Chapitre 6. Imprégnation?

2.4K 83 4
                                    

- Tu quoi Paul?!

- Je me suis imprégner de toi Hope...                                       ******************************

- Quoi? Imprégné? Mais de quoi tu parle Paul?

- Laisse moi t'explique d'accord? Si tu veut après sa tu peut ne plus me parler, n'y même me voir, mais je t'en supplie écoute moi jusqu'au bout, ok?

- D'accord, je t'écoute. Mais si on discutais de sa a l'intérieur parce que je commence vraiment à geler ici et en plus il commence à neiger.

- Oui pas de soucis, on y va.

- Mes pied son complètement gelée.

- Laisse moi t'aider tu veut.

Je ne lui laissa pas vraiment le choix, je la pris dans mes bras, je n'allais pas laisser ma bien aimer mourir de froid, mais qu'est-ce qui ma pris de l'emmener discuter dans la neige, je n'aurais pas pu choisir un jour ensoleillé pour faire sa, nan mais vraiment quel idiot je peut être.

Je sentis le regard de Hope sur moi, je pouvais lire en elle sa frustration et sa colère, mais j'allais tout lui expliqué en détail, j'espère même qu'après mon récit elle voudra encore de moi, parce que si ce n'est pas le cas, je ne pourrais vivre sans elle, Hope est ma raison de vivre maintenant.

Nous étions arrivée chez moi, ma maison est celle d'Emily et Sam sont côte à côte.

Ma mère n'était pas la, elle nous avait laissé la maison a nous seul pour la l'après-midi, elle savait que je devais parler a Hope, alors elle a préférer rester avec Emily.

- Je vais me mettre en face du feu pour me réchauffer.

- J'arriverais plus vite a te réchauffer, nous les loups avons une température de 40 degrés, enfin si tu me laisse t'approcher bien sur, je ne te ferais pas de mal.

- Tu ne m'as pas demander mon avis tout à l'heure en me prenant dans tes bras, mais je sais que tu ne me fera aucun mal Paul, dépêche toi sinon je vais mourir congelé. Dit elle en claquant des dents.

Je m'approchais d'elle, son corps collé contre le mien me fit tellement de bien, elle était gelé je le sentais mais d'ici quelque minutes, elle aura une température normale et elle se sentira beaucoup mieux.

- C'est vrai que tu est bouillant, mais sa fait du bien d'être au chaud.

Je lui souris tout simplement, il y eu un blanc, quelque minutes passa sans qu'aucun de nous deux parla, mais elle brisa le silence en me posant une question.

- Bon tu compte m'expliquer ce qui se passe, parce que je ne partirais pas d'ici sans explication?

-Sa ne me dérangerait pas que tu ne parte pas du tout d'ici.
Dis-je en souriant.

- Paul.

- Ok désolé mais tu me laisse parler sans m'interrompre et après tu pourra parler.

- D'accord.

- Alors euh... Je suis devenue un loup à l'âge de mes 16 ans, j'ai rejoint la meute de Sam. Ma mère et moi nous vivions à Tacoma dans l'état de Washington avant de déménager à la Push suite a la mort de mon père.Quand j'étais humain, j'avais des problèmes de tempérament mais il se sont intensifiés quand je me suis transformée en loup, mais je suis devenue plus calme quand je t'es rencontrer et que je me suis imprégné de toi. J'ai arrêter de vieillir a 16 ans juste après ma transformation, bizarre n'est ce pas. Et il m'arrive d'être agaçant, arrogant et dominateur par moment mais tout cela a changé quand tu est entré dans ma vie.Est ce qui est de l'imprégnation..et bien.. tu te souviens de notre première rencontre au lycée, quand tu m'est rentrer dedans.. et bien ses la que j'ai su que c'était toi.. que tu ait la femme de ma vie.. celle avec qui je veut passer le reste de ma vie auprès de toi.L'imprégnation, c'est un peu plus fort que le coup de foudre, lorsque le loup s'imprègne de son âme sœur plus rien d'autre ne compte a part elle, dont toi. Quand je tes vu, j'ai vu des flashs de nous, nous étions heureux et tu avais la main sur ton ventre en me souriant, tu attendais nôtre enfants, mais aussi un autre flash ou on était un peu plus âgée avec nos enfants et nos petits enfants.Voilà c'est tout, mais s'il te plaît ne m'en veut pas Hope, si je te le dis c'est parce que j'ai confiance en toi et que je t'aime.

Hope/Paul [You will be mine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant