Moi: Voilà il y a une de nous qui va aller le draguer pour lui soutirer des information sur lui et son groupe pour savoir si il font partie d'un gang ou non ou d'une autre organisation.
Les garçons en cœur: La quelle de vous deux ??
Moi: Je pensais à Chelsea elle a tout pour lui plaire.
William d'un ton sec: Quoi ordre de question.
Moi: Je savais que tu aller dire sa, c'est moi qui va y aller.
William: Pourquoi tu dis sa...??
Moi: Sa ce voit qu'il à quelque chose entre vous deux.
Les deux ce regarde en rougissant. Ils n'ose rien dire mais je vais réussir à les faire avouer qu'ils s'aiment.
Adam demande soutènement: Et pourquoi c'est toi alors ??
Adam nous rejoins parfois le midi au lycée et vu qu'il est aussi connu que nous ils le laisse passer.
Moi: Bah... Il a que moi ou Chelsea dans le groupe en t'en que fille et comme mon frère ne veux pas que sa soit elle, alors il reste que moi pour y aller.
Adam avec un regard désespérer: Ouai... C'est vrai.
Le reste de l'après-midi se passe à peu prés normalement si on ne compte pas les pic qu'on lance par rapport au éventuelle couple William/Chelsea. J'ai réfléchit pour comment je vais pouvoir me rapprocher de Jake sans que ça paraisse bizarre vu qu'on se parle jamais sauf pour se lancer des méchancetés dans la tête. Mon frère ne ma pas oublier de me prendre pour repartir ce soir. Arriver à la maison on découvre des valises en bas des escalier on trouve nos parents assit dans le salon.
Moi sachant la réponse: Vous repartes c'est sa ??
Mère: Oui... Normalement pour 1 mois si tous se passe bien.
William sans conviction: Vous voulais toujours pas nous dire pour quoi vous travaillées ??
Père: Non... On ne peut pas sa serait trop dangereux si vous saurais et vous devraient travailler avec nous mais on ne veux pas vous mêlée à sa.
William: MAIS NOUS MÊLÉE A QUOI ? VOUS NOUS DITES TOUJOURS SA A LA FIN !!
Je lui attrape le bras pour le calmer et nos parents sans vont sans nous dire au revoir en nous laissant comme sa sans réponse comme à chaque voit qu'il parte un bon bout de temps et qu'on leur pose la question.
Nous partons nous coucher chacun de notre côté. Je réfléchit longtemps avant de dormir à pourquoi nos parents ne veulent pas nous dire c'est quoi leur travaille, sa peut pas être quelque chose d'illégal les connaissant. Est ce que je les connaît vraiment déjà ou c'est juste une facette de leur personnalités.
Une semaine est passée et on a toujours rien trouvée sur eux on a réussit a trouve un peu plus de membres c'est tout et je vais bientôt commencer ma "mission" avec Jake. Aujourd'hui on est vendredi et j'enlève enfin mes béquilles alléluia.
Moi en jetant les béquilles: Je peut enfin enlever ces béquilles.
William sûr de lui: Non ! Avant on va voir au médecin privée pour être sur que tu peux les retirer.
Moi: Alors là tu rêve, il a dit que je devait les avoir deux de semaines donc voilà sa fait deux semaines pis c'est tout.
William: Tu y vas sinon tu vient pas au prochain affrontement.
Moi: Mais bien sûr ces MOI la chef du gang donc c'est MOI qui décide qui vient ou non !!
William: Je suis ton bras droit donc j'ai le droit de décider aussi et tu c'est toi même de quoi je suis capable si j'ai vraiment envie que tu vienne pas si tu va pas voir le médecin.
Moi sachant de quoi il parle: Ok...
~FLASH-BACK~
1 ans en arrière donc à 16 ans.
Sa aller faire bientôt 1 ans que nous avons construit le gang. Ce soir nous allons avoir une confrontation contre des membres haut placer du gang les furious, c'était un gang des plus fort de la ville. Ce soir là j'étais bien malade mais je voulais absolument y participer étant donner que j'étais la chef et qu'on commencer à avoir un place dans ce monde.
Moi descendant les escaliers: Je vient avec vous.
William:Hors de question tu est malade à crever tu vient pas !
Moi: Mais bien sûr et c'est qui la chef rappelle moi.
William: Toi mais j'ai le droit de prendre des décision aussi étant donner que je suis le bras droit et vus comment tu est tu arriveras pas à bien te concentrer et je veux pas te perde.
Moi: Je m'en fou je vient.
William: NON !
Il m'attrape sans que j'ai le temps de bouger et me pose en sac à patate sur son épaule. Il arrive au niveau de la porte de la cave et je comprend ce qu'il va faire je continue à me débattre mais s'en succès. Il me pose dans la cave et le temps que je me révèle il avait déjà refermer la porte a double tour. Il m'avait dedans sachant qu'il avait rien pour pouvoir sortie. Il était revenu me libérer après la confrontation.
~FIN DU FLASH-BACK~
VOUS LISEZ
Secrets dans la famille
Fiksi RemajaEt si cette bad-girl que tout le monde redoute, cachée un secret que seul sont gang connais. Dans une famille il y a toujours des secrets mais des comme sa personnes si attendais ~Cette histoire commence comme tout les autre mais va pas prendr...