"Je tuerai tout ceux qui t'enleveront le sourire, laisse moi devenir la solution de tes ennuies"
Nessrine
Lundi 12h30
Je suis avec Manon, à la cafet de l'hôpital, je pense à la proposition de Fares depuis 2 semaines. Pourquoi depuis qu'il m'a dit ça je dors moins à force de trop penser, je suis moins concentrée et je ressens des truc dans mon coeur ?
Manon : Tu penses à quoi ? Tu es ailleurs depuis 2 semaines
Moi : Nan rien
Manon : Menteuse. Je sais à qui tu penses.
Moi : Je sais que tu sais
Manon : Dis moi tout
Moi : Je sais pas quoi faire..
Manon : Tu l'aimes ?
Moi : Je sais pas.. J'ai peur.. Je ne veux pas, mais je crois que c'est trop tard, je me suis déjà attachée..
Manon : Alors accepte, dis moi des raisons de refuser ?
Je réfléchi, en fait, mise à part que je viens juste de divorcer, je vois pas d'autres raisons.
Manon : Y'en a pas, tu le sais. Fares est quelqu'un de bien, je pense pas que tu pourras trouver quelqu'un comme lui.
Moi : Hmm.. Tu as sûrement raison..
Manon : Et puis, quand tu n'arrive pas à oublier quelqu'un, c'est qu'il est fait pour rester dans ta vie..
Moi : Oui, et je ne veux pas l'oublier.
Manon : Alors tu attend quoi ?
Moi : J'ai peur de ce que vont penser les gens, je sors d'un divorce ça fait même pas 1 mois, je peux pas me remarier maintenant.
Manon : Tu t'inquiètes du regard des gens toi maintenant ?
Moi : Nan, enfin.. Même moi je me dis que c'est abusé, je pensais pas me remarier direct.
Manon : Ne doute jamais de toi, et ne change jamais qui tu es. Fous toi de ce que les autres pensent de toi et vis ta vie. Même si quelqu'un te dis quelque chose, laisse le jalouser, pendant que toi, tu seras heureuse avec ton mari et ta fille.
Moi : Oui, tu as raison, merci
Manon : Alors n'hésite pas, accepte sa proposition !
Moi : Insh'Allah !
Bon.. J'ai vraiment plus aucune raison de refuser.. J'envoi de suite un message à Fares, pour lui demander de venir devant l'hôpital à 21h, pour que je lui parle.
21h
Je me change dans les vestiaires, puis je prend le chemin vers la sortie. Je stress de ouf, je me fais un monologue dans ma tête pour me préparer à ce que je dois lui dire. Vous avez jamais fais ça vous ? Genre quand vous devez faire ou dire un truc important, vous vous répétez le scénario dans votre tête et au final ça se passe jamais comme ça mdrr
Je sors, et je le vois de dos. Mamaaa j'ai envie de retourner à l'intérieur en courant et demander à mon supérieur de me donner des heure sup'. Il se retourne, et me vois. Comme d'hab il me souris, mash'Allah, il est très beau.
Fares
Quand j'ai reçu son message, j'étais heureux et stressé à la fois. J'ai peur que ça soit pour me dire non.. A 21h, je l'attend devant l'hôpital. Et quand je me retourne, elle est là, toujours aussi belle.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Le coeur ne ment jamais. Tome II
Novela Juvenil《 - Soit je reste avec toi, soit je pars - Qu'est ce que tu veux toi? - Tout ce qui te rendra heureuse 》 《 - J'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie - Et tu diras plus tard que j'étais la plus belle erreur de ta vie 》 《- Je... - Tu ? - Je...