Je démarra la voiture, direction la maison... tellement que je pleurais.. ma vue se brouillais, je voyais flou... je séchais mes larmes sur mes joues d'une main, l'autre main est posé sur le volant...mais je ne vis pas la personne qui était sur la route, une rousse je crois...ses cheveux pouvaient se voir a des kilomètres, mais malheureusement je ne l'est pas vu a temps...il était trop tard...et je la percuta de plein fouet.. ma voiture dévia et se cognais contre un arbre...
-AAAHHHHHHH....
****************
<<PDV Externe >>Mhm du sang tout frais.. a disposition tout près de moi, elle a une odeur exquis.. je n'imagine même pas le gout de son sang sous mes canines... je n'eu pas le temps de la goûter... les Cullen arrivais... rrrhh... ce gros baraquer brun, avec un blond et deux filles une blonde et une brune aux cheveux court, coururent après moi... il ne m'attraperont jamais... je suis trop rapide pour eux.
<<Fin de PDV Externe>>
-Carlisle fait quelque chose, elle perd beaucoup trop de sang.
-Edward sort la de la voiture, on va l'emmener à l'hôpital, vite.
Nous partions le plus vite possible à l'hôpital, avec cette jeune fille dans mes bras, nous étions arrivés, les docteur se chargèrent d'elle, et mon père aussi car il est médecin, d'ailleurs je ne sais pas comment il fait pour travailler ici avec tout se sang.
-Dr Cullen que s'est-il passé?
-Nous avons trouvé cette jeune fille, elle a eu un accident de voiture, il faut que l'on s'occupe d'elle maintenant. Appelez une infirmière pour que l'on appel appel sa famille proche.
-Papa je m'en occupe. Donnez moi juste son téléphone.
-Merci Edward. Emmenons la au bloc avant qu'elle ne perde la vie.
<< PDV Externe >>
-Allô? Oui c'est bien moi, oh mon dieu pas ma petite puce... qu'est-ce qui c'est passer? Nous partons tout de suite. Milan il faut partir pour l'hôpital maintenant.
-Pourquoi qu'est-ce qui ce passe Maria?
-C'est Hope elle a eu un accident de voiture.
-Oh non.. allons y.
Nous sortions pour prendre la voiture, quand nous croisions les amis de Hope, Kim et Claire.
-Mme Andrews, Mr Andrews, est ce que Hope est la on voudrais lui parlée.
-Vous n'êtes pas au courant? Hope est à l'hôpital.
-Oh mon dieu.. On peut venir avec vous s'il vous plaît?
-Bien sur, montez dans la voiture.
<<Fin du PDV Externe>>
Nous étions tous arrivés a l'hôpital, je demandais a une infirmière là chambre de Hope, mais elle me dit, qu'elle est dans la salle d'opération et qu'elle n'étais pas encore sorti et que je devais attendre avec les personnes juste en face de moi qui attendais aussi des nouvelles de Hope, pour que le docteur qui s'occupe d'elle nous renseigne d'avantage, et la qui je vis juste sous nos yeux avec qui nous dévions attendre, les Cullen bien sur, mais qu'est-ce qu'il font la bon sang, si on était pas dans un hôpital je leur aurait arraché leur tête a ses suceur de sang.
-Paul calme toi, il y'a surement une explication a tous sa.
-Quoi? Mais de quoi tu parle enfin?
-Tu n'arrête pas de dévisager les Cullen, j'ai compris se que tu pensais, on va aller les voir est...
-Qu'est-ce que vous faites la hein? M'énerve-je.
VOUS LISEZ
Hope/Paul [You will be mine]
FanficHope Andrews est une adolescente de 16 ans. Sa vie change a la mort de son père. Elle part vivre avec ses grands-parents a Forks. La bas elle va faire la connaissance d'un mystérieux jeune homme Paul Lahote, et cette rencontre va changée sa vie a j...