Dring Dring Dring...
Satané réveille qui montre que les vacances sont terminé. Je le jette à travers la chambre pour ne plus l'entendre. Après avoir surfer sur les réseaux sociaux pendant 10 min je décide de me lever pour aller faire mon rituel (laver, brosser les cheveux/dent maquillage léger) et part dans mon dressing qui est aussi grand que la chambre, j'ai choisit de m'habiller comme sa:
Et j'ai relevé mes cheveux en un chignon fait vite fait.
William: BOUGE TON CUL ON VA ETRE EN RETARD!! Cris t-il en bas des escalier.
Je descend et dit:
Moi: On est jumeau je te rappelle, donc on se ressemble.
William: Ah... Mince.
Moi: Bon on y va sinon on va être encore plus en retard qu'on y est déjà.
On va dans le garage lui prend sa voiture et moi ma moto chérie (voir média), personne ni touche ou monte dessus à part moi. Avant de partir j'envoie un message à ma folle:
Ma folle 😘💘💜:
On part de la maison on arrive. Kiss
Arriver au lycée ont va se garer à nos places de parking, personne n'ose nous les prendre. Je descend de ma moto et courre vers ma folle, elle me saute dessus et OH NON... On atterrit par terre, on explose de rire, les garçons nous regard désespérer. Quelque lycéen nous regard, je leur lance un regard noir il retourne tous à leur occupation. On se relève et je vais saluer les gars. Ensuite nous partons voir si ont est tous dans la même classe mais je trouve pas nos nom.
Chelsea: ON EST TOUS DANS LA MÊME CLASSE.
Moi: Ils vont devoir encore supporter nous 5 cette année.
Et oui on est que 5 car Adam a eu son bac l'année dernière. On regarde le numéros de la salle et on si dirige avec 15 min de retard. On rentre dans la salle sans frapper ce qui fait déjà enrager le prof dès le début de l'année.
Prof rouge de colère: En retard dès le début de l'année Mlle Smith! .
Moi: On change pas les habitudes monsieur.
Prof sans faire attention à ma réplique: Avec toujours les même en plus.
Moi souriait-je ce qui fait qu'il est encore plus rouge: Comme vous pouvez le voire.
Prof en nous montrant les places: Sa suffi allez tous vous asseoir!
On va tous s'asseoir au fond comme chaque année.
Je vous passe la journée de cours qui est inintéressant. On se sépara tous à la sortie du lycée pour rentrer chez nous. Arriver à la maison je vois un mot poser sur la table à manger dans la cuisine je le lis:On rentre pas se soir, commander vous à manger. A demain. Bisous.
Les parents.Et je le dit à mon frère quand il rentre dans la maison.
Et voilà encore une soirée sans eux. Avec mon frère ont a commandé grec qu'on a mangé devant un film d'action et ont est partie ce coucher. Et mes parents mon racheté un réveille en me disant que sa faisait le troisième en une semaine.
NDA: Désolé ce premier chapitre n'est pas très intéressant. Les autres auront plus d'action.
VOUS LISEZ
Secrets dans la famille
Novela JuvenilEt si cette bad-girl que tout le monde redoute, cachée un secret que seul sont gang connais. Dans une famille il y a toujours des secrets mais des comme sa personnes si attendais ~Cette histoire commence comme tout les autre mais va pas prendr...