《 Il y avait quelque chose de spécial entre nous, un amour bestial entre loups 》
Fares
Moi : Assya dépêche toi on va être en retard à la fac ! Le jour de la rentrée en plus !
Assya : Oui j'arrive !
Assya et moi on est en 3eme année de fac. Moi je suis en fac de médecine pour être kinésithérapeute et Assya est en fac de psychologie.
Assya c'est une petite merveille dans ma vie, je ferai n'importe quoi pour ma jumelle. Quand elle a mal, j'ai mal aussi, et vice-versa. On se cache pratiquement rien, on se comprend tellement. Je suis toujours à son écoute, et elle aussi. J'éprouve pour elle un amour indescriptible.
Nahil aussi je l'aime de ouf mais lui il est plus réservé. Il nous parle rarement de sa vie. Mais c'est mon frère, je ferai n'importe quoi pour lui aussi.
Assya descend enfin. Ma princesse elle est belle. L'homme qui la voudra à intérêt d'être à la hauteur et il a intérêt de demander mon numéro avant de demander le sien. Sinon c'est mort.
Moi : Papa, maman on y va.
Mama : Oui mes chéris à ce soir.
Papa : Faites attention à vous.
Moi : T'inquiète papa, je suis le prince de l'Algérie et Assya c'est la princesse.
Papa et maman : -rire-
On leur fait un gros bisou. Mes parents, jles aime tellement. Jles remercierai jamais assez pour tout ce qu'ils ont fait pour nous. Ils nous ont racontés tout ce qu'ils ont endurés avant d'être ensemble. Mon père avait kidnappé ma mère pour sauver ma grand-mère et ils sont tombés amoureux. Ma mère m'a raconté aussi qu'elle était tombé enceinte mais qu'elle l'a perdu à cause d'une certaine Shaïma. J'aurai du avoir un grand frère, Saïd... Enfin bref c'est la vie. Mais aujourd'hui ils sont heureux et c'est le principal.
Assya : Vous ferai un bisou à Nahil de ma part.
Fares : Ah ouai ce chanceux il reprend que la semaine prochaine !
Mama : Toi aussi t'es passé par la terminale.
Fares : Ouai en tout cas j'espère qu'il aura son bac !
Papa : Mais bien sur il est pas con ton frère. Dégagez maintenant avant d'être en retard
On sort et on marche jusqu'à la fac on parlant de tout et de rien. La fac d'Assya est à 5 minutes de la mienne alors en général, on se quitte au passage piéton en face de sa fac et moi je continue pendant 5 minutes.
Je rejoins mes gars sûr dans le hall, Maher, un pakistanais et Djawad, un marocain. Jles connais depuis la maternelle et on a toujours suivi le même chemin. Maher est un très bon musulman. Plus que moi. Il connaît le coran presque par coeur.
Maher :
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Le coeur ne ment jamais. Tome II
Novela Juvenil《 - Soit je reste avec toi, soit je pars - Qu'est ce que tu veux toi? - Tout ce qui te rendra heureuse 》 《 - J'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie - Et tu diras plus tard que j'étais la plus belle erreur de ta vie 》 《- Je... - Tu ? - Je...