NDA: Désoler pour le temps que j'ai mis pour le sortir du coup je vais faire une accélération un moment dans l'histoire vu qu'elle stagne un peu.
Moi: C'est Adam
William: QUI C'EST UNE BLAGUE ?? CES SA C'EST PAS VRAI !!
Moi: C'est vrai et ne t'énerve pas s'il te plait c'est moi qui la voulu.
William: C'était quand ??
Adam: Il y a 1 ans.
William: C'est pas à toi que j'ai causer c'est à ma sœur.
Moi: William s'il te plait le prend pas comme sa.
William: Sa fait de trop a avaler d'un coup la.
Il monta à l'étage tout les autres nous regarder sans rien dire et dire que la soirée avait bien débuter.
Moi: Bon... Allons tous nous coucher, je pense qu'on en a tous besoin.
Je passe plusieurs mois, a la maison mon frère me parle toujours pas depuis la soirée il ne parle plus non plus à Adam, Chelsea m'avait fait la tête pour ne pas l'avoir prévenus que je l'avais fait avec son frère sinon tout ce passe bien et Jake ma fait une proposition il y a quelque jours.
Quelque jours plus tôt:
Jake: Elodie sa fait plusieurs jours que je pense a quelque chose.
Moi: Ah-bon va-si dit ?
Jake: Je c'est que tu c'est que je fais partie du gang des Bloods et du coup je t'es vu plusieurs fois te battre et j'ai proposer à ma chef un rendez-vous entre toi et eux elle et son bras droit. Du coup je me demander si tu voulais bien faire les test pour rentrer dans le gang ou que je suis ?
Moi en faisant celle qui c'est pas: Jake... C'est une super proposition que tu me fait là mais il faut que j'y réfléchis avant de te donner ma réponse.
Jake: D'accord t'inquiète pas tu à tout ton temps pour me donner ta réponse.
Moi: Merci...
Retour au présent:
Je ces déjà la réponse que je vais lui donner il faut juste que j'en parle aux autres, je leur et donner rendez-vous dans 1h au QG pour être sur que personnes va nous entendre.
J'arrive au QG ils sont tous déjà la je les rejoins a la table et je leur explique la discutions que j'ai eu avec Jake il y a quelque jours a peine.
Mike: Bah c'est nickel le plan va pouvoir bien avancer.
Moi: Oui Jake vient a la maison aujourd'hui je vais le prendre a part pour lui dire que je veux avoir un rendez-vous au plus vite avec eux.
William: Ok mais quand tu sera devant eux tu vas faire quoi ?
Moi: Je vais rester normal faire tous pour rentrer dans leur gang et surtout retenir mon envie de les tuer.
William: Ok.
Moi: Bon c'est tout pour l'instant vous pouvez repartir.
Je rentre à la maison et attend que Jake arrive pour lui annoncer la nouvelle. Il arrive quelque temps après. On s'installe tout les deux au calme dans ma chambre pour être tranquille et pour être sur que personne entendre vu que normalement il ne sont pas au courant.
Jake: Alors quesque que t'avait comme nouvelle a m'annoncer ?
Moi: J'accepte ta proposition et je veux les rencontrer le plus vite possible pour pouvoir intégrer ton gang.
Jake: D'accord je vais voir ce que je peux faire pour toi.
Moi en l'embrassant: Merci.
Le reste de la journée ce passa normalement. Je vous passe au lendemain je me leva de bonne humeur ce matin Jake devait logiquement me dire quand j'allais avoir le rendez-vous et j'avais hâte j'alla faire ma routine et je m'habille comme sa: en me fessant un chignon.
Je descendis en bas arriver dans la cuisine il avait que mon frère il me jeta vite fait un regard et se reconcentra sur son téléphone.
Moi: Salut...
rien...
Moi: Sa-va ?
Toujours rien...
Moi: Tu va me faire la tête encore longtemps ou sa se passe comment je te l'aurai dit plutôt que j'avais coucher avec lui tu aurai réagit pareil ou pas ?
William: Je sais pas mais apprendre que ta sœur a coucher avec de tes potes et surtout âpres 1ans sa fait mal vu que tu te demander quesque ta pus louper aussi de sur sa vie alors oui je t'est pardonner de plusieurs jours mais j'ai encore du mal a accepter c'est bon sa te va comme réponse.
Moi:...
Alors la il ma clouer le bec il m'avait déjà pardonner ces juste qu'il croit avoir louper plusieurs chose de ma vie alors qu'il a que sa que je lui ai cacher depuis toute petite je lui dis tout et c'est vrai il a raison j'aurai du lui dire avant que j'avait coucher avec un de ces potes le plus proche.
Moi: Ta raison j'aurai du te le dire mais t'inquiète pas ne t'ai rien d'autre cacher.
William en ouvrant ces bras: Allez vient dans mes bras petite sœur.
Moi en me réfugiant dans ces bras: Je suis pas ta petite sœur.
William: Mais si les parents on jamais voulu dire qui ai née en premier pour pas te faire de mal.
Moi: Alors la ta tout faut c'est moi la plus grande.
William: Pense ce que tu veux c'est moi le plus grand.
Moi avec un sourire victorieux: J'ai la preuve que c'est moi.
J'avais fouiller un peu dans la chambre de mes parents et j'était tomber sur tout plein de papier de nous quand on ai née et j'avais vu que c'était moi donc j'avais pris en photo la feuille pour prouver que c'était moi la plus grande, je c'est je suis maline. Quand il a vu la photo il était dégoûter lui qui m'embêter toujours avec sa là sa la fait redescendre.
Chelsea arrive dans la pièce et un ambiance un peu plus froide apparaît c'est vrai j'ai oublier de dire que Chelsea et William ne sont plus ensemble depuis plusieurs jours Chelsea était tomber sur une conversation plus que chaude entre une meuf et William et elle s'était rendus compte quand faite elle ne ressente rien envers lui alors que William commencer vraiment à avoir des sentiment pour elle.
VOUS LISEZ
Secrets dans la famille
Novela JuvenilEt si cette bad-girl que tout le monde redoute, cachée un secret que seul sont gang connais. Dans une famille il y a toujours des secrets mais des comme sa personnes si attendais ~Cette histoire commence comme tout les autre mais va pas prendr...