Raconte-moi ton passé.

1.4K 79 18
                                    

/ 2 jours plus tard /

- Natsu, je voudrais te parler en priver....

- Bien sûr.

Il s'excusa auprès de ses amis et rejoignis la blonde dans un coin plus tranquille.

- Que voulais-tu me dire ?

- En fait.... Je vais devoir repartir.... souffla-t-elle très faiblement en regardant ses pieds.

- Pourquoi? Tu est bien ici, non ?

- Oui, je le suis, mais je dois vraiment y aller.... Sinon ils viendront me chercher...

- Qui ?

- Mes propriétaires....

Le rose n'en revenait pas, elle venait carrément de se traiter d'objet et cela n'avait pas plu a Natsu.

- Tu reste ici, lui dit-il.

Au moment où il lui avait dit ces mots, quelqu'un cogna a la porte vivement et l'ouvrit sans attendre de réponse. Un homme a la peau blanche, vêtu de noir entra dans la maison. Il tenait dans ses mains des chaines toutes rouiller qui semblait peser une tonne et les tendit a la jeune fille. Celle-ci baissa la tête et se pencha pour les attacher a ses pieds. Natsu se mit devant l'homme et dit d'un ton sévère...

- Qui êtes-vous ?! Elle reste ici !

L'homme qui était deux fois plus grand que le rose ne répondit pas.

- Nous sommes venus chercher notre esclave, dit quelqu'un qui entra a son tour dans la maison.

Le second était vieux. Ces cheveux gris et cet habit de riche dégoutais Natsu au plus haut point.

- Elle n'est plus votre objet ! rouspéta-t-il.

- Au contraire !

Le vieil homme se dirigea vers la blonde et lui caressa la joue avec un regard exciter. Natsu regarda la scène avec dégout et remarqua que la blonde ne réagissais même pas a ces actions monstrueuses. Le regard de la jeune fille était vide.

- Nous ramenons Lucy avec nous, elle a des clients a satisfaire, fini-t-il.

Pdv Natsu.

Lucy ? Son nom serait Lucy ????

Avant qu'il quitte, je leur bloqua le chemin de la sortie.

- Vous avez dit satisfaire des clients.... dit-je énerver, Vous n'avez pas honte d'affliger cela a des jeunes filles ?

- Rassure-toi ce n'est pas sa première fois ! Lucy a tellement bien appris et vite ! Elle ne dit même pas un mot quand ses clients lui font se qu'ils désirent...! Elle est si bonne dans son domaine.

- Elle n'est pas quelque chose que l'on attache a un lit et faire se que l'on veut avec...! dit-je encore plus énerver.

- Jeune homme, je te conseille de t'écarter, Lucy est a moi, j'ai payer cher pour avoir cette vie.

Je serra des dents et me tassa lentement. Ils traversèrent la porte quand vin son tour.

- Merci, Natsu, murmura-t-elle en passant a mes côtés.

----

Merde ! Je ne peut vraiment rien faire ?! En ce moment elle...... Ils lui font..... PUTAIN !

Pdv Erza.

- Natsu ? Est-tu sur que ça va ? Pourquoi ne pas nous avoir dit qu'elle est un esclave ?

- Je ne pensais pas que ça se terminerai comme ça....! me dit-il en détournant du regard.

Esclave. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant