Poursuivie

940 58 5
                                    

>5 ans plus tard<

Lucy regarda au loin et vit le village de Minghao. Elle inspira et souria fortement, vue que cela faisait plus de 5 ans qu'elle ne l'avait pas rencontrer. Elle se demandait se qu'il était devenu et comment il avait grandi. Elle avança dans le sentier et se retrouva rapidement devant l'entrée du village. Un nouveau sourire emprisonna ses lèvres et elle ne tarda pas a continuer son chemin. Elle avait des tonnes d'histoire a lui raconter.

---

- Minghao !

- Lucy ! Qu'elle belle surprise ! s'étonna le jeune homme.

Ils se collèrent pendant un temps et se séparèrent gentiment.

- Tu savais que j'allais venir pourtant, dit la blonde.

- Je sais, mais c'est quand meme une très belle surprise, répondit Minghao, Rentrons a la maison veut-tu ?

Ils pénétrèrent dans la maison et arrivèrent dans le salon où ils s'arrêtèrent avec une tasse de chocolat chaud.

- Tu est ravissant, le complimenta la blonde.

- Et tu a l'air plus qu'en santé, retourna le jeune garçons.

- Oui, grâce a toi, j'ai pue guérir, ajouta la jeune fille plus qu'heureuse de pouvoir entendre la jolie voix de son ami.

Ils discutèrent pendant des heures et s'endormirent dans la pièce. Lucy avait prévue de rester 2 semaines pour prendre le temps de passer du temps avec Minghao. Elle se réveilla dans la nuit et décida d'aller se promener a l'extérieur. Elle se promenais quand elle s'aperçut qu'elle était devant le manoir qui n'était plus que des ruines. Un sentiment de solitude traversa son esprit, mais un sourire se dessina quelques minutes plus tard. Ce n'était plus que le passé, elle n'avait pas a s'inquiéter de cela a nouveau. Elle regarda les restes de la maison pendant encore plusieurs minutes quand elle décida de continuer son chemin. Son prochain arrêt était la maison du rose... Une fois devant la demeure, un sentiment de vide et de tristesse l'envahie. Elle pensais qu'elle oublierait tout les moments vaincus a l'intérieur, mais au contraire, elle s'en rappelait comme si c'était hier. Des larmes dévalèrent ses joues tranquillement. Elle ne fit pas un geste, sans savoir pourquoi elle était incapable de bouger, puis elle entendit du bruit. Le son d'un sac tombant sur le sol lui arriva aux oreilles. Elle se retourna brusquement et vit Natsu qui la regardait surpris, la bouche ouverte d'étonnement.

- Lu-

Il n'eut pas le temps de dire son nom, que la blonde se mit a courir vers la forêt. Il la regarda s'enfuir et serra les poings en fermant les yeux d'impuissance. Il les rouvrit rapidement et se mit a sa poursuite.

Lucy savait qu'il la poursuivait, elle n'avait pas l'intention de lui parler, mais ses larmes lui faisait perdre de la vitesse étant donné qu'elle ne voyait pas claire. Son souffle commençait a la ralentir également et la vitesse de Natsu ne l'aidait clairement pas. Natsu se rapprocha dangereusement de la blonde et le coeur de la jeune fille battait la chamade comme il ne l'avait jamais fait encore. Elle jeta un oeil par dessus son épaule pour voir où il était et trébucha sur une roche pendant cette inattention. Elle se releva et recommença a courir, les larmes avaient cesser de couler se qui lui donna une chance, mais ses jambes n'en pouvait plus.... Natsu presque derrière elle accéléra pour pouvoir la toucher. Il attrapa son épaule, mais son pied resta prit dans un buisson, il tomba, entrainant la blonde dans sa chute.

- Wohhh !

Paf, ils étaient tous deux au sol, la blonde sous le rose. Ils ouvrèrent les yeux et se rendirent compte de leur position. Les deux jeunes adultes avaient les joues rouges. Ils se relevèrent et s'assirent face a face.

- Lucy, je-

- Natsu, tu n'as pas a t'excuser.

Le jeune garçons fixa la blonde surpris, mais baissa les yeux honteux.

- Je ne peut pas m'empêcher d'être désoler, commença-t-il la voix tremblante, Tu n'aurait jamais dû avoir a endurer tout ça. J'ai manquer a mes responsabilités, et j'ai dû payer cher pour cette défaite... Lucy, je n'est pas arrêter de penser a toi... J'ai essayer de passer a autre chose, mais je n'est jamais réussi a t'effacer de mes pensées... J'aurai tellement voulu que tu reste.... Je suis rester plusieurs semaines dans ma chambre a déprimer pour cela, mais ce n'est pas ton problème, je le sais, je l'est bien mériter.

La blonde enregistrait les paroles du rose automatiquement et rejouait chaque phrases une par une. Aucun doute la dessus, le visage du garçons était rester le même et ce qui choquait Lucy le plus était qu'il lui avait énormément manquer... Elle avait oublier comment elle voulait le voir a nouveau. Des larmes refirent surfaces, ne donnant pas le choix a Lucy de pleurer. Elle se laissa aller et Natsu remarqua bien vite ses larmes. Elle tenta d'éviter son regard, mais il était bien trop perçant pour s'en sortir.

- Natsu... souffla-t-elle complètement boulversé, incapable de contrôler quoi que se soi, Tu n'as pas idée a quel point cela a été dur... Chaque jour, je recevais des corrections, je n'aurai jamais crue pouvoir souffrir pendant si longtemps sans mourir... J'ai voulue ma mort plus qu'une fois tu sais, mais on m'interdisait se désire. Je devais vivre la souffrance le plus longtemps possible. J'ai pleuré chaque secondes passé la bas jusqu'à se que plus rien ne sorte, mon corps avait épuiser caque parcelle d'eau pour pleurer... La sensation de ma peau sous le fer brûlant, la texture rude de la ceinture et l'empreinte que laissait les objets tranchant sur moi, je m'en souviens très bien. Les chaines étaient lourdes et rouillées... On me retenait sous l'eau jusqu'à se que j'en perde conscience...! On me nourrissais une seule fois pendant une semaine complète...  Natsu... Le pire dans tout ca, c'est que la seule chose a laquelle je pouvais penser était toi....!

La blonde se serra la gorge comme si quelqu'un l'étouffait et qu'elle essayer de s'en débarrasser.  Sa respiration était dangereusement vite... Le rose ne savait pas quoi faire, il pleurait aussi, et chaque mot que Lucy lui disait lui brisait le coeur.

- Je pensais aux moments passés avec toi, je pensais a ton sourire, je pensais a ta délicatesse avec moi, je pensais a toi...

Natsu agrippa le manteau de la blonde et l'attira sur lui. Il la serra dans ses bras comme si elle allait s'envoler si il ne la retenait pas. La jeune fille plus que surprise figea sur place. La tête sur le torse du rose, elle entendait le coeur du jeune homme qui battait a une vitesse phénoménal. Elle ne dit pas mot, et ferma les yeux pour continuer de pleurer.

Cette soirée allait certainement changer les plans de la blonde...

---------------------------------------

Désoler, je n'est pas pue écrire pendant quelques jours... Les fêtes de famille hein !

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE ! Je vous souhait d'être heureux et en santé, prenez soin de vous et de votre entourage, aimez la vie et les petits plaisir qui vous font du bien !xxxx Je ferai mon possible pour être une meilleure auteure!

On se vois dans le prochain chapitre !xxx

Esclave. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant