Promesses

1K 64 17
                                    

Les hommes avaient atteint la position de Lucy, mais celle-ci n'avait pas bouger d'un poil. Elle avait peur, très peur, mais ses questions étaient sans réponses et c'est cela qui la figeait sur place. Pour qui se battait-elle ? Cette question ne cessait de revenir, mais il y en avait seulement une qui trônait la montagne: Qui s'inquiéterait pour elle ? Absolument personne. Ses parents l'avaient abandonner et personne ne s'était occuper d'elle jusqu'à se qu'elle rencontre Natsu. Généreux, attentionné, fort, confiant et bien d'autres qualités pouvaient lui être attribuées. Elle était prêtes a tout pour rester avec Natsu, mais elle commençais a en douter maintenant qu'elle se retrouvait seule devant ses bêtes muscler. Peut-être que c'était pour le mieux si elle le laissait derrière, pour ne pas avoir a souffrir quand il l'abandonnera a son tour.

Les deux hommes discutèrent sans pression, comme si ils n'avaient que sa a faire. Ils ricanèrent bruyamment, se qui dérangea grandement Lucy... Elle se fâcha et leva l'un de ses pieds pour le reposer fortement sur la surface froide qui créa un bruit énorme, faisant sursauter les perturbateurs de ses pensées.

- Oh oh, depuis quand notre gamine s'énerve ? remarqua stupidement l'un d'eux.

- J'aimerais bien voir se visage fâcher... répondit l'autre en passant sa langue sur sa lèvre supérieure, le visage rêveur.

- Elle n'est pas juste a toi ! répliqua le premier.

- Je n'appartient a personne ! se manifesta la blonde vraiment en colère.

Peu importe si Natsu s'était battu ou non, peu importe si il tenait ses promesses, pour l'instant, la seule chose qui comptait était de se sortir d'ici sans devoir retourner au manoir.

Elle reprit sa course avec sa nouvelle motivation, laissant ses poursuivants surpris derrière.

- Elle a vraiment changer, cette gamine, lança le deuxième avant de se lancer a ses trousses avec le premier qui suivit.

Ils coursèrent quelques minutes quand Lucy vit enfin la sortie. Elle menait a l'extérieur. Elle prit les marches qui étaient en très mauvais états. Elle trébucha quelques fois, mais finie par toucher la terre ferme avec seulement quelques égratignures. Elle ne devait pas tarder, ils allaient bientôt arriver eux aussi.

Elle courra jusqu'à la forêt le coeur vide, mais a la fois plein. Elle pensait encore a Natsu, aux promesses qu'il lui avait faites... Avait-elle fait le bon choix de le laisser là, de l'abandonner ? Non, il ne le méritait pas. Peu importe se qu'il avait fait, il ne méritait pas un tel sort. Alors pourquoi le faisait-elle ? Elle n'aurait jamais voulue que sa lui arrive, en tout cas, pas une nouvelle fois, alors pourquoi faisait-elle aux autres se qu'elle ne voulait pas se faire faire ?? C'était insensé... Pouvait-elle revenir en arrière pour prendre un autre chemin ? Non, il était trop tard. Pouvait-elle changer d'avis maintenant et aller le protéger ? Non, elle se ferait prendre et serait obliger de retourner au manoir. Alors devait-elle endurer ses mauvais choix et vivre avec les conséquences plus tard ? Certainement pas, elle ne voulait plus l'abandonner. La seule possibilité restante était de retourner sur ses pas, de trouver Natsu et de l'amener avec elle, mais comment ? Elle avait deux gros obstacle sur son chemin et elle ne faisait pas le poids contre eux. Elle courra, sans s'arrêter. Elle fonça dans des framboisés, les épines déchiraient sa peau, celle-ci n'avait plus une couleur pâle, mais bien la couleur de son sang, rouge. Ne voyant pas le sol dû a toute ses braches piquantes, elle se prit le pied sur une racine assez grosse. Elle tomba au ralentis dans les épines, lui affligeant un bon nombre de coupures qui lui donnait un mal de chien. Elle tenta de se relever, mais ses jambes refusaient catégoriquement de lui obéir. Elle entendis les hommes s'approcher et passer aux côtés d'elle, ils ne l'avaient surement pas vue grâce a toutes ses framboises. Ses pourchassants s'éloignaient de plus en plus lui donnant un moment de repos et de soulagement. Après un bon moment, elle réessaya de se lever et cette fois elle réussie. Une fois sur pied, elle prit le sens inverse, vers la maison de Natsu. Elle marchait lentement, la douleur de ses coupures la ralentissait énormément. Elle s'appuyait sur les arbres pour ne pas tomber, la demeure du rose devenait tranquillement visible entre les branches d'arbres se qui la stressa de plus en plus, car elle avait peur de trouver se qui se cachait dans la maison, peut-être que Natsu avait réellement quitter les lieux pour éviter le combat.... Elle se retrouva assez vite devant la porte d'entrée. Elle soupira un bon coup et poussa avec ses doigts recouvert de son sang la porte de bois. En regardant a l'intérieur, son coeur chavira. Elle posa ses mains sur sa bouche et des larmes dévalèrent sur son visage. Tout ceux qu'elle avait appris a connaître étaient étendus sur le sol, couvert de sang. Celui devant elle était Natsu. Il était coucher sur le ventre, des larmes sécher sur les joues, du sang frai partout sur lui et sa main droite étirer devant lui, comme si il essayait de toucher quelqu'un. Les yeux fermer, il respirait a peine. Lucy n'en croyait pas ses yeux... C'était donc vrai... Il avait fait son possible pour la protéger, mais il avait échoué et en avais pleurer.... La blonde pensait qu'il n'avait pas tenu ses promesses.... Elle pleura d'avantage, se traitant d'idiote intérieurement. Elle se détestait d'avoir douté de lui. Elle s'avança afin de l'atteindre, mais on lui retenue un bras, l'empêchant de le toucher.

- Trouvé, lança une voie grave.

Les yeux de la blonde s'agrandirent aussitôt. Elle fit un mouvement pour pouvoir se retourner afin de voir la personne, mais on la frappa au visage.

- Te sauver n'était pas une solution ! cria la personne en colère, Nous retournons au manoir !

Lucy sous le choc, se faisait trainer par terre.

- Natsu, cria-t-elle tentant d'attraper sa main avant qu'il ne soit trop tard, NATSU !

Le rose releva la tête difficilement et essaya aussi de prendre la main de Lucy, mais en vain.

- Lucy.... souffla-t-il avant de la voir disparaître a l'extérieur.

- Natsu....!

Il referma les yeux et posa sa tête sur le sol, vider d'énergie.

- NATSU......!!!!!!!

------------------------------------

Bam ! Vous êtes chanceux que je sois en congé j'en profite pour écrire.

Joyeux Noël tout le monde !🎊🎊

Esclave. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant