Le lendemain, Lucy préparait ses effets pour repartir. Elle était triste de dire au revoir a tout ses amis, mais son travail l'appelait. Devant la porte du train, elle salua une dernière fois Minghao qui se recula pour laisser la place au rose qui s'approcha l'air abattu. Les yeux pleins d'eau, il s'efforça a lever son regard sur la blonde qui lui sourit cachant la tristesse qu'elle ressentait également. Ils se collèrent pendant plusieurs secondes pour se séparer replongeant leurs regards dans celui de l'autre.
- Quand vas-tu revenir ? demanda Natsu la voix tremblante.
- Je ne sais pas, mais se ne sera pas avant des mois, j'en suis sur... répondit-elle en baissant sa tête pour cacher sa vulnérabilité.
Natsu l'imita, puis ils restèrent comme cela jusqu'à ce que le train cris une dernière fois, avertissant les derniers passager a l'extérieur de prendre un siège. Ils relevèrent la tête et sourirent en même temps, mais leur sourire était plus que douloureux. Lucy se retourna vers le train et commença a marcher vers celui-ci. Le rose la regardait s'éloigner lentement sans pouvoir dire quoi que se soit, malgré son coeur qui se débattait pour le convaincre d'aller la chercher avant qu'il ne soit trop tard. Maintenant dans le transport, Lucy lança un regard derrière son épaule pour voir les portes se refermer péniblement. Le train décolla et disparaissa sous le regard du garçons qui, avec une larme sur la joue, serra son chandail a l'emplacement de son coeur. Il criait de peine et de désespoir, Il frappait contre le torse de Natsu, dans un excès de rage et de tristesse. Le rose inclina la tête vers le bas et versa une deuxième larme.
---
Lucy fit son chemin de la gare jusqu'à sa maison et se dépêcha d'entrer. Elle abandonna ses valises sur le tapis de l'entré et monta a l'étage. Rendue dans sa chambre, elle sauta sur son lit sur le ventre. La tête dans un oreiller, elle assena plusieurs coups de poings sur les couvertures.
- Baka, baka, baka, baka !!!!! cria-t-elle en se défoulant.
Elle enroula ses bras autour de son oreiller et le serra contre elle tout en exposant son visage a la lumière du jour. Les joues brulantes, elle soupira lourdement.
---
Après une semaine, la vie avait reprit son cours. Néanmoins, le rose et la blonde ne pouvaient s'empêcher de penser l'un a l'autre. Minghao aidait Natsu dans cette épreuve et Lucy était seule, malheureusement.
- Encore ce visage dépressif ?!?
La jeune fille se redressa sans ménagement et se tenue droite.
- J'en suis terriblement désoler, cela n'arrivera plus, répondit-elle en regardant devant elle.
- Pourquoi tant de tristesse ? Depuis que tu est revenue, tu ne semble pas en bonne forme, cela ne te ressemble pas.
- Toute mes excuses, je ferai de mon mieux pour redevenir comme avant.
L'interlocuteur de la blonde soupira en prenant une chaise.
- Ce n'est pas se que je te demande, Lucy. Y'aurait-il quelque chose que tu ne me dit pas ?
Lucy hésita devant l'homme assis devant elle. Devait-elle lui dire ? Il était l'un des seuls qui connais son passer, mais là, il était plutôt question d'autre chose.
- Je ne crois pas, capitaine.
- Huh ? Ahh! J'ai vu ! Ton regard ne ment jamais, jeune fille.
La blonde baissa les yeux de désespoir, soupirant longuement. Elle n'avait pas envie de parler du rose pour le moment, juste pensée à lui lui donnait le feu aux joues, donc en parler était tout un autre niveaux assurément.
- Lieutenant.
Lucy leva la tête les yeux vitreux. Elle regarda son capitaine qui semblait triste pour elle.
- M'enfin, que se passe-t-il ? dit l'homme en voyant toute la peine qui remplissait le regard de son lieutenant.
- Capitaine, commença-t-elle, Je ne sais plus quoi faire ou même quoi penser...
---
Assise sur le banc des vestiaires, Lucy regardait le plancher. Près d'elle, le capitaine Kim faisait son possible pour la réconforter. Il se doutait bien que cela allait arriver un jour ou l'autre, mais il l'avait tout de même accueilli pour la transformer en une vrai guerrière, même si elle était bouleverser mentalement et que cela allait continuer après son entrainement. Il lui prit la main et la caressa doucement avec son pouce. La blonde se redressa et se colla contre Kim qui répondit a son câlin. Il devait être là pour elle. Après tout, c'est en parti sa faute si elle avait retrouver la joie de vivre, il devait donc s'assurer que ce sourire revienne.
---
Le jour suivant, Lucy se réveilla prête a aller travailler. Parler avec Kim lui avait fait beaucoup de bien et maintenant elle était prête a continuer même si Natsu ne faisait que la hantée. Elle mangea et se prépara avant de partir vers la tour des soldats. Et oui, Lucy était un soldat, une guerrière engager pour protéger le chateau de Fiore, là où le Roi et la Princesse vivaient. Elle pénétra dans la tour et monta jusqu'au neuvième étage. Elle croisa plusieurs soldats tous moins gradés qu'elle. Ils la saluèrent convenablement et continuèrent leur chemin simplement. Cet établissement avait été créer en premier lieux pour les criminels qui, une fois a l'intérieur, ne ressortaient jamais. En autres, les criminels qui étaient condamnés a cette tour y restait jusqu'à la mort. Les plus vieux en bas et les plus jeunes, les nouveaux, sur le dixième étage. Plusieurs siècles plus tard, cette méthode avait été jugé inhumaine et cruelle. L'immense tour de dix étages fut donc transformer pour abriter les armes et les armures de tout les soldats, ainsi que des vestiaires pour se changer et prendre leur douche a la fin de la journée. L'étage la plus haute, était réserver a l'unité 1 et Lucy se trouvait dans l'unité 2, donc dans la deuxième unité la plus puissante. Seul un capitaine et son assistant, le lieutenant, pouvait être attribué par unité. Dans la cas de la blonde, leur capitaine s'appelait Kim Taehyung, originelle d'un pays inconnu, mais doté d'une force monstre. Son lieutenant faisait parti de l'équipe depuis seulement 5 ans, mais il était tout aussi puissant, le lieutenant Lucy Heartfilia. Kim lui avait appris tout les arts du combat que se soit dans la défense, dans le maniement des arcs, des épées ou simplement l'entrainement du corps et la lutte, il lui avait tout appris, faisant d'elle une guerrière exceptionnelle. Pour cela, la jeune femme lui était très reconnaissante et ne manquais pas une chance pour le remercier.
Lucy arriva devant son casier et l'ouvra. Elle plongea sa main a l'intérieur pour ressortir des vêtements en cuir bien ajuster a son corps pour pourvoir bouger librement. Elle les enfila et attacha ses longs cheveux en une queue de cheval puis sortie ensuite des plaques de métal qu'elle accrocha a plusieurs partis de son corps. Quand elle eue terminer, elle attacha un long foulard autour de son coup qui descendait jusqu'au bas de son dos. Avec de la peinture noire spécial pour la peau, elle dessina des symboles sur le reste de main qui n'était pas cacher par le cuir et termina en accrochant ses armes dont une longue et fine épée à la lame noire gravé de symboles en rouges. Le manche noir était lustré et parfait pour la main de la blonde. Maintenant prête, elle commença sa descente de la tour. Elle rejoigna son Capitaine devant le chateau et ils se postèrent dans un arbre. Assis côte à côte sur une branche, ils ne lâchèrent pas des yeux l'entrée du château. Quelques minutes passèrent et le Roi et la Princesse traversèrent les portes pour se diriger vers leur carrosse.
La mission des 4 premières unités aujourd'hui: escorter le Roi et sa fille jusqu'à se qu'ils remettent les pieds dans le château.
-----------------------------------------
Êtes vous surpris de savoir que Lucy est un soldat ?:D
VOUS LISEZ
Esclave.
RomanceJe n'aurai jamais dû exister. Depuis déjà plusieurs années ma vie est un enfer. Je ne sais plus comment survivre, j'ai envie de mourir.... --------- Mot de l'auteur: C'est une histoire à propos d'une jeune fille appelé Lucy Heartfilia. Ps: une hi...