《 Souris et tu verras peut-être demain que la vie a encore un sens. 》
C'est trop le feu d'avoir des cousines du même âge.
Moi : Salut la batata (patate) !
Sabah : Assya ? Pourquoi t'as un plâtre ? Et pourquoi t'es pas à la fac?
Moi : Non je me sentais pas d'y aller aujourd'hui. J'aurai pas été concentrée. Et vous êtes pas au courant pour ....
Nejma : Ohh ma cousine chérie d'amour !!
Elle me prend dans ses bras.
Nejma : Tu t'es fais quoi? Pourquoi tu portes un plâtre ? Ça va?
Moi : Mais vous êtes pas au courant ? Vous avez pas été prévenu ?
Sabah : Prévenue de quoi?
Moi : Fares est dans le coma parce qu'une moto lui a foncé dessus. A la base c'est moi qui devait me la prendre mais il m'a poussé au dernier moment.
Sabah et Nejma : -bouche bée- Ohhh
Sabah : Putin mon cousin...
Nejma : Il va se réveiller hein ?
Moi : Allahou a3lem (dieu est le plus savant)
Nejma : Putin ma chérie... on sera là pour toi, t'inquiète pas, Insh'Allah il va bientôt se réveiller.
Moi : Insh'Allah
Sabah : Mais pourquoi on nous a rien dit?
Moi : Mes parents sont complètement achevés... jpense ils ont pas eu le courage de le faire. Ou pas le temps. Ça s'est passé hier vers 18h donc voilà, c'est tout frais.
Nejma : Ah ouai... courage ma belle.
Je reste un peu avec mes cousines puis je rentre chez moi.
Moi : Maman ? C'est moi.
Mama : Assya ? T'as pas été à la fac?
Moi : J'avais pas la force d'y aller maman. Mais t'inquiète je rattraperai mes cours ce soir avec Hind et Ines.
Mama : Où est Nahil?
Moi : Je l'ai vu ce matin sortir de l'hôpital avec une fille. La même qu'hier soir.
Mama : Il répond pas à mes appels ce hegoune (con, mais c'est pas méchant)
Au même moment, la porte s'ouvre et la ptite tête de Nahil apparaît.
Issyam
Je me sens tellement mal depuis que Fares est dans le coma... Heureusement mon mari et mes deux autres enfants m'aide à garder la tête haute. Même si Nahil est pas toujours présent, c'est mon fils et je sais qu'il m'aime autant que moi je l'aime. J'espère.
Nahil : Bonjour.
Moi : T'as été voir Fares?
Nahil : Oui.
Moi : Avec une fille?
Nahil : -méchamment- Maman, tu connais la réponse alors pourquoi tu me poses la question?
Mama : Tu me parles sur un autre ton si tu veux pas que j'enlève ma babouche !
Il commence à partir dans sa chambre.
Nahil : Ah oui, tu as un bonjour de Claude.
Puis il part. Claude? C'est qui Claude ? Le seul Claude que je connaissais était éducateur, mais ça fait bien une trentaine d'années que je l'ai pas revu. Ça peut pas être lui. Si?
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Le coeur ne ment jamais. Tome II
Genç Kurgu《 - Soit je reste avec toi, soit je pars - Qu'est ce que tu veux toi? - Tout ce qui te rendra heureuse 》 《 - J'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie - Et tu diras plus tard que j'étais la plus belle erreur de ta vie 》 《- Je... - Tu ? - Je...