Chapitre 3:Suite de la soirée et réunion

96 6 0
                                    

On se retourna tous en même temps vers la porte d'entrée pour savoir ce qu'il venait de ce passer et on entendit un deuxième coup de feu.
On couru nous 6 vers la porte d'entrée pendant que les autres courraient pour s'enfuir, passer la porte je voit que c'est des membre du gang des Crips ils étaient 10. L'un d'eux s'approcha pour nous parler:

Crips1: Qui fait partie d'un gang ?

Moi froidement: Tu croit vraiment que si on faisait partie d'un gang on te le dira.

Crips1: Répondait sinon je tue celle au cheveux violet.

Moi: Alors la ta pas intérêt à faire sa!!

Crips1: Répondait alors!?

Moi: Désoler William...

William: QUOI...NON FAIT PAS SA!!

Et la je fermais mes yeux pour couper toute mes émotions pour être indestructible jusqu'au bout. Je ré-ouvrit les yeux attrapas mon couteau qui était dans ma veste en cuir et lui lança en plein cœur sans louper mon coup comme à chaque fois que je me bats. William m'attrapas le bras avant que je prenne mon deuxième couteau pour le lançait sur un autre.

William: S'il te plait, reprend tes esprit fait pas d'autre conneries.

PDV (point de vue)Jake:

Comment à t-elle fait pour pas le louper même moi qui est dans un gang j'ai jamais réussis à viser aussi bien et pourquoi sont frère lui dit de reprendre ces esprit et de pas faire conneries.. Je l'observe elle referme ces yeux et les ré-ouvre et lui répond que c'est bon.

Kevin: Pourquoi voulais vous savoir qui fait parti d'un gang? 

Crips2: C'est notre chef qui nous envoient pour tuer tous ceux qui font partie d'un gang pour réussir comme tout le monde essayer de savoir qui font partie du gang les Black-Angel.

Répond sèchement l'amie de Elodie Chelsea je croit: Vous penser que les personne vont vous dire c'est nous. 

Crips1: Bah...Pourquoi pas on ne sait jamais personne ne les connais on ne sait pas comment ils sont.

Elodie: Ils faut vraiment être bête pour penser sa de eux vu qu'ils se cache pour pas les reconnaître ils vont pas se vendre comme sa.

Je continu de la fixer pour voire ces moindre fait et geste. Elle tourne la tête vers moi et je tourne ma tête pour pas quelle s'aperçoit que je l'observer.

PDV Elodie:

Je sentait un regard sur moi depuis que j'avais planter le couteau sur le Crips, je tourne la tête et j'aperçois que c'était Jake qui m'observer il détourne le regard dès que je le voit. Je me doute qu'ils se posent tous des questions sur comment j'ai pas pus louper ma cible.

Les Crips reparte et nous décidons de rentrer chez moi vu qu'ils dorme tous à la maison ce soir comme souvent le soir ou qu'on fait la faite on dort tous chez la personnes chez la quelle ont c'est préparé. Arriver à la maison nous montons tous se coucher après cette soirée qui c'est pas passé comme prévus. Je me demande comment le groupe des populaire n'a pas eu peur des Crips alors que tous le monde était partie en courant quand les coups de feu ont retentit. Et pourquoi la police n'a pas débarquer.

Le lendemain je me réveille avec un mal de crane et quelqu'un qui ronfle à cote de moi, je me tourne et voit ma meilleur amie Chelsea qui dort comme un bébé. Je me souvient de tout ce qu'il c'est passé hier, je regard l'heure et remarque qu'il ai déjà 10h. Je décide de la réveille en la poussant du lit, elle s'étale par terre comme une crêpe. Je part dans un fou rire et je l'entend crier fou de rage:

Chelsea: ÉLODIE COURE VITE TRÈS VITE

OH OH sa sent pas bon pour moi la enfaîte je me lève du lit pour commencer a partir mais je me prend dans cette putain de couverture et m'étale à mon tour par terre, les rôles se sont inversé tout d'un coup.

On se relève et descendons pour prendre le petit déjeuner, les gars sont déjà en bas avec mes parents ils nous demande c'était quoi les bruit qu'ils sont entendus et la on se regard et nous repartons dans un fou rire, ils nous lance un regard interrogatif mais ont leur répond que c'était rien.

Après le petit déjeuner ils sont tous repartie mais je me pose plein de questions par rapport à la soirée d'hier.

Message groupé:
Réunion dans 1h au QG

Ils me réponde tous ok, je me prépare pour les rejoindre au QG je me lave et m'habille comme sa:

Pour être à l'aise si jamais il se passer quelque chose pendant la réunion, je descend prend une pomme pour la manger en route et direction le QG

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour être à l'aise si jamais il se passer quelque chose pendant la réunion, je descend prend une pomme pour la manger en route et direction le QG.

J'arrive au QG ils sont tous déjà là, je me met au bout de la table ou qu'il se sont tous déjà installer.

Moi: Je vous ai demandé de venir pour vous parler de la soirée d'hier. C'est bizarre que le groupe des populaire n'ont pas eu peur quand les Crips sont arrivés ils sont restées serein alors que tout le monde est partis et même comment Samantha c'est battu avec moi le midi.

William: C'est sur ces bizarre il faut trouver des informations

Chelsea: Il faut cherche si ils font partie d'un gang ou quelque chose comme sa..

William: On ces déjà le nom des membres de tout les gang sa peut pas être sa

Moi: Mais attendais...Voilà c'est sa ta raison Chelsea ils vont peut être partie d'un gang, Adam ont connais pas les membre des Bloods ils font peut être partie de ce gang.

NDA: Je remet cette partie car j'ai eu un problème quand je l'ai publiée.

Secrets dans la familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant