Un amour dévoilé

971 47 32
                                    

Natsu lui sourit les joues légèrement roses.

- Je devrais vous laissez, interromps Kim en les saluant brièvement.

Maintenant seuls, Lucy sentait le malaise dans l'atmosphère. Son coeur affolé se cognait contre sa poitrine et son regard ne savait pas où se mettre.

- Lucy, ques qui t'est arriver ?

Elle sursauta les joues rouges et regarda le jeune homme qui regardait ses bandages concerné.

- Rien de grave, c'est le travail....

Le rose resta silencieux un moment afin de repasser la réponse de la blonde dans sa tête, puis fronça les sourcils. Après tout, il n'avait aucune idée de se qu'était ce travail... Certes il avait la tour des soldats près d'eux, mais Natsu n'était jamais venu ici auparavant... Donc il n'en savait rien. La blonde compris la situation et retenue cette information dans sa tête, elle lui devait des explications.

- Je t'expliquerai, ajouta-t-elle doucement, Pour l'instant tu peut venir chez moi, on ne peut pas rester a l'extérieur.

Natsu hocha la tête et suivit Lucy qui avait commencer son chemin.

---

Natsu entra dans la petite maison et enleva ses chaussures avant d'aller plus loin. La maison était propre et éclairée, les murs étaient peint de blanc, de gris et de quelques autres couleurs légères.

Après quelques instants, la blonde l'invita a se dirigé vers la salle a manger.

Natsu pris une chaise et admira la pièce pendant que Lucy préparait leurs repas. Celle-ci se dépêcha de tout faire avant de retourner auprès du rose avec leurs plats. Elle posa une assiette devant lui, détournant son regard de la fenêtre pour se poser sur la nourriture. Il sourit brièvement avant de regarder la jeune fille qui commençait a sentir ses joues chauffées.

- Cela a l'air délicieux...! Oh, Lucy ?

- O-oui ?

- Je trouve que tu est ravissante malgré tes blessures....

Un sourire reprit possession des lèvres de Natsu. Tremblante et rouge comme une tomate, Lucy posa son assiette sur la table et courra jusqu'à la cuisine.

Elle était si nerveuse, elle n'aurai jamais dû avoir cette conversation avec Momo, elle le regrettait. Elle s'appuya sur le comptoir et le fixa intensément. Elle tremblait et son coeur était fou, complètement. Elle ferma les yeux et prit de grandes respirations pour se calmer. C'était impossible, elle n'y arrivait pas. Elle repassa les paroles du rose dans sa tête, mais elle n'avait pas fait d'erreur.... Il avait belle et bien dit ces mots.

Natsu, de son côté, se demandait bien se qu'il avait pu dire pour causer une telle réaction. Peut-être n'avait-elle pas aimée son compliment...

Après quelques minutes, Natsu décida d'aller s'excuser.

- Lucy...?

La blonde, toujours hors de contrôle figea sur place. Son coeur battait si fort qu'elle pouvait entendre chaque battement résonner dans ses oreilles. Elle regarda ses mains vibrées tout en entendant le rose s'approcher de la cuisine.

- Lucy, répéta Natsu maintenant dans la pièce, si j'ai dit quel que chose que tu n'aimais pas.... Je suis désoler.... Je ne voulais pas te blesser...

Il joua avec ses doigt légèrement nerveux avant que Lucy ne prenne la parole.

- Ce n'est pas sa... Je ne sais pas pourquoi j'ai agis comme sa... Ne pense pas que je n'est pas aimer ta remarque, au contraire, je l'apprécie énormément... C'était juste tellement... inattendue.

- Je vois...

Lucy se pinça les lèvres en colère contre elle-même. Elle savait pourquoi elle réagissais ainsi et elle se sentait mal de mentir au rose sur ce sujet.

- Gomen.

- Eh ?

Lucy se retourna surprise et vit Natsu pencher vers elle.

- Nat-

- Je suis désoler, répéta-t-il.

- P-pourquoi ?

Droite devant lui, elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille et sentait que son coeur s'était calmer.

- Je... A vrai dire, je t'est menti sur un point...

- De quoi tu parle, Natsu ?

- En fait, j'ai toujours éviter ce sujet, ajouta-t-il en se redressant lentement.

- Natsu ??

- Lucy, je t'aime.

La blonde, choquée, recula légèrement et eue une absence d'esprit.

- Ehhh ?

- Je t'aime, Lucy, se reprit-il en la regardant droit dans les yeux.

- Je... Je.... eh ? Pourquoi maintenant ?

Son coeur n'attendit pas plus longtemps avant de battre la chamade. Les joues rouges, elle regarda le rose dans les yeux sans pouvoir penser a quoi que se sois.

Elle le savais. Elle connaissais les sentiments qu'elle portait envers Natsu. Momo lui avait fait ouvrir les yeux sur ce point. Lucy avait compris que le regard qu'elle avait lu dans celui de Natsu depuis le premier jour était l'amour pur qu'il avait envers chaque élément de la vie. Elle était amoureuse de lui. Elle ne supportait pas être loin de lui et se sentait en sécurité dans ses bras. Elle voulait lui avouer ses sentiments un jour, mais n'avais jamais trouver le courage de le faire. Alors là, entendre de la personne qu'elle aimait plus que tout lui dire qu'il l'aime... Elle ne savait pas quoi faire. Pleurer ? Crier de joie ? Lui dire qu'elle aussi, elle l'aime ? Si elle ne le faisait pas, elle allait le blesser et c'était la dernière chose qu'elle voulait faire. Elle avait pris sa décision...

- Eh bien.... La première fois que je t'est vu, commença le jeune homme, j'ai penser « Qu'elle est belle » pourtant tu était blesser de la tête aux pieds...

Il sourit stupidement et reprit son récit..

- J'ai penser a toi chaque secondes depuis notre première rencontre. Et je ne peut expliquer la joie que j'ai ressenti lorsque je t'est revu. Je n'est pas hésiter a te soigner et je ne m'obligeais pas de faire quoi que se sois. On a finit par se comprendre et j'était prêt a tout pour te garder près de moi. Quand ces gardes sont arriver, j'ai paniqué. J'ai tellement eu peur de te perdre, et c'est se qui est arriver... Juste le fait d'y penser me rend irrité. J'aurais dû en faire plus et il a fallu que tu attende une éternité avant d'être libérée, j'en suis profondément navré....  Je ne peut m'empêcher de me sentir coupable. Et malgré tout cela, j'espère pouvoir, un jour, devenir quelqu'un de spécial à tes yeux... Je sais que tout cela sonne étrange, mais je ne peut m'empêcher de ressentir cette affection pour toi. Je ne mérite en rien ton amour, mais je tenais a se que tu sache que je t'aime et que rien ne pourras changer cela.

- Natsu.... baka.

Surpris, le rose leva les yeux et vit un grand sourire illuminer le visage de la blonde.

- Moi aussi... Moi aussi, je t'aime, Natsu.

Elle se rapprocha de lui et le serra dans ses bras. Le jeune homme répondit rapidement en la serra plus proche, toujours surpris de sa déclaration.

- Arigato.

-----------------------------------------

Voilà.... c'es la fin de ce livre. Eh oui, c'est déjà terminer...! J'espère que vous aimez la fin, désoler du gros délai, beaucoup d'événements ont eus lieux dernièrement comme quoi je suis malchanceuse dans la vie....

Byebye ❤️

Esclave. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant