Changement de direction

1K 55 17
                                    

Natsu continua de pleurer, c'est bien la seule chose dont il était capable depuis quelques minutes. Lucy n'avait rien dit au sujet de ses dernières paroles et cela l'attristait beaucoup. Elle avait raison de lui en vouloir, mais il avait tout de même espérer un mot ou deux... Cela prit encore du temps avant que le rose ne se ressaisisse et réfléchisse a la suite.

- Lucy, je vais te libérer de ses chaines, rien d'autre je te le promet. Je vais partir après, tu pourras faire se que tu veut, je ne veut pas te forcer a me suivre.

Tout se qu'il reçu de la jeune fille était le geste qu'elle fit en étendant ses bras et ses jambes vers lui. Il s'approcha lentement et brisa le métal qui emprisonnait Lucy dans cette pièce.

- Je vais partir maintenant.

Il se retourna et lentement, il marcha vers la sortie de la cellule. Son coeur se brisait après chaque pas qu'il commettait, des larmes le menaçait pour sortir et ses jambes tremblaient énormément. Avant de quitter l'endroit pour pénétrer dans le couloir, il regarda derrière lui, elle était resté dans la deuxième pièce... Il soupira faiblement et entra dans le couloir infini en pleurant pour la deuxième fois. C'était réellement terminer...

----

Le rose remonta les marches menant vers le premier étage, le coeur lourd et briser. Il traversa la maison paisible et silencieuse et retrouva tout le monde plus ou moins blessée a l'extérieur, ils avaient gagner et tout était régler, ce cirque avait terminer sa tournée, il ne pourrait plus fonctionner grâce a eux. Gray le regarda tristement et alla rejoindre le rose boulversé. Ils se regardèrent dans les yeux et Natsu se dépêcha de baisser la tête afin de ne pas pleurer de nouveau, il avait honte d'avoir échouer...

- Es qu'elle est...? demanda Gray inquiet.

- Elle est en vie, répondit le rose la voix tremblante, Mais elle ne veut pas nous voir...

L'ami de Natsu baissa la tête également tout en posant une main sur l'épaule du rose.

- Rentrons à la maison...

---

Lucy agrippa une torche et avança dans le long tunnel menant au sous-sol. Elle y arriva après un long moment et avant de monter l'escalier, elle lâcha sa torche par terre, déclenchant un feu. Elle monta et sortie de la maison qui lui servait d'enfer, tranquillement manger par les flammes. Elle prit le sentier de terre qui menait a un petit village et s'effondra juste devant l'entrée de ce petit endroit remplie de villageois.

---

Lucy se réveilla dans un lit plus que confortable et une odeur de cuisine délicieuse lui torturait le nez. Elle tenta de sortir pour aller jeter un oeil derrière la porte, mais son corps l'arrêta immédiatement. Elle avait recommencer a ressentir la douleur et même respirer lui donnait envie de crier. Elle resta figer jusqu'à se que quelqu'un arriva dans la pièce. Un garçons de son âge se tenait a côté d'elle, un sourire aux lèvres.

- Tu t'est enfin réveiller.

Sa voix était douce et paisible, juste entendre un mot sortir de sa bouche endormait la jeune fille. Il tendit un bol de soupe a la blonde, mais elle était incapable de parler ou même de cligner des yeux sans avoir mal. Le jeune homme le remarqua et prit la cuillère pour l'approcher de la bouche de la jeune fille. Celle-ci ouvra sa bouche avec difficulté et avala la boucher, un sentiment de bien-être l'envahissant. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas manger quelque chose de si bon...

- Sa te plait ? Je savais que tu aimerais, j'adore se plat aussi, dit le jeune garçons.

- Au fait, je m'appelle Minghao.

Il souris de nouveau et continua en reprenant de la soupe dans le bol.

- Sa fait plus de cinq jours que tu dort, tu devais vraiment être épuiser. J'ai soigner tes blessures chaque jour, tu en a beaucoup, je n'en revenait pas mes yeux au début, oh et ne sois pas gêner, oui j'ai vue ton corps, mais sa ne me fait rien.

Il ricana brièvement, donnant des papillons dans le ventre de Lucy, il y avait si longtemps que quelqu'un n'avait pas été gentil envers elle.

- M.... Mer.... Merci... finit-elle par dire après plusieurs essaie.

Il lui souria et continua de lui servir de la soupe. 

-----

3 jours passèrent et Lucy commençait a sortir du lit. Elle avait appris que les os de sa jambe droite était fracturer, et que ceux de son bras gauche l'était également. Elle avait décider de rester encore deux jours et qu'après cela, elle partirai loin d'ici, loin de se passé rempli de malheur.

- Minghao, appela la blonde de la cuisine, Veut tu quelque chose a manger ?

- Lucy ?! Tu est lever ?! cria une voix lointaine, Tu devrais rester au lit...! continua la voix.

- Minghao, soupira la jeune fille, Je part dans 2 jours tu te rappelle, je dois m'habituer a marcher et a bouger.

Un jeune homme apparu dans la cuisine l'air concerné.

- Tout de même, ton corps a besoin de repos encore, certaines coupures son assez profondes même après une semaine. Tu ne sera pas remise sur pied avant des mois, pointa Minghao.

- Je le sais, mais je veut partir...

- Hmm, si c'est se que tu désire...

- Momo, je reviendrai, je te rendrai visite, lui fit remarquer Lucy. (Momo est le surnom de Minghao)

- Je veut avoir de tes nouvelles le plus souvent possible ! ajouta le jeune homme.

- Promis.

Ils échangèrent un sourire et se préparèrent quelque chose a manger.

Lucy et Minghao s'était lié d'amitié. Lucy était prête a être ouverte aux gens pour pouvoir repartir a zéro. Elle voulait vivre comme tout le monde et elle devait commencer par aimer les humains, Minghao lui avait été d'une grande aide sur se point. Il lui avait montré que ce n'était pas tout le monde qui était mauvais et mal attentionné. Il était pure et si honnête sur tout se qu'il ressentait, si il était en désaccord avec quelque chose, il le faisait savoir immédiatement, même principe pour tout autre ressentiment. Elle l'aimais beaucoup, il était un ami précieux pour elle. D'un autre côté, elle avait prit le temps de repenser à Natsu, et a tout se qui le reliait. Lui et Momo se ressemblait beaucoup, mais Minghao était certainement plus naturelle que le rose. Elle avait tenter de l'oublier, d'oublier ce jeune garçons aux cheveux étranges, mais il restait toujours dans sa tête, a lui rappeler sa présence... Elle devait vivre avec, elle ne le reverrait plus jamais de toute façons.

----

La jour des adieux arriva et Momo ressentait beaucoup de tristesse de voir son amie partir aussi tôt.

- Lucy, n'oublie de venir me voir, demanda le jeune homme.

- Oui, je vais revenir pour te voir, répondit Lucy avec un sourire triste.

Ils se collèrent fortement pendant plusieurs secondes quand ils se séparèrent enfin. Ils échangèrent quelques paroles encore et Lucy prit sa route vers le train en s'appuyant sur son baton de bois.




















À partir de maintenant, elle pouvais effacer tout ces mauvais souvenirs et avancer de l'avant.





















Un futur heureux l'attendait.
















-------------------------------------------

Prrrrrr ne vous inquiéter pas, l'histoire ne s'arrête pas là ha ha ha.

Esclave. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant