D'arbre en arbre, Lucy, son Capitaine et le reste de son unité suivaient discrètement le carrosse royale qui roulait sur un chemin de terre bordé de forêt sue chaque côté. Le soleil se cachait derrière plusieurs nuages plongeant presque la route dans le noir. La visibilité n'était pas clair, se qui préoccupait les soldats. Ils ne pouvaient pas prévoir une attaque surprise si ils ne voient pas les horizons. Pour s'assurer que tout le monde aillent bien, ils avaient former des groupes de deux. Lucy, en équipe avec le Capitaine Kim ne pouvait se permettre de penser a autre chose que sa tâche. Son foulard qui recouvrait le bas de son visage cachait ses traits tendus par le mauvais pressentiment qu'elle venait de sentir. Elle lança qu'un coup d'oeil a son équipier qui croisa son regard pour la même raison: ils avaient se don de voyance inconnu que nul autre puissent avoir. Un nouveau malaise parcouru leurs corps les figeant sur place. La présence de l'ennemi était puissante. Les soldats de l'unité 2 s'arrêtèrent tous, attendant les ordres de leurs supérieurs. Les yeux poser de nouveau sur Kim, Lucy se prépara a toutes tâches. Il leva un doigt dans les airs, suivis de deux soldats qui coururent vers l'unité la plus proche pour les avertir de ne pas les attendre. Aussitôt revenus, le silence régna sur le groupe. Soudain, de la brume s'étendit dans la forêt, ennuyant encore plus la vue. Seuls quelques rayons de lumières éclairaient l'endroit entre les feuilles humides.
Puis un sifflement résonna dans la vallée, provenant de Kim. Sans un bruit, tous disparessèrent dans les bois avec leur coéquipier. Le carrosse devait être loin devant eux, les écartant du danger... Lucy dégaina son épée et la pointa devant elle, bientôt imiter par Taehyung qui sorti la sienne également. Sur leur garde, ils ne bougeait pas et leur respiration était très lente, afin de pouvoir se concentré et entendre chaque son. Un ennemi sauta d'un buisson, dos a la blonde. Celle-ci se retourna à la vitesse d'un éclair et contra l'attaque qui lui était destiner. Un deuxième attaquant sortie sur son côté gauche en criant sauvagement. Lucy n'eue même pas le temps de regarder que Taehyung se battait contre lui. Elle sourit quelques secondes derrière son foulard, mais dû reprendre son sérieux avec l'arriver d'un troisième ennemi.
Le combat était vigoureux et le nombre ennemi ne semblait jamais diminuer, il en avait plus d'une vingtaine pour eux deux. Pourtant, après une heure a faire tourner son épée autour d'elle, Lucy ne ressentait aucune fatigue. Ses muscles suivaient les mouvements fluidement et sa tête pensait calmement. Près d'elle, Teahyung était dans le même état. Les yeux vides, il se battait sans mouvement inutile. Lucy faisait danser son épée dans les airs et perça la poitrine d'un soldat de l'équipe ennemie. Elle ressortie son arme sans ménagement avant de se protéger d'un coup sur sa droite. Pendant cela, le soldat s'effondra sur le sol sans vie. Elle assena un coup de pied dans l'abdomen a celui qui était devant elle et lui trancha la gorge, il tomba agonisant pendant quelques secondes, mais la blonde n'avait pas le temps pour s'en occuper, elle se lança donc sur sa prochaine victime.
---
L'après-midi commençais lorsque Lucy poignarda le dernier soldat du camp inverse. Des gouttes d'eau tombaient lentement et la brume était deux fois plus épaisse, mais le roi devait être sorti de la forêt il y a longtemps. Lucy, assise sur un tronc d'arbre couper retira son foulard de sur son visage. Du sang recouvrait son corps, mais la plupart de celui-ci ne lui appartenait pas. Elle sentait tout de même des blessures lui piquer la peau un peu partout: le combat n'avait pas été tendre. Elle prit une grande respiration et soupira calmement.
- Hey, Lucy, dit moi pas qu'tes fatiguer !
Lucy regarda devant elle pour voir Elizabeth qui marchait vers elle. Kim et elle la regardèrent s'approcher un peu plus amocher qu'eux.
- Tu devrais pas parler, Eli.
Un rire bref s'échappa de la nouvelle avant qu'elle ne s'assise à côté de la blonde.
- Ouais, je l'est pas eue facile, toi t'est avec le Capitaine, c'facile, sans vous offensez, Capitaine.
- Et ton Lieutenant ? lui rappela Lucy un sourcil arquer en l'air.
- J'veut pas t'faire de peine, mais t'est plus comme une coéquipière qu'une supérieure.
Elles sourirent simultanément et passèrent leurs regards sur leur chef.
Taehyung soupira d'amusement en prenant appuie dos à un arbre.
- Se sera toujours drôle vous voir allez, lança-t-il en souriant discrètement, Où sont les autres, Eli ?
- Ils sont sur leur chemin, répondit-elle sans plus.
- Bien, attendons les dans ce cas.
---
Une fois l'unité réunie, ils se séparèrent en deux groupes. Le premier allait continuer son chemin pour retourner escorter le carrosse, et le deuxième allait repartir a la tour des soldats avec les blesser. Lucy ne voulait pas s'arrêter malgré la demande de son Capitaine. Il avait donc laisser tomber pour la laisser le suivre jusqu'au Roi. En route vers leur destination, la blonde gardait son expression de marbre. Chaque pas faisait vibrer tous ses muscles et les coupures se frottaient contre le cuir de son habillement. Vue de l'extérieur, tout semblait normal, elle marchait calmement et naturellement, mais de l'intérieur, son corps criait de douleur. Elle résista a la souffrance et quelques heures plus tard, ils avaient rejoins les soldats du Roi. La pluie avait cessez, les nuages se faisaient rares et le soleil laissait ses rayons illuminer la terre. Les soldats qui se trouvaient près du nouveau groupe parlaient à voix base en les regardant. Ils étaient tous, sans exceptions, recouvert de rouges et les cheveux en bataille. Mouiller de la tête aux pieds, ils avaient tous cet air sérieux qui ne laissait passer aucune émotion.
Un haut gradé ramena à l'ordre les distrait et s'approcha du Capitaine Taehyung...
- Où sont les autres ? lui demanda-t-il en jeta un oeil a la blonde qui regardait devant elle.
- La plupart étaient blesser, ils sont retourner a la tour.
- Je vois... Vous avez fait un beau travaille, je n'en doute pas une seconde.
---
Le reste de la journée s'écoula et Lucy pue enfin aller se laver. Elle ouvra l'eau chaude et se glissa sous l'eau. Ses coupures lui donnaient un mal terrible, mais elle s'en occuperait après s'être laver. Ses longs cheveux lui arrivèrent jusqu'a ses pieds. Maintenant propre, elle sortie dans les vestiaire une serviette autour de son corps. Elle avait du travail devant elle avec toutes ces blessures...
---
Une heure plus tard, Lucy quitta la tour. Recouvert de bandage, elle approcha Taehyung qui non loin, semblait l'attendre.
- Lucy, commença le jeune homme, Après se que tu m'as dit a ton retour, je n'est pas pu faire autre chose que contacter se Natsu.
La blonde ouvra la bouche étonnée et se surpris a rougir jusqu'aux oreilles.
- Et...? demanda-t-elle hésitante.
- Je lui est demander de venir, répondit-il franchement.
- Lucy.
Le corps de Lucy se crispa aussitôt. Elle rougis d'avantage et ses yeux plein d'eau lui piquait énormément. Lentement, elle se retourna. Levant la tête faiblement, elle regarda devant elle, perturber.
- Natsu...
-------------------------------------------
💁🏼😁❤️
VOUS LISEZ
Esclave.
RomanceJe n'aurai jamais dû exister. Depuis déjà plusieurs années ma vie est un enfer. Je ne sais plus comment survivre, j'ai envie de mourir.... --------- Mot de l'auteur: C'est une histoire à propos d'une jeune fille appelé Lucy Heartfilia. Ps: une hi...