Chapitre 4. Attirances.

2.9K 110 4
                                    




« PDV d'un Inconnu »

Je dois retrouver cette garce, elle a vu mon visage quand j'ai tué son père, la police ma relâché il n'avait aucune preuve contre moi. Je vais la retrouver et la tué en lui enfonçant un couteau en plein cœur... elle le mérite.. c'est mon boulot de tuer ce genre de personne..
***********

Plusieurs mois on passer depuis mon dernier cauchemar sur Hope, il ne s'était rien passer, pas un cauchemar depuis 4 mois, mais nous la surveillons encore, même si Sam ne croit pas vraiment qu'elle soit en danger, nous étions en décembre, Hope et ses grands-parents viennent passer les fêtes de noël avec nous. J'étais vraiment exciter à l'idée de la voir et qu'elle puisse passer noël en notre compagnie, Hope est moi nous nous sommes beaucoup rapprocher depuis ses 4 mois, je compte lui révéler mon secret après les fêtes, il était temps.

« Du côté de Hope »

Ça y est on est enfin en vacances, j'attendais ses vacances avec impatience, je vais pouvoir dormir, trainer avec Claire et Kim mes deux meilleures amies, et avec Paul aussi, je l'aime beaucoup à vrai dire, même plus que ça, mais je préfère ne pas me faire de fausse idée peut être que lui ne me vois que comme une amie. Juste au moment ou je pensais a lui, il m'appela sur mon téléphone.

- Salut Hope, c'est Paul.

- Je sais que c'est toi, ton nom ses afficher. Dis-je en rigolant.

- Ah oui c'est vrai... En fait je t'appel pour te demander si...euh sa te dirais...de sortir manger un morceau, seulement toi et moi ?

- Oui sa me dit, pourquoi pas.

- Ok euh... ce soir sa te va ?

- Oui très bien.

- D'accord, je passe te chercher ce soir à 19h ?

- Ok à ce soir alors.

- A ce soir Hope.

Oh mon dieu j'arrive pas à y croire, Paul ma demander de sortir avec lui, ok respire, reste calme sinon quelqu'un va te prendre pour une folle, Claire et Kim arrive vers moi, il faut que je leur en parle.

- Salut Hope. Me dit Kim.

- Les filles j'ai quelque chose à vous dire, Paul ma demander de sortir avec lui ce soir. Dis-je tout sourire.

- Oh mon dieu, Paul ta vraiment demander de sortir avec lui, sa c'est une première ? Me dit Claire.

- Ah bon comment ça ?

- Paul ne donne jamais un rencard sauf si la fille en question lui plait, en général se sont les filles qui demande à Paul de sortir avec lui.

- Vraiment ? Vous croyez que je lui plait ?

- Bien sûr que oui il te dévore des yeux, comme on finit les cours à 14h on va aller faire du shopping et faire belle pour ce soir. Me dit Claire.

- Oh vous savez, ce n'est pas vraiment nécessaire, j'ai tout ce qu'il faut à la maison.

- Non, non et non on va faire du shopping un point ses tout, il faut que tu sois à tomber, et ne discute pas parce que tu n'arriveras pas à nous faire changer d'avis.

- Ok va pour le shopping alors.

- Yes on a gagnée Kim haha.

La journée été passer si vite, que je n'avais pas vu passer le temps, que Paul allait bientôt arriver pour notre rencard. Je n'arrive pas à croire que ça m'arrive vraiment. J'ai un pantalon blanc, des cuissarde grise sans talon, un col rouler gris épais et un long manteau gris aussi, ce sont les filles qui ont tout choisis, et j'étais vraiment belle, Claire c'était occuper de mes cheveux, il était détaché et onduler comme si je sortais du coiffeur, et bien sûr Kim m'avait maquillée, du Contouring que je n'ai jamais mis de ma vie et de la poudre, eye-liner noir et mascara, et pour finir un rouge à lèvres rouge mat. J'étais vraiment à couper le souffle. J'entendis sonner, mon grand-père allait ouvrir, je descendis les rejoindre, il est vraiment beau, il avait un pantalon noir, tee-shirt blanc qui faisait ressortir ses abdos, et chaussure noire et une veste en cuir.

Hope/Paul [You will be mine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant