Lucy ouvra les yeux et regarda autour d'elle. Elle était dans un lit aux draps blancs et la chambre semblait très propre, mais aussi très vide. Sur sa droite, le mur était a quelques mètres du lit et sur sa gauche, une chaise occuper collait presque la base du lit. C'était Natsu, qui était assis près d'elle, endormi. A première vue il semblait paisible, mais après un deuxième coup d'oeil, la blonde pouvait très clairement déduire qu'il s'inquiétait pour elle, l'empêchant de dormir calmement. Elle sourit faiblement et tourna son regard sur le plafond. Les souvenirs des bois lui revinrent tranquillement, mais elle ne voulait pas y penser, donc elle fit son possible pour penser a autre chose. Puis elle se rappela de se qu'elle ressentait lorsqu'elle est a proximité du rose et qu'elle n'en avait jamais parler avec Momo comme lui avait suggéré Natsu. Elle s'était habitué a toutes les réactions idiotes qu'elle avait près de lui, mais elle ne savait pas se que c'était se qui l'inquiétait... Elle devra en parler avec son ami le plus tôt possible...
Elle resta coucher pendant un temps quand elle décida de se lever, tout en essayant de ne pas réveiller le rose qui semblait reprendre du sommeil qui n'avait pas était complété dans les derniers jours. En tentant de se lever, elle s'appuya sur son bras lui tirant un faible crie de douleur, elle se retourna brusquement vers Natsu et soupira de soulagement en le voyant les yeux fermer, elle avait totalement oubliée sa blessure... Elle jeta un oeil sur celle-ci et observa les bandages. Elle essaya même de bouger son membre, mais rien, il ne répondait pas a ses ordres. Elle soupira de nouveau et finie par sortir du lit. Elle s'extirpa de la chambre et reconnue aussitôt l'endroit, la maison du rose. Elle apperceva la porte de son ancienne chambre lui donnant une vague de souvenirs. Elle se retenue pour ne pas échapper de larme et descendit à l'étage du bas. Il n'y avait personne. Elle fit le tour des pièces et c'était réellement vide... Elle leva les yeux au plafond et se demanda se qu'elle pouvait faire dans le moment présent. Après un moment de réflexion, elle s'arrêta sur une visite chez son ami: Minghao. Elle trouva un bout de papier et y écrivit quelques mots pour ensuite se glisser dans la chambre où le jeune homme dormait profondément. Elle posa son message sur le lit et admira le visage du garçons se qui la rendit embarrassée, lui donnant chaud aux joues. Elle se pinça les lèvres et se résigna a partir pour aller parler à Momo.
---
Devant la porte de la demeure de son ami, Lucy hésita a frapper. Le sujet dont elle voulait discuter avec Minghao la rendait extrêmement nerveuse, car la vérité lui faisait peur. Elle inspira profondément et cogna le bois trois fois. Des bruits de pas lui indiquait qu'il venait lui ouvrir. Momo ouvrit la porte et figea sur place.
- L-Lucy ?! Tu est réveiller ?! lui demanda-t-il surpris.
Elle lui souria en guise de réponse et lui demanda si il avait du temps devant lui.
- Bien sur que j'en est..! Pourquoi ?
La blonde pensa au rose le quart d'une seconde et son coeur se mit a battre plus vite. Son visage brulant indiqua au brun que quelque chose de sérieux était en jeu: il ne l'avait jamais vu dans cet état. Il l'invita gentiment a entrer a l'intérieur sans pour autant lui dire vocalement. Elle entra lentement les yeux au sol, plus que gênée.
---
Cela faisait plus d'une demi-heure que Lucy et Minghao s'étaient installés dans le salon et aucun mot n'était sortie depuis. La blonde n'était pas prête a se vider devant son ami et il comprenait très bien la situation. Il resta donc assis en silence, les yeux river sur la fenêtre pour ne pas embêter son amie d'avantage. Naturellement, il se posait des questions dans sa tête, mais il ne les formula pas verbalement. Il devait respecter le mutisme de Lucy et attendre qu'elle s'ouvre à lui. Lucy de son côté se savait pas comment engager la conversation n'y comment parler de ses sentiments. Elle avait très peur de le dire, car l'inconnu ne donnait jamais rien de bon. Elle ferma les yeux et une vagua de tremblement l'envahie. Elle se crispa et finit par se détendre, ouvrant les yeux sereine. Tout irai bien, parce qu'ils étaient là.
- Momo, commença-t-elle en le regardant.
Celui-ci déplaça son regard sur la blonde avec un sourire, elle était prête.
- Si je suis ici, continua-t-elle, C'est parce que j'ai besoin d'aide. J'en avais parler avec Natsu, mais il m'avait répondu que tu serait mieux placer pour me répondre et après avoir attendue si longtemps, je ne suis plus capable d'endurer se sentiment qui me perturbe tant...
Elle regarda ses pieds et attendit avant de continuer.
- Quand je suis avec Natsu, je..
---
Une heure plus tard, on frappa a la porte. Minghao se leva pour aller répondre et tout de suite après avoir ouvert la porte, quelqu'un cria le nom de la blonde.
- Lucyy !
Elle se leva en un bon et vit arriver la personne qui l'avait interpeller.
- Natsu, souffla-t-elle les joues rosées.
Il s'arrêta devant elle et prit délicatement sa main blesser, ses doigts glissèrent doucement le long de son bras recouvert de bandage. Les yeux du rose étaient vitreux, mais il refusait de pleurer.
- Lucy, je...
Il baissa la tête incapable de dire se qu'il avait a dire. La jeune fille prit de son autre main l'épaule de rose et chuchota...
- Allons dans un autre endroit...
Il hocha la tête sans pour autant la lever et se laissa diriger par la blonde.
---
Assis sur un vieil arbre coucher sur l'horizontal, les deux jeunes adultes regardaient le soleil qui disparaissait tranquillement amenant toute lumière avec lui.
Jamais Lucy ne s'était sentie mal a l'aise a se point dans sa vie... Du coin de l'oeil, elle observa Natsu qui n'osait pas lever les yeux. Elle se retourna vers lui et de sa main intact, lui prit le menton gentiment pour le remonter jusqu'à se qu'elle rencontre son regard. Elle pouvait lire de la souffrance au fond de lui se qui l'attrista énormément.
- Lucy, je..
Les yeux du garçons redevinrent vitreux et son coeur n'allais pas bien, quelque chose ne marchait pas, il se sentait mal, vraiment mal.
- Quand je t'est vue te précipiter vers le crocodile et le cerf, j'ai tellement eu peur... Tu as dormit pendant deux jours après l'accident, augmentant ma nervosité... Que s'est-il passer ?
La blonde soupira et se lança...
- Quand je les est vue se battre, sa ma fait penser a tout se que j'ai vaincue dans ce manoir. Natsu, ce cerf était piégé, comme je l'était il y a quelques années, il souffrait silencieusement exactement comme moi et j'ai voulue...
Elle s'arrêta là pour reprendre du courage.
- J'ai voulue être son Hero, comme tu l'as été pour moi a ce moment...
- Natsu, es que sa va ? demanda Lucy inquiète.
Natsu pleurait et tentai de faire disparaitre ses larmes qui dévalaient ses joues de ses mains, mais il en avait toujours plus.
- Gomen, j'ai tellement l'air imbécile... souffla-t-il entre deux sanglots.
Lucy posa sa main intact sur le visage du rose et sécha une larme avec son pouce.
- Tu n'es pas idiot, Natsu, tu est quelqu'un de bien qui tien aux autres.
Le garçons passa ses bras doucement derrière la tête de la blonde et posa sa tête sur son épaule.
- Merci de ne pas être blesser gravement... souligna-t-il avant de fermer les yeux pour profiter du moment.
- Hmm.
----------------------------------------
Désoler, désoler, désoler !! L'école est recommencer il y a deux semaines et les professeurs n'arrêtent pas de donner des notes et du travail ಠ_ಠ Sa me retarde beaucoup dans mes histoires, et je m'en excuse...
VOUS LISEZ
Esclave.
RomanceJe n'aurai jamais dû exister. Depuis déjà plusieurs années ma vie est un enfer. Je ne sais plus comment survivre, j'ai envie de mourir.... --------- Mot de l'auteur: C'est une histoire à propos d'une jeune fille appelé Lucy Heartfilia. Ps: une hi...