Je reste ici

968 64 16
                                    

- Lucy...?

Natsu se rapprocha pour s'assurer que c'était elle. Ce n'était pas un rêve, c'était bien elle, mais....

- Lucy, c'est moi, Natsu.

- N'approche.....

Elle s'étouffa et se remit a vouloir creuser un trou dans le mur tellement elle ne voulait pas se faire voir. Natsu arrêta d'avancer a la vue de la peur qu'elle portait envers lui. Il l'observa et vit son corps. Sa peau était brune et ses cheveux blond était mouiller et sale avec du rouge et du noir. Elle ne portait q'une robe en laine qui s'arrêtait au milieu de ses cuisses et plusieurs trous la traversait. Ses pieds et ses mains étaient d'une couleur bleuté et noir, enflé et déformer, la blonde avait la peau sur les os, on aurait dit un squelette. Ses yeux rouges montraient qu'elle n'avait pas dormi beaucoup, sans parler des blessures... C'était inimaginable le nombre de blessures qu'elle avait. Coupures, éraflures, brulures, marques de corde, d'étranglements, des trous dans sa peau et le sang qui coulait encore à certains endroits...

Le visage de Natsu se crispa pour ne pas laisser les larmes couler.

- Lucy, ne bouge plus s'il-te-plait...

La jeune fille ne cessait de changer de position pour éviter le rose et ses paroles ne faisaient qu'amplifier ses mouvements.

Il posa la torche sur la pierre pour pouvoir la voir et recula jusqu'à se qu'elle se sente confortable et arrete de bouger, mais ses tremblements ne pouvait que continuer. Il s'assis devant, elle, à la distance décider par la blonde.

- Lucy... Je suis tellement désoler d'avoir pris autant de temps a venir... J'aurais du venir avant, mais je n'était pas assez fort...

Il regarda la réaction de Lucy, mais elle n'avait pas changer d'expression. Elle était toujours autant apeurée...

- Lucy, nous allons quitter cet endroit pour toujours, je te le promet... Tu est la seule restante, toutes les autres filles ont quitter les lieux, il ne manque que toi.

Toujours rien, elle ne semblait même pas y songer un peu.

- Lucy, dit Natsu désespérément.

- Va-t-en, répondit-elle enfin.

Le rose fronça des sourcils, certes il était heureux qu'elle lui réponde, mais il ne s'attendais pas a cette réponse.

- Lucy...

- Je reste ici, chuchota-t-elle les yeux sur le sol.

- Tu n'as pas a rester, lui pointa le jeune homme.

- Va-t-en... redit-elle un peu plus fort que la première fois.

- Lucy, je ne partirai pas sans toi.

- J'ai dit de tant aller ! cria-t-elle en se levant et en se bouchant les oreilles, Je dois rester ici. Si je part je devrais revivre tout sa ! Je ne veut pas...!

Natsu ouvra la bouche, mais la referma aussitôt. Lucy n'était plus la jeune fille qu'il avait connu autrefois, non, elle était traumatiser, on lui avait encrer la peur dans chaque parcelle de son corps... Même si son coeur voulais quitter cet endroit avec Natsu, il ne pouvait pas le faire. Elle était enfermer dans se manège de torture mental. Il la regarda avec des yeux ronds, remplis d'eau. Ses pieds semblaient tellement souffrir, mais elle ne semblait pas ressentir quoi que se sois. La douleur était devenue quelque chose de normal, de routinier pour elle. Le rose se leva délicatement et Lucy le remarqua directement. Elle courra jusqu'au mur du fond et tenta de se glisser dans le coin, pour s'abriter de la lumière, mais ses chaines l'empêchait d'aller s'y cacher, alors elle tira, elle tirait sur ses poignets et ses mollets comme si sa vie en dépendait. Ses cicatrices s'ouvrèrent et du sang s'échappa des quatre parties toucher par le métal. Natsu paniqua, il ne voulait pas qu'elle se fasse du mal, il ne voulait plus voir de sang sortir.... Il se rassis presqu'en tombant et le montra a la blonde qui se calma légèrement, stoppant ses gestes brusques sur son corps.

- Lucy, tu dois revenir avec nous, insista le rose.

La blonde secoua la tête et s'assis le plus éloigner possible du garçons.

- Ne bouge pas, ne dit rien et ne regarde pas, murmura-t-elle soudainement.

Natsu chercha la signification de sa phrase, mais elle ne lui disait rien...

- Ne bouge pas, ne dit rien et ne regarde pas, répéta-t-elle, Ne bouge pas, ne dit rien et ne regarde pas, Ne bouge pas, ne dit rien et ne regarde pas, Ne bouge pas, ne dit rien et ne regarde pasNebougepasneditrienetneregardepasnebougepasneditrienetneregardepasnebougepasneditrienetneregardepas...

- Lucy...! Calme toi !

La blonde sursauta au mouvement du bras de Natsu qui avait seulement passer devant le jeune homme pour lui faire signe.

Elle se recroquevilla sur elle-même et se balança d'en avant a en arrière en fixant la pierre.

Natsu ne savait plus quoi faire, tout se dont il était capable était de la regarder agir comme une cingler... Il laissa ses émotions prendre le dessus et pleura devant le jeune fille qui ne faisait même pas attention a sa présence. Il se sentait si seul, si repoussé, mais c'était de sa faute si cela arrivait..

- Lucy... renifla-t-il, Je suis terriblement désoler, pleura-t-il a chaudes larmes, C'est de ma faute si tu est comme sa, j'aurai dû venir plus tôt, bien plus tôt, non, ce n'est pas vrai. Ils n'auraient pas dû te ramener ici.... J'ai échoué, Lucy. Je t'est promis toutes sortes de choses et je n'est pas pu en tenir une seule, et regarde moi, je t'en fait encore.... Je n'est pas retenu ma lesson... Lucy, je t'en supplie, vient avec moi. Je ne peut pas te laisser ici, je ne me le pardonnerai jamais....!

La blonde tourna sa tête pour ne pas voir le visage du rose. Elle savais a quel point cela affectait le jeune homme de la voir ainsi, mais que pouvait-elle bien lui dire ? Il disait la vérité, c'était de sa faute si elle était dans cet état. Elle y avait penser tout les jours. Cette journée qui avait changé sa vie, la journée où elle avait crû en des paroles vite envolées, disparus dans l'air...















Pourquoi lui avait-elle fait confiance ?

















Il était si gentil, attentionné et attentif a elle....



















Il lui avait promis qu'elle ne vivrait plus cet enfer....






















Puis ces promesses ont été brisées.





























Brisant l'amour qu'elle lui portait.



























Brisant la confiance qu'elle avait développer pour les humains.





























Brisant l'espoir de vivre normalement ne serait-ce qu'une journée.

















-----------------------------------------

J'avais de l'imagination les amis ! Vous êtes plus que chanceux ^^'

Esclave. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant