quand il devait faire une ronde mes amie Kim et Claire passait la nuit avec moi, tous essayait de m'aider du mieux qu'il le pouvait, mais tout ce que je voulais c'est prendre ma revanche sur cette homme.
Je ne leur avais toujours pas révéler que Bellamy est mon frère, je n'arrive pas à y croire moi-même, c'est juste impossible.
Kim et Claire entrèrent dans ma chambre.
-Hope ? C'est nous Claire et Kim, on est venue passer la soirée avec toi et on ta rapporté ta soupe favorite, des « nouilles chinoise au curry ».
-Tu devrais manger un peu ma chérie, ça te fera du bien. Me dit-Kim.
-Merci.
C'est le premier mot que je dis depuis mon retour à la maison.
-Oh Hope sa fait tellement plaisir d'entendre ta voix, comment tu vas ? Je sais que c'est une question stupide, mais je devais te la poser ? Me dit Kim.
-Ça va.
-Tu sais que si tu as besoin de parler on est là ma chérie. Me dit Claire d'une voix douce.
-Je veux Paul, j'ai... besoin de lui parler maintenant.
-Ma chérie, Paul fait sa ronde il ne peut pas venir. Me dit Claire en s'asseyant sur le rebord de mon lit.
-Je veux Paul, s'il vous plait amené le moi. Dis-je en commençant à pleurer.
J'ai besoin de lui, j'ai besoin de lui parler, de lui dire ce qui c'est passer, de le serrer dans mes bras, de sentir son odeur contre moi.
-Je vais contacter Sam et voir ce que je peux faire, Claire tu restes avec elle.
-Bien sûr, vas-y.
Claire s'assit a côté de moi et me pris dans ses bras, tandis que Kim sortis de ma chambre et allais téléphoner a Sam.
« PDV de Kim. »
Kim composa le numéro de Sam.
-Oui allo Sam ? C'est Kim, est ce que je peux te parler quelques minutes, c'est à propos de Hope.
VOUS LISEZ
Hope/Paul [You will be mine]
FanfictionHope Andrews est une adolescente de 16 ans. Sa vie change a la mort de son père. Elle part vivre avec ses grands-parents a Forks. La bas elle va faire la connaissance d'un mystérieux jeune homme Paul Lahote, et cette rencontre va changée sa vie a j...