Chapitre 2:Soirée qui tourne mal

117 8 6
                                    


Ce matin je me lève de bonne humeur, je fais mon rituel, je m'habille comme sa:

Ce matin je me lève de bonne humeur, je fais mon rituel, je m'habille comme sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je laisse mes cheveux détachée.

Je descend l'escalier, je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner (tartine au Nutellas). Mes parents son déjà partie au travail. Mon frère descend juste après moi et direction le lycée. Arriver au lycée mon frère et ma meilleure amie ne sont pas encore là. Je vais saluer les garçons et là on voit sa voiture arriver. Dedans on aperçois Chelsea en train de rigoler, je crois que je vais devoir avoir une discussion avec elle. Ils nous salue et direction les cours.
Je vous passe la matinée, il a rien eu de spéciale.
Arriver au midi on va au self avec Chelsea, les garçons nous rejoint après ils avaient pas le même cour que nous. On se servent et va à la table habituel à côté de celle des populaires.J'entends quelqu'un m'appeler je me retourne et voit la pimbêche de Samantha avec ces deux toutous Aaliyah et Léna.

Moi: Qu'est ce que tu veux Samantha ?

Samantha avec sa voix aiguë à casser les oreilles: Juste savoir comment tu va?

Moi: Toi vouloir savoir comment je vais laisse moi rire.

Samantha avec un sourire faux: Non c'était juste pour savoir combien tu te faisais payer pour un ami ?

J'ail a colère qui montre en moi, elle vient tout juste de me traiter depute clairement.

Moi: Pourquoi tu arrive pas à le satisfaire ? Et non je suis pas une pute!!

Elle se marre en plus.

"Calme toi me dis ma conscience."

"Toi ta gueule et non je me calme pas elle me traite de pute."

Sans que je me contrôle mon point atterrit dans sa figure. Elle essais de m'en mettre un que j'évite, on commence à ce battre au sol,personne ne va pouvoir m'arrêter sauf mon frère mais il est pas là... Elle arrive comme même à me frapper, je me demande où est-ce qu'elle à appris à ce battre comme sa surtout une fille de ce genre. J'entends les autres nous dire d'arrêté mais je me contrôle plus.

Je sent quelqu'un me soulever, je continu de me battre dans le vide, je comprend que c'est mon frère je sens son souffle dans mon cou en me demandant d'arrêter et de me calmer. Je me calme directement quand il me dit sa. Je regard Samantha elle est bien amoché par rapport a moi. Je vois que Jake aide sa tendre et chère Samantha à aller mieux. William me prend à part pour me demander ce qu'il c'est passer je lui raconte tout tu début jusqu'à la fin.

William: La prochaine laisse là.

Moi: Aussi elle avais pas à me traiter de pute.

William: Tu c'est comment elle est à chercher tout le temps tout le monde.

Moi: Oui...

On rejoins les autres. Chelsea me prend par le bras pour m'emmener au toilette pour me soigner. La sonnerie sonne, je n'ai pas eu le temps de manger à cause de l'autre. On retourne en cours.

En deuxième heure Samantha et moi somme convoquée dans le bureau du directeur. On frappe il nous dit entré et de nous s'asseoir.

Il me demande de raconter se qu'il c'est passé et Samantha pendant que je parlais faisait des remarque pour ce faire passer pour la victime alors qu'à l'origine c'est moi.

Directeur: Bon vous avais deux heures de colle samedi prochain.

Enmême temps: D'accord.


On sort de la salle, elle me jette un regard noir. La fin de la journée ce passe normalement à part que les populaires (Jake, Samantha,Kevin, Aaliyah, Jennifer, Léo) me jette des regards noir que je leur rend encore plus noir.
On va tous chez moi pour ce préparé pour LA soirée de l'année. Je reprend ma moto, Chelsea remonte avec William et les mecs prenne chacun leur voiture. Direction maison,arriver devant mon frère et moi allons dans le garage ce garer et les autres dans l'allée. Je monte avec Chelsea dans ma chambre et les garçons dans celle de mon jumeau. Je cherche quoi mettre et décidé de mettre sa:

 Je cherche quoi mettre et décidé de mettre sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et juste de brosser mes cheveux. Chelsea mes la même que moi sauf que c'est violet à la place de blanc. Les mecs nous appelle pour nous dire qu'on va y aller. On descend ils était tous très beau. Entre temps Adam nous avez rejoins pour aller à la soirée. On se sépara en deux voitures Mike, Théo et moi dans la voiture de Mike et William, Chelsea et Adam dans la voiture d'Adam. Arriver devant la maison ont entendait déjà la musique de dehors et des personnes vomissent déjà alors qu'il est que 21h. On entra dans la maison et alla chercher un verre d'alcool fort, oui ont est pas majeur et alors. La soirée battée sont plein ont était encore sobre quand tout d'un coup ont entendus un coup de feu... 

Secrets dans la familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant