Le grand jour........?

1K 61 20
                                    

*CLAP...CLAP...CLAP*

- Tu ne sortira plus d'ici !

- Je suis désoler...! cria la blonde en pleure.

*CLAP*

Lucy perdue son souffle quelques instants après avoir reçue un coup de ceinture sur le visage accompagné d'un coup de genoux dans le ventre.

Elle l'avait dit a Natsu. Celles qui désobéisses doivent être punis et ce, devant toutes les autres.

- Changeons d'outil un peu veut tu mon cher, proposa le patron qui observait la scène, prenons le bruleur un peu.

- Non, je vous en supplie, se plaignit la jeune fille déjà bien amochée plus les blessures qu'elle avait eue dans les bois, Ne faite pas sa, j'ai compris, je ne le ferais plus jamais, je vous le promet....!

- Vas-y.

Un homme sorti le baton de fer du feu et se rapprocha dangereusement de Lucy.

- S'il-vous-plait !!!! hurla-t-elle désespérée.

La surface brulante se colla immédiatement après que les mots lui est sortis de la bouche. Brulant violemment la peau de la blonde qui était couper et ensanglanter.

- UWAAAAAAAAAAHHHH AHHHHH AHHHHHHHH AAAAAAAH, cria-t-elle de douleur encore et encore.

Elle pleura comme jamais et se tordit dans ses chaines quand elle vue l'homme revenir avec le baton qui était retourné dans le feu après l'avoir bruler la première fois.

- ARRÊTER, NON, elle cria plus fort encore, c'était horrible comme douleur.

L'homme appuya sans hésitation le morceaux orange sur la jeune fille, il souriait même a la vue de tout ces pleures et hurlements.

Ils la torturèrent pendant plus de 4 heures avec différents objets et pour finir, ils la jetèrent dans une pièce sombre, seule. Tout se qui s'y trouvait était sa chaine qui entourait ses pieds et ses poignets et la pierre qui servait de mur. 

---

Natsu ouvra ses yeux lourdement et se releva se qui lui prit plusieurs minutes pour le faire. Il aperçu Gray étendu non loin de lui et Erza plus loin dans la pièce voisine.

- Natsu, commença Wendy qui était réveiller depuis une heure, Sais tu où est Lucy ? Elle n'est plus ici, ajouta la bleue.

Le rose ferma les yeux pour repenser aux évènements et repasser chaque moments dans sa tête pour voir si il le savait, ou du moins, si il se rappelait de se qui s'était passer. Les images défilaient dans sa tête, n'oubliant aucun détail. Puis la scène où il vit Lucy pour la dernière fois arriva. Il laissa les larmes sortir et ouvrit les yeux pour répondre a la question de Wendy qui avait un air inquiet a la vu de la réaction du rose.

- Elle est au manoir, fit Natsu sans émotions.

Wendy se dépêcha de cacher sa bouche avec ses mains et fit son possible pour ne pas pleurer.

- C'est horrible.... murmura-t-elle les yeux remplis d'eau.

- Pour l'instant nous devons nettoyer ici et soigner nos blessures, nous ne servirons a rien dans cet état.

- Mais cela peut prendre des mois ! se dépêcha de dire la petite fille.

- Je sais, souffla Natsu en baissant la tête.

---

6 mois se sont écouler depuis que Lucy avait été ramener au manoir. La maison de Natsu était redevenue habitable et tout les membres de la demeure avait reprit du mieux. La plupart d'entre eux se sont même entrainer pour gagner en force. Surtout Natsu, qui n'avait pas arrêter une journée, il avait besoin d'être fort. Aujourd'hui était un grand jour, le jour où ils allaient enfin chercher Lucy et cette fois, pour de bon. Natsu attendait avec impatience a la porte de sortie. Il n'en pouvait plus, il voulait y aller. Une main se posa sur son épaule et la serra délicatement.

- C'est l'heure, dit Gray d'un ton tout aussi impatient, mais à la fois apeuré.

Le rose mit le pied dehors et s'enfonça dans les bois, ils arriveront a destination dans quelques heures seulement, car oui, le manoir était assez éloigné d'ici.

---

Après les heures passer a marcher, ils arrivèrent enfin devant le gigantesque manoir où était enfermer la blonde. Natsu inspira profondément et concentra toutes ses pensées sur leur mission. Il prit les devant et dirigea tout le monde sur la porte principale. Il défonça celle-ci et continua determiner.  Le premier garde apparu a peine quelques secondes plus tard.

- Continuez, nous allons le retenir, lança Gajeel a Natsu en se désignant lui-même et Levy.

Le rose hocha la tête et courra pour s'éloigner suivis du reste.

Ils rencontrèrent plusieurs autres hommes et a chaque fois, ils plaçaient 2 personnes pour s'en occuper, laissant les restants avancer en peu plus vers Lucy. Ils ne restait que trois personnes. Erza, Gray et Natsu. Natsu savait très bien que les filles qu'ils prostituaient se tenait dans le sous-sol. Les trois combattants arrivèrent devant les escaliers menant a l'étage du bas, mais un homme se dressait devant les marches, près a les arrêter. Erza se lança directement dessus pour le frapper au visage, le garde du se décaler vers la gauche pour éviter le coup, mais il reçu tout de même l'impact incroyable qu'Erza avait créer.  Il tomba par terre, loin d'eux. Avant d'aller continuer son combat, Erza se tourna vers les deux jeunes garçons...

- Allez chercher Lucy, fit-elle un sourire aux lèvres.

- Aye !

Ils prirent l'escalier et se dépêchèrent d'arriver sur l'étage. Une fois sur place, ils commencèrent a libérer chaque jeunes filles en leur disant de sortir d'ici au plus vite et de ne jamais regarder derrière elles. Les plus âgées s'occupèrent des enfants et montèrent les marches et firent leur possible pour sortir rapidement, sans ne jamais tourner la tête. Elles ne reviendraient plus jamais dans cet endroit, jamais. Gray prit le reste entre ses mains et Natsu cherchais Lucy, mais elle ne semblait pas présente.... Il trouva un couloir secret et s'y glissa pour courir plusieurs minutes a l'intérieur, même voir une heure. Puis, il tomba dans une sorte de pièce. Une porte se fondait au mur dans la noirceur, au fond de la salle. Natsu s'y approcha lentement et trouva des clés accrocher a côté de la porte. Il les prit et ouvrit la porte avec. Il faisait noir, trop noir pour Natsu.  Il attrapa une torche a l'entré de la première pièce et retourna dans celle qui était sombre. Il étira son bras vers le fond et vit quelqu'un assis au fond qui essayait de disparaitre dans le mur tellement elle était effrayer.

- Lucy...?

-----------------------------------------

Je sais, je sais....

"La suite svp !"

Bientôt^^

Esclave. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant