Un repas entre amis

2K 81 4
                                    

J'était assise à une grande table en bois. Petit à petit, des gens arrivaient de chaque côté. Ils prenaient une place et discutaient entre eux. Certains ne parlaient pas et me fixait du regard ou d'autres me regardaient en chuchotant. Natsu était à côté de moi et discutait avec une jeune femme. Elle portait une jupe bleue et un chandail blanc qui comportait quatre boutons et un noeud de papillon bleu. Je la trouvait resplendissante.... Ses longs cheveux écarlates me fesais penser aux roses que l'on retrouve plus au sud dans la forêt. Wendy était assise à l'autre bout de la table et discutait avec une jeune fille aux cheveux bleu pâle. Celle-ci portait une robe orange et un bandeau de la même couleur. Un jeune homme était assis en face de moi. Des yeux bleus foncé et des cheveux bleu foncé comme le ciel qui domine l'espace dans la nuit. Il portait une chaine argenté décorer d'une croix religieuse sous forme d'épée. Il parlait avec un garçon de grande taille. Les cheveux noirs et les yeux rouges, habiller en noir de a à z et des perçings sur son visage, il me fesais penser a un criminel. Une jeune femme entra dans la grande salle et se plaça aux côté du garçon avec un collier. Elle agrippa son bras et se colla à lui, un sourire coller sur les lèvres elle lui dit....

- Gray-sama ! Juvia veut manger avec vous.

- Oui-oui, lança-t-il sans vraiment y prêter attention.

Les joues de la jeune fille changèrent aux rouges et elle sourit encore plus. Plusieurs autres personnes entrèrent et ils se mirent tous en silence. Natsu se leva et regarda toute la table.

- Je vous présente une amie à moi, me présenta-t-il en me fesant signe de me lever.

Je fit comme demander et me pencha un peu en signe de salutations. Je repris ma place tout comme Natsu et nous attendions encore un peu quand la jeune femme aux cheveux rouge débuta en se présentant à son tour...

- Je m'appelle Erza Scarlet. Ravie de te rencontrer.

Elle me fit un grand sourire et regarda la personne à côté d'elle.

- Oh ! Moi c'est Jellal, dit-il surpris.

- Mirajane Strauss ! sourit une autre.

- Carla.

- Wendy Marvel.

- Levy Mcgarden.

- Laxus.

- Elfman Strauss.

Des frères et soeurs ?

- Lisanna Strauss !

Trois ?!

- Juvia !

- Gray Fullbuster.

- Gajeel...

Et bien d'autres encore jusqu'à se que sa arrive à côté de moi.

- Je m'appelle Happy !

Il me fit un grand sourire et me regarda excité.

- Mangeons ! cria Natsu.

- Aye !

---

Le repas se déroula très bien. Ils étaient tous très animés. Ils se racontaient des histoires à faire rire et des tranches de vies captivantes à écouter. Je restait silencieuse à ma place sans l'idée de joindre les discussions. Les écoutés me suffit amplement. Meme que je trouve sa un peu amusant les entendre. Il n'y a pas ce genre de personne au manoir. Les gens sont tous très sérieux et la plupart ne sourit presque pas.

- Hey... murmura quelqu'un à côté de moi.

Je me retourna et vit Natsu accroupi près de ma chaise.

Esclave. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant