Chapitre 5:Plan et fusillade

76 5 0
                                    

Aujourd'hui je me réveille de bonne humeur, même si au infos hier ils ont dit qu'il avancer sur l'affaire pour retrouver les plus dangereux tueur de la ville. Mon frère vient me voir pour me dire qu'on va bientôt y aller et qu'il faut que je me dépêche de me préparer. Je m'habille comme sa:

J'attache mes cheveux en un chignon fait à la va vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attache mes cheveux en un chignon fait à la va vite.

Je descend prend un fruit en passant mon frère et déjà partie il n'a pas voulu m'attendre pour y aller, je vais au garage monte sur ma moto et part en direction le lycée. J'arrive ils sont tous déjà là entrain de parler et je vois que Chelsea est gênée d'être à cote de mon frère. J'arrive je les salut tous et on va en cours. La journée est passait vite, ce soir on doit tous ce voir pour planifier le plans de demain ont à une confrontation avec les fire un gang pas très connus de la ville sa en est un nouveau qui veut déjà nous battre, ils savent pas ce qu'ils va leur arriver clairement.

On se rejoint tous au QG (notre coin pour tout ce qui parle du gang) et on s'installe autour de la table.

Moi: Demain on fait comme d'habitude, William et moi en haut de l'immeuble, Théo et Adam au milieu et Chelsea et Mike à l'entrer.

Théo: Ok, mais ils seront combien environs ? Et ils ont quoi comme plan ? 

Adam: Ils seront environs 13 et ils arriveront par devant et par derrière, normalement de sur le plan que j'ai réussit à voir dans l'ordinateur du chef. 

Adam est celui qui se charge de savoir combien ils sont et le plan de ceux qui nous attaque.

Moi: D'accord, bon on fait comme sa, la réunion est terminée

On rentre tous chez nous je reprend ma moto, je part en direction de la maison je prend les grandes rue comme tout les soir à toute vitesse et j'aperçois qu'on me suit quand j'arrive bientôt chez moi je passe devant pour pas qu'ils voient ou que j'habite c'est un 4X4 qui essaye de me tuer en me tirant dessus et essayant de me foncer dedans. Je tourne dans des rue pour essayer de les semer mais j'y arrive pas ils se rapproche de plus en plus. J'arrive à appuyer sur le bouton pour appelé mon frère:

William: Elodie qu'est ce que tu fais sa fait une demi-heure que tu dois être rentrée et j'ai entendu ta moto passer à toute vitesse devant la maison.

 Un autre coup de feu retentit, sa me frôle l'épaule.

William: C'était quoi sa ? Demande t-il 

Moi: Ils a quatre 4X4 qui me suivent dans toute la ville je fait que de tourner pour les semer mais j'y arrive pas et j'ai que mes couteau sur moi, appelle les autres venaient m'aider j'active mon GPS pour que vous me retrouvais vite dépêcher vous.

J'attends pas sa réponse je raccroche direct et active mon GPS il a une puce dans nos GPS pour toujours nous retrouver quand on à un soucis il faut juste qu'il soit activé. 

Quelque minute après ils arrive et tire sur les roues des 4X4, mais au même moment je sens qu'on ma tirer sur la jambe je tombe de ma moto et atterrit violemment sur le sol. J'entends qu'ils coures tous vers moi j'essaye de rester éveiller comme on ma appris pour ces situations là mais le choc a était violent j'y arrive plus j'entends qu'ils parlent puis plus rien trous noir.

Je me réveille avec une douleur à la jambe et aperçois que je suis à notre médecin personnel du gang. Je regarde autour de moi et vois qu'il sont tous là.

Moi en voient qu'ils ont pas vu que je mettait réveiller: Sa fait combien de temps que je suis là.

Ils me regarde tous en même temps puis mon frère me saute dessus pour me faire un câlin.

Moi: Aie. 

William en se relevant de ma jambe: Oh... Désoler j'ai pas fait attention.

Moi pour qu'il réponde à ma question: Alors ?? 

Chelsea: Sa faisait une demi journée que tu tes pas réveillée. 

Moi comme si c'était normale: Bah.. Sa va alors

J'essaye de me lever mais me rassit direct vu que ma jambe me fait beaucoup mal par rapport à d'habitude quand je reçoit une balle à un quelconque endroit.

Mike en se marrant suivit des autres vu qu'ils savent que j'aime pas sa: Tu va devoir porter des béquille.

Je grimace juste à cette idées c'est impossible pas des béquille j'aime pas ces choses sa fait mal au main en plus.

Moi désespéré: Pendant combien de temps ?? 

Mon frère tout souriant pour me narguer vu que sa arrive qu'à moi ces conneries là: Deux semaines

Moi: Pff... J'en ai déjà marre.

On décide comme même à aller en cours cette après-midi pour pouvoir continuer à observer le groupe des populaires. On arrive au lycée tout les regard se posent sur nous dès qu'on arrive c'est qu'on voit pas souvent la bad-girl d'un lycée en béquille. Mes potes me soutient vachement en plus (notez l'ironie) non enfaîte ils sont juste entrain de se marrer derrière moi vu que je galère à avancer.

Toute l'après-midi se passe à peut près normalement sans compter combien de fois j'ai faillit tomber. A la fin des cours Jake s'approche de moi.

Jake: Tu as eu quoi ?? 

Moi: Qu'est ce que sa peut te faire??

Jake en partant vers son groupe: Je voulais juste être poli pour une fois, mais bon tu veux pas a ce que je voit. Salut. 

Je rejoins mon frère et rentre à la maison avec lui pour se préparer pour la mini "guerre".


Secrets dans la familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant